CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claym' Addict

proxy52
proxy52
Niveau 7
09 janvier 2014 à 22:09:48

Bonsoir les Carcasses !

J'ai un petit souci qui commence vraiment à me courir sur le haricot. Et bien voilà, je joue à Dark Souls avec un pote, on joue à tour de rôle en échangeant la manette à chaque mort. C'est super sympa : on est méga calé sur le jeu, on connait tous les petits trucs. On a fait des parties de notre côté of course, et donc on aime bien faire des parties "spéciales" pour changer : la première a été une "normal", vite fait. La deuxième, spécial magie, et maintenant on fait Force/foi pour utiliser des miracles mais aussi des armes magies.

Enfin, moi j'aimerais bien que ce soit des armes magiques, ou qu'importe car mon pote ne jure QUE PAR LA CLAYMORE !! A chaque partie, c'est la même rengaine : "mec, prend la claymore, elle est trop bien !!". Ok pour la première partie, je ne l'avais jamais testé. Mais au final, je ne l'ai pas trop aimé : les espadons sont, bien que très puissantes, je dois l'accorder, un peu trop lentes mais surtout après avoir réalisé un coup, le perso est sensiblement sans défense. Sans parler du skin de certaines qui me semble juste irréelles à manier. Mais là, vraiment je comprend que ça n'engage que moi.

Bref, je m'égare. J'ai besoin de votre avis pour trouver des arguments contre la claymore car ceux que j'ai avancés (notamment sur le move set) ne semble pas de le convaincre. Ou du moins, des arguments pour les autres armes. Et même quoi, trois fois de suite, ça devient kikoulol-la-claymore !

Merci de vos réponses !

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:14:37

C'est quoi le problème ? C'est très facile d'avoir deux armes +X dans ton inventaire hein.

Chacun joue avec ce qui lui plaît et basta.

[JV]Janissaire
[JV]Janissaire
Niveau 8
09 janvier 2014 à 22:26:03

Un espadon et une arme rapide,perso,j'adore Espadon d'Artorias normal+katana ou rapiere.

Donc,tu met juste un espadon divin(la claymore peut etre mis en divin),et une arme rapide divine,et,voila^^

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:08:41

Bah perso j'aime beaucoup la Claymore, je trouve qu'elle a un moveset très agréable et n'est pas aussi lente que ça, je trouve même que certaines rapières aient des temps morts plus importants comme l'Estoc ou la Rapière de Velka. Après c'est juste le feeling, je trouve l'animation des coups de Claymore très fluide :)

Fais lui juste comprendre que tout le temps jouer à la Claymore c'est relou, surtout qu'il y a tellement d'armes dans ce jeu, et quitte à ce que vous jouiez à tour de role, autant s'équiper d'une manière qui vous satisfait tous les deux :(

Vous pouvez vous faire des ptits challenges, genre jouer au fouet, aux cestes, parce que c'est pas très drôle de se facilité la tache avec un katanoob ou une faux tr0 d4rk ma gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 23:20:14

T.A.L.C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 11:29:53

Épée bâtarde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 11:39:00

Le truc, c'est que la claymore est vraiment bien au niveau du moveset.

Moi je la déteste perso, ainsi que toutes les armes lentes dans ce jeu, mais je peux comprendre qu'on l'aime.

Perso moi je jure que par les épées courbes (et donc je suis un des rares qui préfère la dex à la force :rire2: )

Olacile
Olacile
Niveau 7
10 janvier 2014 à 12:20:06

dit lui que ce qui est sympa c est de tester un peu toutes les armes sinon tu attend d etre au forgeron geant d anor londo et tu troque la claymore plus une ame de boss pour faire une arme de boss...

Fargol
Fargol
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:22:04

C'est pas que la claymore est mauvaise, au contraire. Elle a un bon moveset est es dégats potables.
Après, tu peux pas la comparer à une arme DEX : le principe des espadons étant le balayage lent avec gros dégâts alors que les armes dex comme les katanas ou la main gauche de Balder font plus du monocibles rapides et permettent d’exploiter de plus petites fenêtres pour frapper.

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:30:49

Essaie la BKH ! J'ai toujours été à fond sur l'espadon de l'homme-serpent, mais la BKH m'a beaucoup plu aussi.
J'ai à peine essayé la claymore, mais c'était pas mon kiff...

La vidéo du moment