CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes secondaires trop difficiles ?

bigmin
bigmin
Niveau 9
07 janvier 2014 à 16:56:44

Salut tout le monde !
Est ce qu'il n' a que moi qui trouve les cheminements des quêtes des pnj (Catarina, sauver le chevalier solaire, serment des spectres sombres...) trop compliquées à faire sans guide ? J'ai lu sur internet qu'elles existent et j'ai une idée vague du déroulement mais ça fait quatre fois que je finis le jeu d'affilée, et je les réussie jamais.
C'est pas mon objectif principal pour chaque NG+ mais je garde à chaque fois en tête qu'il faut que je pense à les faire, à parler à chaque pnj aux endroits où je les ai déjà trouvés mais je passe à chaque fois à côté d'une étape et ça reporte la quête à la prochaine partie :hap:
Il y'en a parmi vous qui ont réussi à faire ces histoires de Catarina ou quoi une première fois sans aucun guide ? Ou tout le monde y arrive et je suis nul ? Ou tout le monde va sur internet regarder le cheminement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 17:35:07

salut
alors non ne t inquiete pas tu n es pas tout seul*.

en fait le serment des spectre sombre et catarina( le choper au hameau ) sont les seuls choses que je n ai pas reussi tout seul.

disons que pour le serment il faut lire le descriptif sur les orbe rouge fissuré et de parler au mec de new londo pour comprendre qui se passe un truc de particulier. Mais je t avoue que j ai regardé quand meme

quand a catarina j ai juste regarder pour savoir où il se trouvait quand il nous disait qu il descendais ( ce qui veut dire le hameau)

sinon pour tout le reste j ai tout trouvé tout seul.

Mais bon y a pas de honte à regarder les soluces apres fini le jeu plusieurs fois.

donc ne desespere pas et note le sur un papier comme pense bete pour t en souvenir

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 janvier 2014 à 18:08:26

Le truc le plus fou je trouve que c'est l'accés au DLC sans soluce :hap:

:spoil:
Tuer l'hydre, le golem à côté et le golem des archives
:spoil:

Qui aurait pu trouver ça sans soluces ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
07 janvier 2014 à 18:09:45

Et Rhéa...

En fait les dévs pensent qu'on va tout essayer à chaque run... ouais mais non quand même pas ho.

axije
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 18:11:01

Moi y'a une quête que j'ai jamais réussi, c'est celle de solaire, il se fait toujours avoir a cause des truc à Izalith :/

Fargol
Fargol
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:18:34

Nic_Kub a Posté le 7 janvier 2014 à 18:09:45 :

En fait les dévs pensent qu'on va tout essayer à chaque run... ouais mais non quand même pas ho.

Bah si, c'est le principe de Dark Souls : Refaire le jeu encore et encore pour en découvrir toutes les strat. Regarder sur le net pour trouver des guides, c'est juste contraire à l'esprit du jeu.

axije
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 18:48:24

contraire a l'esprit du jeu... faut pas exagérer quand même x)
Moi internet ça m'a bien aidé pour le serment de la lune bleue (si je me trompe pas de nom)
après les quête secondaire son intéressantes pour le B-G, on peut galérer et jamais trouver la ptite soluce ou le placement d'un pnj pour la dernière quête secondaire qui t'expliquera enfin le pourquoi du comment dans le jeu, ça serais con de louper ça ^^

DKS tu le fait une fois seul et la suite ça se passe sur internet avec la communauté afin de partagé secret et technique de jeu :ok:

bigmin
bigmin
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:20:46

Ben rien que l'accès à la grande carcasse, c'est vraiment vicieux, tu peux faire 15 fois le jeu sans jamais le découvrir. Surtout que si tu découvres pas le passage la première fois que tu vas sur cette racine, t'as pas vraiment de raison de retourner dessus et si en plus y'a un second mur illusoire :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 janvier 2014 à 09:55:16

Fargol Voir le profil de Fargol
Posté le 7 janvier 2014 à 18:18:34 Avertir un administrateur
Nic_Kub a Posté le 7 janvier 2014 à 18:09:45 :

Bah si, c'est le principe de Dark Souls : Refaire le jeu encore et encore pour en découvrir toutes les strat. Regarder sur le net pour trouver des guides, c'est juste contraire à l'esprit du jeu.

Oui d'accord, mais bon... faut avoir le foi quand même, j'adore les Souls parce que t'es livré à toi-même et que les dèvs nous prennent pas pour des jambons mais passer sa vie sur un jeu pour trouver tout le script d'un pnj, non merci. C'est un peu nolife comme activité quand même...

La vidéo du moment