J'aime bien la hallebarde, mais je peux pos faire une arme unique en +10 avec... Le casse-tete a un bon scale sur la force (j'ai 15 en dex, et 22 en force), mais pareil, en +10 ça donen rien... Je trouve dans l'ensemble les scales de stat pas top (j'ai beaucoup de C, très peu e B, et c'est toujours la dex)
Pour les gargouilles, justement, je me souviens de ce combat qui arrive assez tôt dans le speedrun que j'avais vu y'a longtemps, mais j'ai beau faire et refaire la map, je tombe pas sur le combat Oo. Dans la ptite église là où on affronte un mec badass en fat armure, en se faisant canarder par un sorcier (que j'ai buté à l'arc), j'ai pas réussi à monter à l'étage pour looter le sorcier.
En gros, je dois farmer les fragment de titanite, et chercher du côté de la paroisse des morts-vivants ? Concernant mon arme, j'lai trouvée très efficace contre le papillon (2 phases), mais le combat contre Sif a été assez long... Heureusement, que j'avais mega up mon endu pour porter convenablement mon armure d'élite, sinon j'aurai pas pu bloquer ses plus grosses attaques (d'ailleurs, même en NG +, je pense que je vais bien up mon endu).
En tout cas merci des conseils sans spoil