CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les batards

wesluger
wesluger
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:09:17

:noel:

Je vais essayer de pas trop en dire pour pas spoiler mais au cas ou... :spoiler:

Comme je refaisais une partie après plusieurs mois,je me suis payé le DLC et déjà, va trouver comment y accéder dans le jeu quoi ! Les enfoirés :noel:
Quand tu crois que c'est bon, t'as trouvé. Ben non. Il te manque un truc. Bref.
Je rêvais déjà de nouveaux environnements, de nouveaux mobs, de nouvelles explorations...
Résultat: un feu, un couloir et au bout, le Boss qu'a rien bouffé depuis une semaine. :peur:
Putain comme il est agressif cet enfoiré!
Je commence à entrevoir une technique mais je l'ai toujours pas battu.
Bref, géniale ma vie. Ce jeu est génial.

darman_da
darman_da
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:22:20

Si tu galère déjà contre le gardien, sache que ce n'est qu'un avant goût :hap:

wesluger
wesluger
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:01:32

Ouais, je sais. Je me suis pas trop spoilé mais j'ai entendu dire que les Boss de ce DLC étaient des coriaces. :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:06:48

Le but est de te juger digne d accéder au contenu :ok:

Ce n est pas ton argent qui t offre le contenu, c est ton skill.... Et ton argent :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:09:05

"Résultat: un feu, un couloir et au bout, le Boss qu'a rien bouffé depuis une semaine."

:d) Welcome to Oolacile :hap:

"Putain comme il est agressif cet enfoiré! "

:d) Mouais, comme tout les boss du DLC quoi et encore, c'est celui qui a le moins de vie et qui fait le moins mal :noel:

PS: Lorsque tu aura battu le second boss du DLC( bonne chance :hap: ), reviens dans l'arène de la manticore, y aura un truc génial qu'il ne faut absolument pas rater :ok:

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
24 janvier 2014 à 18:12:40

Je plusoie daxin MUAHAHAHAHA :diable: et sinon le second boss est pas le plus agressif juste faut retenir ses paterns c est le 3eme le pire et la queue du gardien se coupe et tu verras que le dlc contient pppllleeeiinnn d info sur l histoire du jeu notamment la legende d artorias et les abbysse et brunante et les 4 chevalier de gwen je te spoil pas mais PUTIN C EST BON :dehors:

wesluger
wesluger
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:09:58

Cool, cool, merci pour les infos.
J'ai pas encore eu le temps d'y retourner mais j'ai hâte.

Je vais arrêter de revenir sur ce topic sinon à force ça va spoiler je le sens. :noel:

Je repasserai quand j'aurai avancé.

:merci:

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
27 janvier 2014 à 14:44:43

Daxyn Voir le profil de Daxyn
Posté le 24 janvier 2014 à 17:09:05 Avertir un administrateur
"Résultat: un feu, un couloir et au bout, le Boss qu'a rien bouffé depuis une semaine."

PS: Lorsque tu aura battu le second boss du DLC( bonne chance :hap: ), reviens dans l'arène de la manticore, y aura un truc génial qu'il ne faut absolument pas rater

------------------------------

Oh l'enflure :hap:

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:02:34

Arg, je me sens nul là. :-(

J'ai essayé 4 ou 5 fois Artorias, j'avais bien analysé ses mouvements et j'arrivais pas mal à esquiver mais mes armes lui faisaient peu de dégâts (moins de 100 à chaque coup) du coup ça prenait des plombes et je finissais pas crever.

Du coup j'ai tenté d'invoquer un autre joueur vu que je l'avais jamais fait (jamais!) c'était l'occasion.
Comme plusieurs invocations n'ont pas marché j'ai fini par invoquer deux joueurs sans faire exprès.

On était trois, j'ai presque rien fait, ils l'ont massacré. :peur:

Du coup j'ai passé ce Boss mais sans gloire et j'ai l'impression de m'être gâché un truc...

Bon je le referai en NG+ c'est pas si grave.

Sinon je suis pas encore retourné dans l'arène du Manticore mais je sens l'entourloupe :noel:

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
31 janvier 2014 à 14:09:04

Oui vas y tu peux y aller franco tu vas voir c'est trop easy :content: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

wesluger
wesluger
Niveau 10
02 février 2014 à 11:37:53

Hahaha très marrant. :noel:

Bon l'avantage c'est qu'on peut retourner se planquer si ça tourne mal vu que y a pas de brouillard.

Par contre sans spoiler, on gagne qqch à se les retaper ? Juste pour savoir si je perds mon temps ou pas. :peur:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
02 février 2014 à 12:24:37

A part des âmes je crois pas. Mais par contre je tiens à te rassurer : la Manticore est le boss qui toutes parties confondues, m'a fait le plus pisser du sang. Après O&S je me les solos, les 4 Kings first try à chaque fois, Kala pareil. Mais le Firesage m'a déchiré l'anus. :(
J'imagine qu'on a tous nos boss après tout. :content:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
02 février 2014 à 16:06:11

Tu n'as pas su battre Artorias en combat singulier et tu voudrais aller affronter les deux manticores ?! ^^

Intéressant ! ...

wesluger
wesluger
Niveau 10
02 février 2014 à 16:18:15

Ça va, tourne pas le couteau dans la plaie hein :-(

C'est pour faire pénitence :noel:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
02 février 2014 à 19:43:42

Les deux gardiens sont plus faible que la version Boss ou même pas ?

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
02 février 2014 à 22:13:37

La Manticore est le boss le plus simple du DLC, malgré que j'ai eu des difficultés au début, une fois que tu connais ses mouvements, ça passe tranquillement !

Artorias.. il faut vraiment éviter de le laisser augmenter sa puissance lorsuq'il s'éloigne et prend une aura ténébreuse en poussant un cri ! là il faut le taper jusqu'à le déséquilibrer, facultatif, bien-sûr.

Ensuite.. le boss le plus dur pour moi est bien le 3ème boss de ce superbe DLC :noel:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
03 février 2014 à 21:27:27

Alors je sais pas si c'est mon perso qui est cheaté ou si c'est mon skill qui est hors-norme ( :noel: ) mais Les 3 Boss je me les suis fait du deuxième coup (sauf le gardien du 1er).
Mais ouais la créture des Abyss qui Oneshot avec ses humanités est pas mal stressant.

Chose quand même pas aller voir les deux gardiens :peur:

wesluger
wesluger
Niveau 10
26 février 2014 à 12:23:23

Désolé pour le up sans intérêt, c'est juste pour dire que je me suis refait une partie et que cette fois-ci j'ai tué Artorias tout seul :content:

J'ai viré mon bouclier (inutile) j'ai pris ma grande hache à deux mains et j'ai esquivé, finalement il est pas si compliqué. :noel:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
26 février 2014 à 12:32:21

Le Gardien est certes tres agressif mais la portee de ses attaques est ridicule.