CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans Dark souls...

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
19 janvier 2014 à 20:32:38

Salut, j'ai un problème : je ne sais plus trop où aller :
Je suis bloqué par le dragon a la paroisse des morts-vivant
Je suis bloqué dans la forêt au niveau de l'hydre (j'arrive pas à approcher par devant, ni par l'echelle derrière)
La vallée des drakes n'est pas de mon niveau (ça me prend une éternité pour tuer un drake)
Les ruines démoniaques ne sont pas de mon niveau
J'ai sonné la cloche après Quelagg, mais la forteresse est toujours fermée

Après, y'a 2 zones que j'ai pas tout à fait explorées :
Les espèces d'égouts du hameau du crépuscule, à gauche quand on vient du sanctuaire
Les catacombe : j'ai que 4 sceaux pour empêcher la regen des ennemis, je pense pas que ce soit suffisant.

Je suis actuellement level 44 je crois : armure du chevalier d'élite et épée droite draconique

Ma plus grosse interrogation, c'est al forteresse fermée malgré le fait que j'ai sonné la cloche. J'espère que j'ai pas quitté le jeu après l'avoir actionnée, et que ça a pas sauvegardé, mais je pense pas. J'y suis retourné, et je crois ne pas avoir pu actionné le levier.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:36:16

Tu as tué été voir au sommet de la paroisse des morts vivants? Il faut faire sonner 2 cloches pour ouvrir les grilles de la forteresse. :ok:

Fargol
Fargol
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:43:11

Pour accéder à la Forteresse de Sen, il faut sonner 2 cloches.
Je ne te dis pas où est celle qui te manque, mais elle est reconnaissable au fait qu'elle est défendue par des Gargouilles.

Pour ce qui est du dragon, libre à toi de le laisser en vie ou pas. Le tuer ne change en rien la progression, ça te permet juste d’accéder à un nouveau feu et à un serment pour de la Coop.

Sinon, l'armure du Chevalier d’Élite est une très bonne armure. Mais l'épée droite draconique...
Bon, tu peux encore l'utiliser pour l'instant, mais ne t'aventure pas à Sen avec elle : Trouve toi une arme avec un moveset qui te convienne et un bon scaling et améliore la. :ok:

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
19 janvier 2014 à 21:41:50

J'aime bien la hallebarde, mais je peux pos faire une arme unique en +10 avec... Le casse-tete a un bon scale sur la force (j'ai 15 en dex, et 22 en force), mais pareil, en +10 ça donen rien... Je trouve dans l'ensemble les scales de stat pas top (j'ai beaucoup de C, très peu e B, et c'est toujours la dex)

Pour les gargouilles, justement, je me souviens de ce combat qui arrive assez tôt dans le speedrun que j'avais vu y'a longtemps, mais j'ai beau faire et refaire la map, je tombe pas sur le combat Oo. Dans la ptite église là où on affronte un mec badass en fat armure, en se faisant canarder par un sorcier (que j'ai buté à l'arc), j'ai pas réussi à monter à l'étage pour looter le sorcier.

En gros, je dois farmer les fragment de titanite, et chercher du côté de la paroisse des morts-vivants ? Concernant mon arme, j'lai trouvée très efficace contre le papillon (2 phases), mais le combat contre Sif a été assez long... Heureusement, que j'avais mega up mon endu pour porter convenablement mon armure d'élite, sinon j'aurai pas pu bloquer ses plus grosses attaques (d'ailleurs, même en NG +, je pense que je vais bien up mon endu).

En tout cas merci des conseils sans spoil :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
20 janvier 2014 à 07:16:01

Il FAUT que tu montes dans l'église, il le FAUT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 07:28:12

Tu as battu Sif mais pas les Gargouilles ? :hap:

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
20 janvier 2014 à 11:38:59

oui :noel:
Je crois que je me suis un peu paumé :rire: . C'est comme ça que je suis tombé sur l'armure du chevalier d'élite level 20, à ce moment là, j'avais esquivé le "boss" après le forgeron, fait tombé un chevalier dans le vide, et un drake, et j'avais couru au milieu des géants vers la ptite lueur que j'ai vu au sol.

Bon merci de l'aide, jvais mieux explorer cette zone, ça me ressemble pas de passer à côté de quelque chose, surtout 10 fois, mais je finirai bien par trouver.

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
20 janvier 2014 à 11:45:05

Wtf je crois que je viens de trouver ce que j'ai loupé 20 fois, c'était carrément pas caché :rire:
Je suis tombé dessus en allant tout droit depuis le feu du forgeron :rire:

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
20 janvier 2014 à 11:54:59

Ah ba merde, j'ai rushé jusqu'au feu après le dragon, et il est parti sans que je le tue :snif:
J'ai dja son épée, j'ai loupé quelque chose en ne le tuant pas ? A part un bon paquet d'âme j'imagine ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:56:47

T'inquiètes pas, il reviendra essayer de te cramer les miches :hap:
Mais non, ce dragon mort n'apporte rien.

Bon, tu les as tuée ses gargouilles ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 12:05:56

Tu as fais le hameau avant les gargouilles ? Eh bah :noel:

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
20 janvier 2014 à 12:32:59

C'était pas si chaud le hameau, juste assez pète-burne

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
20 janvier 2014 à 15:39:39

Salut je suis débutant aussi.
Je joue guerrier et mes deux derniers boss étaient le dragon rouge et l'hydre.

Pour le dragon rouge c'est assez casse couille. Je te conseille d'aller à lige feu pour avoir 10 fioles d'estus. Ensuite tu vas au feu dans le bourg des mort vivant (là ou tu as débloqué l'échelle qui te permet de monter au dragon). Dans un premier temps tu cours dans les escalier et un peu sur le pont puis tu redescends vite les escaliers afin qu'il tue les mobs présent sur le pont.

Après, tu remontes les escaliers et tu te mets à couvert derrière le mur de droite en face du dragon. De là tu attends qu'il vienne se poser sur le pont (ça peut prendre un peu de temps). Dès qu'il est posé tu lui donnes un gros coup d'épée à deux main dans le coup et aussitôt tu fais une roulade arrière (ou deux) pour revenir à l'endroit où tu étais à couvert. Là il peut faire trois attaques possible:

- Soit le te donne un coup de tête assez difficile à esquiver/parer (d'ou l'importance des fioles)
- Soit il fonce en crachant du feu et tu es normalement protégé.
- Soit il donne un coup de pate par terre et dans ce cas il ne te touchera pas.

Quoiqu'il arrive dès qu'il a lancé son attaque retournes en bas des escaliers pour te mettre à couvert et attendre qu'il remonte sur la tour (tu entendras un bruit de battement d'aile).

Tu recommences l'opération une dizaine de fois en fonction de ton level et ça devrait passer. Tu peux aussi buf ton épée avec des résines de pain doré. elles ne coutent pas cher et tu l'utilise juste avant qu'il ne se pose.

J'ai utiliser une Zweilander +5 et j'étais SL 34.

Bon courage moi j'en ai chier.

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
20 janvier 2014 à 15:43:50

Pour l'hydre j'en ai pas mal chier aussi alors que tout le monde semble dire que c'est facile.

Débarrasses toi des géants en premier lieu puis mets toit sur la corniche gauche près du monstre. Après qu'il ait craché tu fonces vers le boss dans l'eau (pas trop sinon tu tombes). Tu lock le boss et tu commence à te déplacer vers la droite vers un gros caillou qui te protégera dorénavant de ses attaques magiques (qui font archi mal). Tu sors de temps en temps et quand il t'attaque avec ses têtes, tu bloques au bouclier. Tu tapes ensuite les tête qui sont les plus proches. Ce boss devient de plus en plus facile car il a de moins en moins de têtes.

J'ai recommencer au moins 20 fois avant de comprendre qu'on était protégé des attaques magiques à droite. Les attaques magiques font hyper mal même avec le bouclier 80 de protection magiques.

Bon courage :ok:

yuz
yuz
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:30:40

La meilleur solution face à l'hydre est de se mettre dans l'eau, vers la droite.
Quand t'es proche d'elle, elle ne fait (quasiment) jamais ses attaques magiques, et quand elle fait ça passe au-dessus de nous.
Son attaque physique se bloque tranquille, puis reste plus qu'à taper.

Fargol
Fargol
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:37:03

Le dragon rouge et l'hydre ne sont pas des boss, ce sont des mobs. :noel:
C'est pas un moyen de te troller, mais c'est vraiment desz mobs.

Pareil pour le démon Taurus et le Capra, c'est juste des mobs. Tu en affronteras des dizaines en même temps plus tard dans le jeu :rire:

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
20 janvier 2014 à 17:49:51

Fargol Voir le profil de Fargol
Posté le 20 janvier 2014 à 16:37:03 Avertir un administrateur
Le dragon rouge et l'hydre ne sont pas des boss, ce sont des mobs. :noel:
C'est pas un moyen de te troller, mais c'est vraiment desz mobs.

Pareil pour le démon Taurus et le Capra, c'est juste des mobs. Tu en affronteras des dizaines en même temps plus tard dans le jeu :rire:

:d) :peur:

Va falloir que je fasse des progrès alors :hap:
Le dragon rouge est vraiment chiant à combattre dans le sens ou je ne pouvais rien faire contre ses flammes. Peut être avec un bon bouclier anti-feu et beaucoup d'endurance y a moyen de le prendre sans utiliser les escalier.

L'hydre est facile une fois qu'on a piger l'astuce. Si on ne va pas tout a droite elle continue de temps en temps à cracher et c'est chaud à gérer.

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
22 janvier 2014 à 00:28:58

OMG LES GARGOUILLES C'ETAIT TELLEMENT SIMPLE :rire: :rire:
J'y vais avec ma full armure du chevalier d'élite + mon épée batarde +6 : Je OS la queue du boss, puis c'était un one combo à 2 mains par gargouilles :rire: Elle pouvaient rien faire :rire:

Après avoir autant galéré contre des fat boss ça fait du bien de taper contre des boss de merde :noel:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
22 janvier 2014 à 00:34:05

En même temps ce passage est censé être fait au Sl 15/20, c'est pas comme si c'était étonnant que tu les dérouille facilement au sl 4x :hap:

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
22 janvier 2014 à 00:34:53

Par contre à la forteresse, je galère déjà à passer les deux premier ennemis :rire:

La vidéo du moment