CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+1 Deux fois plus difficile ?

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
13 janvier 2014 à 16:40:08

Bon, je viens de commencer une nouvelle partie en NG+1 et le peu que je puisse dire, c'est que je suis un peu déçu par la difficulté proposée sur ma première demi-heure de jeu.
Le gardien de la prison, je lui ai enlevé le 3/4 de sa vie en un plongeon. Le taureau, je l'ai three-shot. Du coup, mis à part les mobs qui se promène je me pose déjà la question de savoir si il y a un réel defi à continuer ma partie pour rencontrer des difficulté sur des boss avec de nouveaux pattern, ou des connerie du genre quoi ?
Bon ceci dit, j'ai tellement aimé l'univers que j'y reviendrais surement encore et encore mais, c'est vrai que je m'attendais pour ces premieres minutes de jeu a vraiment prendre une claque dans la tête.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:42:02

A quel niveau as-tu fini ta première partie ? Car si tu es SL 150 c'est normal de pas vraiment sentir la nouvelle difficulté.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
13 janvier 2014 à 16:52:31

105 sur ma premiere partie. J'ai vu que certains le terminais a des SL beaucoup plus bas. C'est pas de ma faute, j'ai pris de mauvaises habitudes avec les RPG jap. Le pire, c'est que j'aime le farm de SL :p

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:58:31

C'est un peu haut, mais pas exagérément. Les boss de début du jeu étant vraiment faibles, je te conseilles de continuer un peu pour te frotter ... à O/S par exemple !

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:16:43

La difficulté augmente considérablement entre ta première partie et le new game +, sauf que, ton personnage lui aussi à évolué et est devenu bien plus fort.
Il est donc logique que tu ais cette impression de toute puissance au début, souviens toi que même au niveau 1, les démons que tu viens de citer se dégomme la main dans le caleçon, surtout si tu uses de l'attaque plongeante.

Mais cela va se corser après rassures-toi, surtout si tu es un adepte du corps à corps.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
13 janvier 2014 à 17:18:06

Oui, je sens que O/S vont me donner du fil à retordre car j'en ai un peu chier sur ces boss. Plus tout ceux du DLC. Faut dire que je jouais tout avec l'épée en prise à deux main. A part contre Gwen ou j'ai du revoir mon schéma de jeux le reste du temps, ca passait si je loupais pas dans mes esquives

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:35:24

Le vrai problème en NG+1 c'est les 4 rois car ils ont un nombre de hp totalement exagéré. Sauf si tu es un mage tu verras que c'est LE combat du NG+1.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:37:43

4 Kings en NG+ :d) 16 060 HP ......... :hap:

Btw, les ennemis, entre les NG et le NG+ sont entre 1,5 et 2,5 fois plus forts. Le problème, c'est que les p'tites mayrdes du début du jeu, même si ils étaient 5X plus forts, tu continuerais de les One-Shot donc, pour vraiment voir la différence, il faudra attendre d'arriver vers les zones de fin( 'fin, les 4 zones des Seigneurs quoi :noel: ) où les ennemis seront un petit plus fort quand même :hap:

PS: Bonne chance contre les boss du DLC :noel:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:46:16

cannabis( kalameet ) anus fion des abysse ( manus père des abysse ) et orthographe ( artorias ) en ng+6 omg :lol:

rasen321
rasen321
Niveau 6
14 janvier 2014 à 03:38:54

OMG les 4k en NG+ !!! J'ai essayé il y a peu de temps avec un mec bien sympa que j'ai invoqué a New Londo, mais on s'est fait défoncé et pas à peu près. Vers la fin, par perte de patience :mort: , ont était passé en spam de sorts (moi miracles, lui pyro) + armure ultra lourd + PW + chair d'acier. :diable:

Si les 4 rois pouvaient ricaner, je suis sur qu'ils l'auraient fait. On a même pas réussi a leur faire perdre le tiers de leur vie. Ils sont super brutaux. COMMENT FAUT FAIRE !!!!! :gne:

xSkiiilzZx
xSkiiilzZx
Niveau 8
14 janvier 2014 à 04:13:54

Perso je les ai eu du premier coup en ng+. Quel est ton Sl ? Je px peut-être t'aider.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
14 janvier 2014 à 06:58:13

A tout hasard, Anneau de Cloranthy + Ecusson Vegetal équipé mais non porté. Déjà, tu as ca au moins ? Moi, j'ai ai réussi first try avec l'espadon d'artorias maudit en prise à deux main mais j'avais des petits soucis de recup d'endurance. Je me dit qu'ne NG+1 ca devrait suffir a combler l'écart avec les quelques point en Endu + Foi + Intel + Force que je vais investir pour aller chercher L'espadon d'artorias, le vrai.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:20:44

pour les 4 poids simple esquive attaque esquive rate pas grave fiole d'estus et fuck les allie pour ce boss :lol:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:39:55

Hahem....vous êtes au courant que quand vous invoquez quelqu'un, les boss reçoivent un boost ? Non parce que bon, un boss ayant peu de HP qui devient 50% plus fort, ça se remarque pas beaucoup..... par contre, les 4 Rois du NG+, qui ont de base 16000 HP et qui passent à 24000 quand vous invoquez quelqu'un, ça pose déjà un peu plus problème :noel:

Affrontez les en solo, ce sera plus simple :ok:

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
14 janvier 2014 à 18:53:11

Je n'étais pas au courant, mais c'est vrai que pour le coup, ca corse un peu plus les choses. Ceci dit, +50% pour un DPS théorique *2. Ca ne doit pas non plus poser problème. Je pense surtout que le gonz, tape avec une vielle épée sortie de dérrière les fagots.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:49:46

Yep, faut juste espérer que le fantôme( ou l’hôte m'enfin, si c'est ça, qu'il soit seul ou à 2 ne changera rien :noel: ) n'ait pas une arme trop pourrie :hap:

DavidK3
DavidK3
Niveau 6
17 janvier 2014 à 12:06:26

Perso, en ng+, je les ai fais seul en 2 essai (plus assez d estus la 1er fois) avec un mix armure d havel et armure de golem de fer (plus besoin de s embeter a esquiver) avec une epee de chevalier d argent+5 et un bouclier de chevalier d argent, et c est passe comme papa dans maman, si je puis me permettre.
Apres, je les tuais juste pas assez vite (un nouveau roi apparaissait quand il restait 1/5 de la vie du premier, puis2/5 de la vie du deuxieme, mais en faisant en sorte de tous les garder aligne derriere celui que j agro, il sont super docile.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
18 janvier 2014 à 07:17:37

Tu as quoi comme épée aussi ?

DavidK3
DavidK3
Niveau 6
18 janvier 2014 à 12:56:12

Si ta question m'est adressé, j'ai l'épée d'argent en +5 (celle que drop le chevalier d'argent d'Anor Lando, amélioré avec environ 10 titanite scintillante (level max donc)). Elle a un petit bonus en force et en dex et donc avec 40 dans ces deux stat les dégat sont vraiment pas dégueux, mais je les ai pas en tete à l'instant. Les seules boss qui me font peur reste Laurel et Hardy, surtout que j'ai tue ornstein en premier dans ma premiere boucle et qu'il faut donc que je me le tape en deuxieme maintenant (enfin, dans la troisieme boucle vu que j'ai retué ornstein en premier sans faire gaffe)

La vidéo du moment