CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf se boss abuser

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 14:55:48

bonjour,

je viens clamer ma frustration sa fait 2h30 j'essaye de tuer le foyer du chaos mais c'est juste WTF se boss, sa joue uniquement sur la chance pas possible autrement, c'est juste infaisable de caler le saut du milieu pour rejoindre le boss avec les baffes qu'il met avec ses immenses main qui m'envois direct dans le crevasse la plus proche (wtf le perso atterris a coter de la crevasse, bha y va tout doucement se décaler jusque dans le vide et mourir u_U)

sérieux vous avez pas une technique pour l'achever rapidos, j'en ai juste plein le cu de me faire chier aussi longtemps pour un boss que je OS une fois atteint pas que sa a fiche de perdre mon temps sur se simili boss a peine un mob u_U

savoir aussi si y as un feu a izalith près du boss, parce que repartir du feu avant le mille pates sa fait un trotte pi y as un démon titanite en chemin, une fois sur 2 y m'envois dans le vide avec sa lance u_U

merci a ++

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 14:57:50

je précise, je suis en NG+ et c'est pas des baffes a 1/4 de ma vie qu'il me met mais bien 3/4 u_U quand c'est pas direct dans le vide

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
14 janvier 2014 à 15:02:35

Il y a un feu dans la lave, un mur invisible sr le second pilier (le premier a un coffre au milieu). Sinon, personnellement, il n'est pas si difficile, pour commencer, il ne faut surtout pas aller au "milieu" car ces le vide, ces sur la droite que le tron est, tu n'as qu'à courir et te laisser tomber. Et pour les mains, tu te mets dans la zone où il attaque avec ces mains, il va le faire, tu recule un peu et dès que la seconde main passe, tu cours à fond pour te laisser tomber sur le tronc et tu as réussi.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 janvier 2014 à 15:05:56

C'est une question de timing.
Tu te places face à lui à limite de ses bras, tu attends que la deuxième main passe, et tu cours. Le plus compliqué, c'est de rouler au bon endroit dans le trou, parce que la racine sur laquelle tu atterris n'est pas exactement au milieu, mais légèrement sur la droite.

Quand tu es sur cette racine, tu attends que les mains repassent au dessus de ta tête, sinon tu te fais jeter dans le vide. Et enfin, tu cours jusqu'à lui.

Quand on connaît, ça passe tout seul.
Bon courage. ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 15:08:27

jviens réussir m'enfin ce boss je le hais c'est juste wtf le temps qu'il faut pour l'atteindre pour finalement l'OS

grâce a cet histoire de racine sur la droite merci, j'avais pas vraiment fait attention avant quel allais sur la droite ^^ et du coup bha c'est passer plusieurs fois mais une fois dans le tunnel menant au boss, celui ci me lance une tempête du chaos et OS direct qu'importe ma vie sa me tue sur le coup et vu je peut pas esquiver je prie pour qu'il la fasse pas

m'enfin g pu le tuer ste perte de temps u_U

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:20:12

Quand t'as le skill il est easy :ok:

Comme tout les bosses ...

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
14 janvier 2014 à 15:24:02

Contre le foyer ces pas vraiment le skill qu'il faut, mais juste connaitre où est la branche, après sa passe facilement ^^.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 15:36:01

tin lui et les 4 Kings je chie a chaque fois, ma foi RDV prochain NG toujours les premiers que je fais qui me soulent le plus

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:23:39

2 bombes incendiaires et le foyer du chaos est mort en 30s.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:02:23

moi je lui mai un doigt et il crève :lol:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 18:05:29

vi apparemment y aurais une technique avec les jumelles et les incendiaires mais j'en sais pas plus que sa mais j'avoue si sa plie le boss en 30 sec jsui preneur xD

tiens pendant je post, une question un peu HS jme suis fait invade dans ariamis et pi bha comment dire le mec c'étais camouflé en élément du décors, pas chance pour lui je connais l'environnement autour des 300 mais c'est ce camouflage qui m'as fait marrer et me dire " WTF comment y fait " ^^ c quel skill de magie utilisé je l'est trouver trop classe le voir transformé en brochette de zombie pour coller avec ariamis mdr

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 janvier 2014 à 18:09:18

La meilleur méthode selon moi : un bon bouclier et des anneaux sacrificiels :oui: Le bouclier permet d'encaisser les coups, méthode que je trouve plus safe que les roulades pour ce boss, et si ça passe pas, l'anneau m'empêche de rager.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 janvier 2014 à 18:10:10

Sinon c'est le sort caméléon, vendu par Brumante.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:29:46

Pour le combat en 30 secondes chrono contre Le Foyer du Chaos, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=xtkY8HCDbTA (à 1:14:00). :-)))

Et hop a pu Bed of Chaos ! :content:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 18:46:05

rho c sérieux putin jsui fan faut je le fasse obliger faut je m'entraine a sa c'est top comme technique merci ^^ j'en connais un qui ne seras pu qu'un mauvais souvenir quand j'aurais piger le truc

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 18:52:38

jvais pas encore créer un topic du coup jpose ma question ici => j'ai farm pendant un certain temps les 300 d'ariamis et j'en suis arriver a 500.000 âmes des poussières et du coup jme demandais dans quoi les mettre j'ai sa en stats pour l'instant

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/705112066322926861/263CD3D2165EE53451DA0A4ED4E818B7F49BCBD1/

j'espère le lien marcheras première fois je passe par steam pour up une capture

donc savoir dans quoi je peut dépenser ces points, la depuis un moment je monte vita / endu vu que je sais pas quoi monter d'autre, la volonté j'en ai largement assez, dex j'ai lu faut éviter dépasser 40

merci de votre aide

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:37:36

Si tu comptes aller au delà de 125, tu peux monter l'endu à 40 et pousser la Dex jusque 45 histoire de capper la vitesse de cast des sorts.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
14 janvier 2014 à 19:44:43

ok merci jvais faire sa, me manque pu beaucoup d'âme jsui presque au million ^^

La vidéo du moment