CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build black knight ?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
05 janvier 2014 à 04:02:35

Bonsoir !
Après un petit moment à ne plus jouer à dark souls je décide de m'y remettre avec un nouveau perso plutôt orienter force et plus précisément RP chevalier noir.

Je stopperais au sl 125 pour pouvoir avoir (si possible) un perso jouable en pvp.

Pour l'instant j'hésite entre jouer à l'espadon du roi chevalier en fast roll ou à la hache de chevalier noir ou/et l'espadon de tueur de dragon en mid roll.

J'aimerais que les stats soit optimiser le mieux possible pour jouer only armure chevalier noir et only une ou toutes les armes des chevaliers noirs.

La volonté et les pyromancie n'étant pas du tout indispensable.

Des gens qui ont des bonnes classes chevalier noirs à partager ?
Postez :)

Pour les stats j'avais pensez 40 force , 18 dextérité le reste en vita et endu selon l'arme choisi.

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 janvier 2014 à 09:48:15

Salut!

Je te propose un build midd roll avec la hache et le hallebarde. Pur c-à-c.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw2Miw4LDUwLDQwLDE4LDExLDksOSwwLDM2LDM2LDMzLDM2LDMsMiwxNjQsNjUsMCw5OCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
05 janvier 2014 à 09:55:05

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0NSw4LDY3LDQwLDE4LDExLDksOSwwLDM2LDM2LDMzLDM2LDMxLDMsMTY0LDI4LDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:16:59

Mornhavon ==> Et dès qu'il change d'arme, il passe en midd roll.

Arcerxm
Arcerxm
Niveau 8
05 janvier 2014 à 15:38:37

L'espadon du roi chevalier est sympas mais il vaut rien face à la hache du chevalier noir :coeur:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
05 janvier 2014 à 16:00:48

darman : On appele ça l'optimisation ;) dans tout les cas c'est ça ou rien , tous les autres vrais cosplays de Bk à ce niveau sont mid-roll sinon .

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
05 janvier 2014 à 18:10:30

Merci les mais pour vos réponse :)

Mornhavon :d) j'avais penser comme toi au début pour fast roll mais l'espadon du roi chevalier est selon moi l'arme la moins intéressante des black knight... Même si elle reste relativement sympa à jouer quand même comme grand nombres d'arme dans ce jeux pour ne pas dire toutes.

Darman_da :d) je pensais à un truc dans le genre ( et oui je veux un perso strictement corps à corps sans pyro vu que je commence à devenir selon moi pas mal skillé en pve dans le ng+ du moins :oui: )

Sinon je met l'endu de manière à fast roll avec l'espadon du roi chevalier tout en pouvant choisir deux arme en main droite en mid roll je ne sais pas , la roulade étant quand même très importante et j'ai toujours fais mes perso fast roll donc bon et en pvp j'ai peur que ce ne soit pas jouable mid roll :(

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
05 janvier 2014 à 18:11:10

merci les amis et non pas les mais* :honte:

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
05 janvier 2014 à 18:13:14

désolé triple post...
Quitte à être en mid roll pourquoi pas débloquer un slot d'anneau sinon ? au leiu de mettre havel + favor (même si ce dernier est trop utile pour un pur corps à corps) pour mettre larme rouge par exemple ?

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
05 janvier 2014 à 20:25:56

Larme rouge est inutile dans le sens ou il ne sert qu'en fin de vie . Met plutôt le chloranty et entraîne toi pour changer en milieu de combat rapidement au RTSR quand tu as plus trop de vie :)

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 08:59:18

:salut:

Bon je me suis enfin mis à ce build et pour l'instant j'ai ça :
:d) http://mmdks.com/5fsa .

Seulement la mid roll , bah j'ai vraiment du mal :non: ...
Du coup je me tâte entre ça :
:d) http://mmdks.com/5fsc
ou ça:
:d) http://mmdks.com/1r06

Le premier choix tapant plus fort et le deuxième ayant plus de vie . lequel des deux sera le plus efficace selon vous ? pve et pvp ? et lequel auriez vous choisis vous ?

PS: VDD :d) Désolé du retard , je ne voulais pas que mon perso est "d'aura" autour de lui de manière à le rendre le plus RP possible , sinon effectivement le RSTR ne sert que en fin de vie mais il peut vraiment faire la différence , combien de fois me suis-je fais poutrer en pvp alors que ma barre de vie était encore presque pleine et que j'avais bien fais descendre celle de mon adversaire pour qu'il me termine en un coup...Pour le changement d'anneau c'est vraiment galère à faire je trouve.

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 17:51:39

pas tous à la fois :(

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:37:10

personne pour m'optimiser en fonction de ce que j'ai actuellement ?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 21:33:36

...up :hap:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
27 janvier 2014 à 22:50:28

Tu vises absolument le fastroll ? J'ai fait des centaines de kill en middle :/ (fouettez moi parce que je me vante) sinon regarde le LUI http://www.youtube.com/watch?v=15N4lOuOnQ4&list=UUt_wFX6XDkIVoNpzBiRVcDw&feature=c4-overview

C'est mon dieu et jouer comme lui dans cette vidéo est très plaisant

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:01:52

Il est en fast ou mid-roll?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 23:29:30

il est en mid roll vdd.

Ouais je veux être en fast quitte à avoir moins de pv , en mid je galère à esquiver même en pve

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 23:49:31

je vais optez pour le premier choix , comme ça je pourrais être en fast roll avec n importe quelle arme de black knight :cool:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 janvier 2014 à 14:27:27

Tu vises du pur pvp ?

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 janvier 2014 à 14:34:15

Double post mais j'ai pensé à toi, je viens de kill un black knight avec sa hache du chevalier noir en faisant le méchant salaud puceau : perle noire xD

La vidéo du moment