CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide.,,

FranckReviens
FranckReviens
Niveau 5
02 janvier 2014 à 11:37:47

Voila j'en suis à la paroisse des morts-vivants, au feu juste au dessus du forgeron et je ne sais pas quoi faire.
Je peux aller voir le forgeron et descendre l'escalier mais la se trouve un gros demon qui me balance des eclairs je crois. Alors je suis remonté et allé dans l'église, je me suis retrouvé sur le toit et la je dois affronter une gargouille (un peu trop forte pour moi j'ai l'impression). Alors que dois-je faire en premier ??? Ah et je peux aussi descendre "l'ascenseur" de l'eglise pour me et aller au premier feu de lordran et descendre l'éscalier qui mène je sais pas ou mais je croyais qu'il fallait faire ca plus tard.
Et j'aurais aussi une autre question: Je sais qu'il me faut une sorte de braise pour ameliorer mes armes mais est-ce que je peux deja la trouver ? Et aussi, j'ai deja ramassé plusieurs armes pas mal, mais a chaque fois que je tente de les equiper ca me dit que j'ai pas les compétences nécessaires pour la manier et je n'inflige donc presque aucun degat. Comment faire ?

Merci d'avance

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:47:57

Bonjour aussi.

Dans l'ordre.

As-tu déjà améliorer ton arme en +5 vers le forgeron? Si non, farm un peu et fais-le.

La zone après le démon de titanitte (celui qui balance de la foudre) est une zone que tu dois faire mais ça peut attendre. Tu y trouve (si tu arrive à tuer le démon ou à passer à côté) 3 armures, 2 anneau assez sympa, un bouclier qui régénère plus vite ton endurance et un tas d'ennemis qui se feront un plaisir de te tuer. A toi de voir.

Logiquement, ce sont les gargouilles ta prochaine étape. Si tu as bien fouillé la paroisse des morts-vivants, tu devrait pouvoir invoquer 2 pnj qui t'aideront à les tuées.
Une fois mortes, tu dois retourner sur le pont où il y a le dragon rouge et tu pourra ouvrir la porte qui est fermée (juste en face d'où tu arrive après avoir tué le démon taureau).

Les braise se trouve un peu plus tard.

Pour les armes, il y a des pré-requis pour les utilisée. Quand tu sélectionne l'arme, les pré-requis sont inscrit en bas à gauche sur une des page de description. Et donc, tu dois augmenter les niveaux correspondant (force, dextérité, foi et/ou intelligence).

Dis-nous quelle est ta classe de départ, tes niveaux, tes armes et on équipement et on pourra t'apporter plus d'aide.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 janvier 2014 à 11:51:56

Ok un nouveau ou un fake :hap:

:spoiler:

Pour l'âme de la gardienne, donne la à la personne emprisonée (lige feu tu descends les escaliers à côté du soldat assis, ça te feras fioles d'estus +1).

Le chemin "pour moi" c'est bien les gargouilles, enfin moi je passe par là à chaque fois.

Tu peux te faire aider pour les gargouilles à certaines conditions.

Bienvenue dans Dark Souls :rire: et bonne :mort:

La bible que tu honoreras tout les jours avant d'avoir compris les subtilités de ce jeu :

http://darksouls.wikidot.com/

Français : http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:56:48

Mais ... Mais ... Pikmin ... POURQUOI?!?!?

Faut pas lui donner le lien du wiki :snif: ça vas lui massacrer l'expérience de jeu.

Et pourquoi crier au Fake?

FranckReviens
FranckReviens
Niveau 5
02 janvier 2014 à 11:58:08

Bonjour darman_da, merci pour ta réponse.
Alors je suis un bandit niveau 20, mon arme n'est que +2 mais j'ai les moyen de l'ameliorer à +5 (cependant c'est toujours la hache de guerre du debut...) J'ai mis tous mes points en endurance, force, vitalité environ 18-20 sur les 3 (j'avais pas vu qu'il y avait des pré-requis pour les armes) J'ai un casque de maille et une cote de maille, l'égide en bouclier, les gants de brigand et les jambières de balder.
Et aussi pour une raison que j'ignore je n'ai plus que 5 fiole d'estus au lieu de 10 depuis que j'ai utilisé un objet qui etait sensé l'ameliorer (dans l'eglise).
Pour les pnj j'en ai trouvé qu'un seul qui puisse m'aider je crois, celui qui se trouve sur pas loin du pont ou y'avait le dragon, juste en bas, pourrais tu me dire quel est le deuxieme ?
Merci d'avance

FranckReviens
FranckReviens
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:02:47

Ah ok je crois que j'ai fais une énorme connerie en utilisant l'ame de la gardienne, j'avais raté le prisonnier a lige feu. putain...

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 janvier 2014 à 12:12:50

darman_da > On en fait ce qu'on veut de la bible de DkS.

On peut aussi se spoiler comme un goret avec les guides (ceux épinglés par exemple).

FranckReviens > Sur dark souls/demon's souls on parle de build.

FranckReviens
FranckReviens
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:17:04

need help :hap:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 janvier 2014 à 12:24:08

FranckReviens : va jouer :ok:

:sors: :hap:

Non tu es le bienvenu :hap: