CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artorias :

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
09 janvier 2014 à 17:15:28

Je te prends, je te retourne et je t'enc...

Mais soit gentil, laisse toi faire d'abord !!

Voilà, j'en peux plus de lui. J'en suis à mon je ne sais plus combien de try. Même si j'assimile de mieux en mieux ses moove, etc. Je galère vraiment contre ce chien de la casse. A vous qui l'avez tombé, vous avez tout mon respect.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
09 janvier 2014 à 17:26:50

Monologue, je sais mais en fait. J'ai rien dit :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 janvier 2014 à 17:58:56

Courage, continues de l'affronter, bientôt tu verras ses coups venir à l'avance :oui: observe le bien, il enchaîne certes parfois son combo de 3 coups, mais il marque pas mal de temps d'arrêts.

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:05:35

Salut a toi :-) Quelques petits conseils: apprend ses mouvements par cœur et tente a chaque fois de nouvelle stratégie et tu verra que ce boss deviendra vite une blague très marrante :-))) et aussi prend des fleurs verte sa va grandement t'aider, le type au grand chapeau t'en vend pour pas chère, voilà redonne nous de tes nouvelles et je te souhaite une violente mort :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:11:50

Tu te planques derrière un bouclier lourd, ne sois pas trop gourmand sur les coups, repère ses attaques après lesquelles il a un temps mort, et ça devrait le faire.

DavidK3
DavidK3
Niveau 6
09 janvier 2014 à 18:26:54

Moi aussi j'ai été très en galère, et ce matin, je me suis décidé a essayer une autre technique qui a marché des mon premier essai.
J'ai mis l'anneau d'Havel et et mélange d'armure d'Havel et de Golem de Fer (sinon le perso galérait trop pour se lever de ses roulade).
Ainsi, j'avais suffisament de balance pour en avoir rien a foutre qu'il me tape et donc en y aller gentillement (taper un peu, bloquer un peu, et se soigner un peu, c'est passé en 5 minute et en environ 10 fiole d'estus).
J'utilisais la roulade pour évité ses saut et ses charges et je bloquait ou encaissait le reste
Mes arme était un bouclier de chevalier d'argent+1 et une épee de chevalier d'argent+5.
Voilà, c'est une technique de petite bite, mais ça a marché pour moi et ca a meme été facile (meme si pour les 3 dernier coup j'était un peu stressé quand meme).
En espérant que Ca marche aussi pour toi.
Et surtout bonne chance pour le boss suivant :ok:

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
09 janvier 2014 à 18:34:01

Merci de votre soutien les gens.
En fait, j'ai fait ce poste. J'y suis retourné, et je l'ai tombé deux try plus tard. (D'où mon double post en peu de temps).
Combo, épée deux main, portée à deux main et esquive totale. J'ai pu l'empecher de se buff une premiere fois mais la deuxième est quand même passée. Il ne me restait plus que deux touches à lui mettre. C'est passé comme maman dans papa au final.
Je crois que j'avais surtout besoin d'une petite pause :p