Bonsoir les Carcasses !
J'ai un petit souci qui commence vraiment à me courir sur le haricot. Et bien voilà, je joue à Dark Souls avec un pote, on joue à tour de rôle en échangeant la manette à chaque mort. C'est super sympa : on est méga calé sur le jeu, on connait tous les petits trucs. On a fait des parties de notre côté of course, et donc on aime bien faire des parties "spéciales" pour changer : la première a été une "normal", vite fait. La deuxième, spécial magie, et maintenant on fait Force/foi pour utiliser des miracles mais aussi des armes magies.
Enfin, moi j'aimerais bien que ce soit des armes magiques, ou qu'importe car mon pote ne jure QUE PAR LA CLAYMORE !! A chaque partie, c'est la même rengaine : "mec, prend la claymore, elle est trop bien !!". Ok pour la première partie, je ne l'avais jamais testé. Mais au final, je ne l'ai pas trop aimé : les espadons sont, bien que très puissantes, je dois l'accorder, un peu trop lentes mais surtout après avoir réalisé un coup, le perso est sensiblement sans défense. Sans parler du skin de certaines qui me semble juste irréelles à manier. Mais là, vraiment je comprend que ça n'engage que moi.
Bref, je m'égare. J'ai besoin de votre avis pour trouver des arguments contre la claymore car ceux que j'ai avancés (notamment sur le move set) ne semble pas de le convaincre. Ou du moins, des arguments pour les autres armes. Et même quoi, trois fois de suite, ça devient kikoulol-la-claymore !
Merci de vos réponses !