CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucun PNJ

dragos_returns
dragos_returns
Niveau 5
02 janvier 2014 à 09:44:39

Bonjour à tous,
actuellement je suis au niveau de la vallée des drakes.
J'ai un guerrier niveau 50 mais avec leur tir d'electricité il me demonte en deux coups. Le seul moyen que j'ai trouvé pour les tuer assez rapidement(enfin je crois) c d'utiliser la magie.
Le seul problème c que j'ai tué tous les PNJ présent jusqu'a ce niveau du jeu même celui qui permet d'améliorer la pyromancie ( lui c'étais le seul avec le forgeron que j'avais pas envie de tuer). Pour me faire pardonner je suis aller voir oswald pour absoudre ms péchers, ça ma couter 24500 âmes.
Le problème qui survient à moi c qu'aucun PNJ n'est revenu à la vie. Es ce que c normal?

Bien cordialement

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:50:44

Si tu pouvais ressusciter les PNJ's ça serait trop beau :hap:

Oswald t'absout de tes péchés en effet. Mais ça retire juste l'hostilité qu'ont les PNJ's à ton égard. Tu les tapes, il veulent te tuer, tu te fait absoudre, ils veulent plus te tuer.

T'es dans la merde :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 janvier 2014 à 09:51:45

Oui c'est normal, ce n'est pas en te repentant que les PNJ ressuscitent. Tu peux faire une crois sur ces personnages pour ce run, tu pourras les retrouver en NG+ si tu y vas.

dragos_returns
dragos_returns
Niveau 5
02 janvier 2014 à 09:56:16

et comment puis-je aller au NG+ svp?

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:59:03

Finir le jeu te ramène au début, avec tout ton équipement à peu de chose près et les ennemis sont plus résistants et font plus mal :hap:

dragos_returns
dragos_returns
Niveau 5
02 janvier 2014 à 10:02:14

merci.
Donc comme j'ai tuer le pyromancien comment puis-je faire pour améliorer mes sorts (que je ne peux meme pas utilisé par manque de competences), y a t'il un autre pyromancien ?
bien cordialement

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
02 janvier 2014 à 10:04:58

en faite les drakes sont des monstre "facultatif" vraiment pas obligé de te les taper pour finir le jeux ^^" donc pour se run tu peut ne pas les taper et finir le jeux quand même dans tout les cas la vallée des drake sert juste a relié 2 point du jeux via la nouvelle londo.

[SPOIL]
Après si tu veux récup les item derriere les drakes tu peut le faire sans en taper aucun juste

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
02 janvier 2014 à 10:07:08

(escuser erreur de touche >_>)

[SPOIL continu]

... en taper aucun juste esquivé. après avec 25 de foi ou en ayant aider des joueur tu peu récup un sort au près du serment de solaire (paroisse des mort vivants)

dragos_returns
dragos_returns
Niveau 5
02 janvier 2014 à 10:08:45

donc si je tue celui sur le pont et qu'ensuite je me met à courir entre les drakes de derriere le pont je peux passer quand meme sans me faire tuer?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
02 janvier 2014 à 10:25:44

comme partout, si tu cours assez vite...

Spyk_XIII
Spyk_XIII
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:34:50

Salut,

Tu peux passer en courant sans en tuer un seul.

Testé et approuvé ! :hap:

dragos_returns
dragos_returns
Niveau 5
02 janvier 2014 à 13:04:43

Merci !!!

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:15:57

Sinon plus tard tu pourras ouvrir la grande porte au bout du pont et passer dans leur dos sans qu'ils te remarquent.
Par contre, c'est vraiment une mauvaise idée de tuer les PNJ pendant un run. Il vaut mieux attendre d'avoir tout fini sauf Gwyn, là tu peux tous les tuer pour récupérer leurs drops et ensuite faire le combat final..

algide
algide
Niveau 8
02 janvier 2014 à 18:33:41

Oublie la Lance de Foudre, elle est inutile contre eux, il sont résistants à la Foudre.

Avec une Arbalète Lourde améliorée, tu peux leur faire des dégâts à distances, combinée avec la pyromancie Puissance Intérieure. (Elle se trouve au Hameau du Crépuscule, les PNJs ne te la vendent pas).

Sinon, il existe un autre pyromancien. Pour le voir, redescend à la cloche qui se trouvait derrière Queelag. Va à l'étage d'en dessous, et tape contre les murs, l'un d'entre-eux est un mur illusoire. Tu découvriras un couloir avec un PNJ au bout: répond "oui" à sa question, et il te laissera passer. Il y a un feu derrière-lui, et la soeur de Queelag, Queelan, à qui tu peux prêter serment. En lui offrant des humanités, tu récupéreras des pyromancies assez balèzes.

Mais entre-temps, le PNJ avec les oeufs sur le dos est me pyromancien en question. Pour qu'il te file une Flamme de Pyromancie, tu dois faire quelque chose d'assez bizarre: retourne dans la salle sous la Cloche de Queelag, et prend l'autre couloir, qui va te conduire aux Ruines Démoniaques. Repose-toi au feu, met l'armure la plus lourde que tu aie, et va mettre un coup de pied à l'un des mobs avec des oeufs sur le dos. (Ne lui fait pas de dégâts, sinon il meurt).

Le but va être de te faire "parasiter": laisse-le faire plusieurs de ses attaques, et attend quelques minutes. Lorsque tu verras ton personnage se gratter la tête, ce sera gagné. Enlève ton casque, et attend encore un peu. Au bout d'un moment, tu te retrouveras avec un oeuf sur la figure. Retourne voir le PNJ, qui te féliciteras chaleureusement, et te donneras un Oeuf Vermifuge pour te débarrasser de ton parasite.
Il va te vendre deux pyromancies, et si tu lui parle, il te demanderas si tu est intéressé par la pyromancie. Répond évidemment oui, et il te donneras une Flamme de Pyromancien.

En revanche, si tu veux des sorts de feu à proprement parler (le poison et la toxine marchent bien sur les drakes), il va te falloir augmenter ta Flamme de Pyromancie jusqu'à +15 auprès de lui. Cela va te couter beaucoup d'âmes, mais une fois cela fait, tu auras débloqué une autre PNJ.

Retourne dans le marais, et au pied du pilier le plus proche sur ta gauche lorsque tu descend du Domaine de Queelag, une nana assise avec une capuche de Nazgûl aura apparu. Elle et vendras d'autres pyromancies, en plus de passer ta Flamme de pyromancie +15 en "ascended", que tu pourras encore améliorer jusqu'à +5, le maximum.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:52:05

Tuer tous les PNJs qu'on croise... :honte:

La vidéo du moment