CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrompre Artorias ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 10:23:16

bonjour, SPOIL possible

Je suis donc dans le DLC, en train de fail contre artorias généralement a la moitié de sa vie. En effet a un moment, se cher Artorias fait deux bond en arrière et utilise un sort qui je suppose le renforce au niveau de ses dégâts et sa vitesse, vu que c'est pas un sort offensif a proprement parler.

Mais du coup savoir si je peut interrompre se sort parce que en plus d'avoir l'impression qu'il attaque plus vite et plus fort, en contrepartis j'ai l'impression moi d'attaquer mais beaucoup moins vite, ptete le fait je fatigue un peu mais le début passe très bien. Ensuite y fait se sort et sa devient l'enfer sois y spam sont attaque vrillé coup épée a l'avant sois y m'enchaine a coup d'épée piquer a l'avant aussi, mais surtout cet impression que je me déplace bien lentement par rapport a lui qui a une arme plus lourde et va plus vite.

merci ++

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:52:41

Non, on ne sais pas interrompre son "cast" ... mais son augmentation de vitesse est temporaire ( et je pense pas que ta vitesse diminue )

Si tu veux le battre tu dois connaitre ses mouvements stéréotypés et les esquives approprié.

Si tu as du mal ... cadeau:

http://youtu.be/a0mlHYTa_aE?t=30m57s

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:56:37

Ha si, son cast, on peut l’interrompre, il suffit de le stun.

Pour ce faire, soit tu balances tes sorts les plus puissants, soit tu sprint pour lui bourriner la gueule.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 11:01:33

ok ok merci, mais jsui sur que ma vitesse est plus lente pendant le combat qu'ailleurs sur la vidéo y se déplace plus rapidement que mon perso, je porte le set chevalier d'élite avec anneau de grâce, même si je met celui d'havel je reste sur la même cadence d'esquive si jpeut dire qui est assez lente

ma foi je vais m'y remettre cet aprem, le pire c'est ces trois salto d'affilé je les vois pas venir

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
15 janvier 2014 à 11:17:26

En revanche si tu rates le stun, et que tu ne l'interromps pas, tu vas prendre un méchant coup dans les dents ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 11:18:27

lol un de plus, un de moins quel différence xD mais si j'arrive a interrompre se cast jsui sur d'y arriver

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 11:20:14

d'ailleurs, y as pas un buff auquel y serais faible pour qu'il prennent un chouya de dégat en plus, vu j'ai mon uchi ++15 jviens découvrir jpouvais le buff xD

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
15 janvier 2014 à 11:40:46

J'ignore quel élément il est faible, mais par rapport au armes que tu peux buff, tout les armes qui s'augmente en +15, et tout les armes draconique peuvent être buff. Seule les armes élémentaire (exemple que tu as monter feu+10), armes unique (besoin de titanite scintillante ou titanite de démon), ne peuvent être buff. =p

yuz
yuz
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:55:27

Pour avoir testé, les armes foudre et magique sont pas terribles face à lui en tout cas.

Essaie toujours de rester assez près de lui, pour pouvoir rapidement le taper s'il commence son cast. Si t'arrives pas à l'interrompre, c'est la punition.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
15 janvier 2014 à 13:17:28

Sinon, tu achète des couteaux de lancer et tu le spam dés qu'il commence a incanter (ou un arc en deuxième position d'arme). Si t'as réussi, tu verra quand même son explosion mais lui au milieu, aura l'air d'avoir pris une quequette dans le fion malencontreusement.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 16:05:36

yeah j'ai réussi xD, jcrois j'ai compris d'où venais mes fails en fait, je voulais trop la jouer bourrin sans prendre le temps d'étudier et placer mes attaques quand y faut, j'ai mis 20 min dans se combat pour le tuer mais je le touchais pas si souvent que sa en fait, j'ai eu un peu chance il a incanté 2 fois vers moi sa m'as permis de l'interrompre

tin jsui content, certaine fierté d'avoir réussis sans invoquer personne ^^ prochain c manus, le dragon me fait trop peur pour je m'y frotte xD

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 16:08:16

oh ptite question, c'est normal que le bouclier puisse être inutile dans se combat ? car j'ai tenu mon uchigatana +15 a deux main tout le long du combat, jouer que sur l'esquive et j'ai mis anneau cloranthy et écusson végétal pour l'endurance sans jamais avoir eu besoin de le parer, bien la première fois je me cache pas derrière se bout de métal ^^

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:31:59

Tout les boss sans exception se font sans bouclier, s'agit juste de connaitre les attaques et de les éviter. http://www.youtube.com/watch?v=Obfkr2CfBlQ petite exemple, sur Manus en plus. (ces la première vidéo sur la quelle je suis tombé)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 17:10:11

ok, merci ^^ sa rajoute un petit coté épique au combat le fait de pas prendre le bouclier, a des moments sur arto tout en le lockant jme déplaçais lentement sur la gauche ou la droite et arto faisait pareil c'est juste énorme on as l'impression que chacun jauge l'autre avant attaquer tellement bien fait

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 17:10:30

ok, merci ^^ sa rajoute un petit coté épique au combat le fait de pas prendre le bouclier, a des moments sur arto tout en le lockant jme déplaçais lentement sur la gauche ou la droite et arto faisait pareil c'est juste énorme on as l'impression que chacun jauge l'autre avant attaquer tellement

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2014 à 17:10:58

rho se fail, dsl des soucis de connections u_U

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
15 janvier 2014 à 19:56:35

Ca rajoute surtout un côté simpliste. Vu que tes dêgats sont largement augmentés. Si en plus tu utilise le bon combo pour la regen endu, tu n'as aucun mal à les fumer les petits boss. J'ai fait tout le jeu comme ca en NG. Je viens de reprendre un NG+1, c'est encore plus simple, je trouve. Le seul que je n'ai vraiment pas réussi à passer en arme à deux mains, c'est Gwen. Je suis curieux de voir si t'y arrivera

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 janvier 2014 à 10:40:40

lol laisse moi déjà essayer de tomber manus en deux main et après j'envisage gwen xD

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
16 janvier 2014 à 12:41:23

Manus, c'est jouable. Il a un patern qui ne devrait pas trop te poser de problème. Je te laisse découvrir par toi même, ses failles.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 janvier 2014 à 16:03:16

bha sa m'as gonfler je l'est pas tuer xD déjà rien la marque d'invoc de sif en plein millieu de l'arène j'ai trouver sa vislars des développeurs et pi j'ai systématiquement l'agro donc j'ai lacher l'affaire jsui allez botter le cu a Gwen une deuxième fois (merci a solaire y tank bien ^^) tin pas a chier je préfère de loin la seconde cinématique de fin, nettement plus épique

La vidéo du moment