"jacksdany Voir le profil de jacksdany
Posté le 9 janvier 2014 à 05:00:53 Avertir un administrateur
d'ailleurs en parlant de pyro, je trouve que c'est devenu relativement weak comme magie.
je l'ai monter en +15 et contre un chevalier d'argent il faut 3 boules de feu pour en venir a bout."
Étrange, mon SL 1, avec de grande boule de feu et un gants +21 (le maximum), je les tues en 1 coup
Sinon petite précision sur la dex, ça ne sert à rien de l'augmenter a plus de 40. (Ça n'a pas été dis, donc je précise pour pas que tu monte trop)
Sinon, je dirais que ce n'est pas ce qui est le plus important la dex. Sa réduit de limite, 1 - 1.5 seconde tes lancement de sort (m'Enfin, en général). Car, la combustion est déjà instantané, les boules de feu et le fouet on environ 2 - 3 seconde de déclenchement, il reste pas mal que la tempête qui est long à utiliser, mais ces difficile à placer en générale. Certes la dex est utiles, surtout si tu es à l'aise avec les armes dex, mais tu peux toujours faire sans.
L'important es de te trouver une armes que tu es confortable pour et d'augmenter ta dex/force selon l'armes pour le scale quoi. Le reste en vita/endu (et un peu de volonté pour quelque case de sort).