Bien le bonjour
Ayant acheté dark souls sur pc pendant les soldes steam, je ne peux que me réjouir de redécouvrir ce jeu avec des mods qui le rend plus beau. Je l'avais pas mal saigné sur 360 avec un pote et là je voulais recommencer. Mais voilà, depuis peu, je ne peux plus invoqué mes amis dans mon monde. Leur marque n'apparaît plus du tout.
C'est vraiment bizarre, parce que je vois des marques d'invoc mais c'est toujours les mêmes qui reviennent, ça ne change pas, ça reste bloqué sur ces marques. Du coup je rage, ça fait 3 jours que ça bug, ça me gave. Je peux être invoqué et je peux envahir, je comprend rien. C'est une foutu malédiction à ce stade. J'ai fais le jeu avec deux de mes potes jusqu'à ce qu'on ai le calice et qu'on tue les quatres roi. Et ensuite on est partie dans les catacombes et c'est à partir de là que je ne pouvais plus les invoqués. J'ai cru que ça allait ce régler avec le temps, mais non.
Donc j'aimerai avoir vos avis sur le sujet, je répète que je connais déjà très bien le jeu. J'ai tout les prérequis pour invoqué, être invoqué et envahir.