Salut.
En premier, les stats.
Déjà arrête de monter la résistance, ça ne sert à rien.
Sache que la vita et l'endurance, se n'est jamais perdu de les montées jusqu'au niv 40.
Pour la volonté, il y a des paliers: 10, 12, 14, 16, 19, 23, 28, 34, 41 et enfin 50. S'est a ces paliers que tu augmente de un le nbr de sort (magie, miracle et/ou pyromancie) que tu peux avoir.
La force et la dex désigne 2 chose. Les armes que tu veux utiliser ainsi que leurs puissance en fonction de quel type de forge tu utilises. Pour un premier run, je te conseil de ne pas te prendre la tête et de monter le toute à 40. Comme ça, tu pourra tester toutes les armes qui te tombent sous la main. Et pour la forge, tu reviendras nous poser la question au moment venu.
Pour l'intelligence et la foi. Se sont ces 2 stats qui détermine quels sort et miracles tu peux utiliser et leurs puissance. Je te conseil, pour un premier run, de plutot monter la foi ce qui te permettra d'avoir des sorts de soutien (guérison, régénération, meilleur défense magique, ect ... ).
Donc, oui s'est un bon début pour une première run même si c'est un peu brouillon. (mais bon, ça on s'en fout un peu au début
)
Les armures, ils faut les chercher mais tu en trouvera bientôt. Ne t'inquiéte pas. Si tu y tient vraiment, je pourrais toujours te spoiler poir aller chercher l'armure des chevalier d'élites. A toi de voir.
Perso, je n'aime pas trop cette épée. Tu vois le pont avec le dragon? Il y a la claymore dessus qui est bien mieux. Ou alors, tu peux toujours drop ou acheter une épée longue. Mais n'oublie pas que pour les armes, c'est l'uppgrade de l'arme avant l'uppgrade de tes niveau qui compte.
Pour les anneaux, même chose que pour les armures
J'éspères avoir éclairé ta lanterne jeune carcasse et bonne chance pour la suite de ta quête sur les terres maudites de Lordran.
Umbasa.