CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:35:00

Je vais commencer dark soûls la et j'aimerais savoir si , je dois m'attendre a en baver ou pas .

Si oui va t'il me dégoûter ou alors mon cotée curieux va ce developer et me pousseras a continuer ?

Mes derniers jeux sont tomb raider et last of us merci.

Nirn
Nirn
Niveau 9
11 janvier 2014 à 17:42:48

Impossible à dire. On est pas dans ta tête.

Par contre mon conseil, c'est absolument de ne pas lâcher le jeu avant que tu arrives... disons à un endroit nommé Anor Londo. Avant ça, t'auras pas assez d'éléments pour vraiment comprendre l'ampleur du jeu dans lequel t'as mis les pieds.

Si en chemin t'as besoin d'aide pour un endroit particulier, vient en parler sur le forum. Soit on te proposera des stratégies, soit (si c'est possible) on viendra t'aider en coop.

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
11 janvier 2014 à 17:49:59

Faut avoir de la patience :oui:
J'ai fait un perso à la dague pour ma première run, je peinais à tuer un boss avec ma vieille Dague, on m'a donné des conseils, et puis maintenant je suis arrivé presque à la fin ( il me reste 2 boss à tuer, sans compter le dernier :ok: )

Au pire, tu dis que tu vas commencer, je pense que tu as déjà le jeu ? Va voir par toi même :ok:

Rdv en Enfer :hap:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 janvier 2014 à 18:16:42

le jeu en lui même n'est pas dur mais exigeant, franchement j'étais comme toi, je craignais d'en baver mais au final y as que quelque boss sur lequel j'ai mis un paquet de temps (peu près 2 jour pour les tuer ^^) mais sinon sa se prend en main assez facilement contrairement au avis que j'avais reçu qui me faisait hésiter a l'acheter et au final je peut plus le lâcher se jeu ni jouer a autre chose, tout mes jeux a coter sont devenus casual et j'ai du mal a y rejouer ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 janvier 2014 à 18:19:38

tiens tu parle de last of us bha justemment je te donne un comparatif =>

dans last of us, tu as les clikers qui sont en général assez grouper, sur lequel faut faire attention tu leur fonce pas dessus en beuglant " je vais vous tueeeeeeeeeeeer "

bha dans Dark souls c'est presque pareil, tu va pas foncer sur un groupes de 2 ou 3 ennemis mais plutôt les attirer un par un afin de les tuer

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
11 janvier 2014 à 19:45:27

Merci a vous pour vos conseil sincèrement .

J'ai acheter la one mais le peux de jeux dessus , et bien j'ai réfléchis et fais quelques recherche et me suis aperçue que dark soûls 2 sort bientôt et que le premier un chef d'œuvre autant le faire et acheter le 2 et me dire que j'ai rien rater de la curent gen .

La vidéo du moment