CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment je doit monté mon pyro ?

GunTeam2
GunTeam2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 09:54:26

Salut tout le monde je viens d"acheter dark soul sur xbox mais depuis un moment j'essaye de voir comment monter un Pyro et il disent pas la même choses donc j'aimerais s'avoir quoi monté VIT/VOL/INTEL/END/FORCE ??? je sais pas :/

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
09 janvier 2014 à 10:40:50

Aucune stat ne va monter ton pyro. Le seul moyen de l'augmenter c'est d'upgrader la main pyro.
A la limite, tu peux up ta DEX, ça accélère le lancement des sorts.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
09 janvier 2014 à 11:00:53

d'ailleurs en parlant de pyro, je trouve que c'est devenu relativement weak comme magie.
je l'ai monter en +15 et contre un chevalier d'argent il faut 3 boules de feu pour en venir a bout.(alors que je le os en parade ou bs) donc bon...
niveau attaque a distance ca ne remplace pas nn plus un arc donc l'interet s'en trouve assez limité selon moi.

GunTeam2
GunTeam2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 11:09:43

Ok dex sinon je peut le monté comme je veut c'est sa ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
09 janvier 2014 à 11:31:12

Faut augmenter la Flamme de Pyromancie elle même.
Les dégâts de pyromancie ne sont liés à aucune stats.
La dextérité n'augmente que la vitesse de lancement des sorts de pyro.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:41:51

non pour orage de feu tu va dans une petite zone et la orage de feu deviens colonne de feu ça fait des dégât de malade et c'est hyper classe! :cute:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:43:58

En plus de la flamme de pyromancie, le sort sélectionné influence les dégâts car si tu utilises la boule de feu de départ tes dégâts seront très faibles mais abec plusieurs utilisations alors qu une grande boule de feu ou une boule de feu du chaos aura des dommages nettement plus compétitifs. :ok: :monoeil:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:44:34

Fail pour le deuxième smiley :desole:

GunTeam2
GunTeam2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 12:17:29

Ok merci donc si j'ai bien comprit le stats sert a rien appart dex pour les sort

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
09 janvier 2014 à 13:55:55

"jacksdany Voir le profil de jacksdany
Posté le 9 janvier 2014 à 05:00:53 Avertir un administrateur
d'ailleurs en parlant de pyro, je trouve que c'est devenu relativement weak comme magie.
je l'ai monter en +15 et contre un chevalier d'argent il faut 3 boules de feu pour en venir a bout."

Étrange, mon SL 1, avec de grande boule de feu et un gants +21 (le maximum), je les tues en 1 coup :hap:

Sinon petite précision sur la dex, ça ne sert à rien de l'augmenter a plus de 40. (Ça n'a pas été dis, donc je précise pour pas que tu monte trop)

Sinon, je dirais que ce n'est pas ce qui est le plus important la dex. Sa réduit de limite, 1 - 1.5 seconde tes lancement de sort (m'Enfin, en général). Car, la combustion est déjà instantané, les boules de feu et le fouet on environ 2 - 3 seconde de déclenchement, il reste pas mal que la tempête qui est long à utiliser, mais ces difficile à placer en générale. Certes la dex est utiles, surtout si tu es à l'aise avec les armes dex, mais tu peux toujours faire sans.

L'important es de te trouver une armes que tu es confortable pour et d'augmenter ta dex/force selon l'armes pour le scale quoi. Le reste en vita/endu (et un peu de volonté pour quelque case de sort).

GunTeam2
GunTeam2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 15:02:50

ok merci beaucoup. mais après sa dépend de la manière que je veut joué non? Si je veut jouer plus sort je monte dex et quoi ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 janvier 2014 à 15:48:01

ta dex ou ta force n'influe pas sur ta pyromancie, si tu veut un perso mage, prend le sorcier et full intel, mais pour le pyromancien, se qui augmente tes dégâts c'est le level de ton gant de pyromancie, que tu peut augmenter en délivrant le pyromancien un peu après le boucher dans les profondeurs jusqu'en +10 et +15, puis un second marchand apparais dans les marais (une fois ton gant mini +10) afin de continuer de le up jusqu'en +20 (une fois +15 tu continue, le gant change d'apparence)

et a coter de sa, tu utilise selon ta préférence, une arme lourde (Force) ou une arme rapide mais moins de dégat (dextérité) mais tu pourras pas jouer uniquement avec la pyromancie, sa me parais hard

GunTeam2
GunTeam2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 16:35:20

Ok merci pour toute les infos vous êtes cool :D .

La vidéo du moment