CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de dragon

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
01 janvier 2014 à 23:54:06

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, alors que je ne l'ai pas eut les 2 fois précédentes, à faire déguerpir le dragon du début afin de pouvoir aller en dessous activer le serment du Soleil.

Je monte à la tour, je tire une flèche au dragon (qui quitte son emplacement) et aussitôt que j'arrive en bas de l'échelle pour aller sous le pont, il est revenu... et il ne meurt pas (comme expliqué dans le "walktrough" du jeu. Je suis incapable de passer par dessus le pont non plus. Que faire???

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:56:14

Ce glitch a été corrigé .

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
02 janvier 2014 à 00:01:19

mais d'habitude je le fais dégager qu'en même et là, il veut rien savoir

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:24:35

Problème de wyverne*. Il y a une grande différence entre un dragon et un wyverne è.é.

Sinon, si tu veux simplement passer, tu peux simplement aller là ou il y a l'escalier pour passer sous le pont, monter l'Escalier et aller te coller au mur de l'autre coter de l'escalier (n'importe quel coté du pont, tant que tu est coller contre le mur sa te protège de son feu). Par la suite tu attends. Il se posera sur le pont et pendant qu'il commence a se poser, tu cours comme tu peux jusqu'au feu de camp. Le temps qu'il atterrisse et se retourne, tu sera déjà au feu de camp et t'y reposer le fera partir.

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
02 janvier 2014 à 00:34:51

ouais; tout nu courant sous un dragon lol ça fonctionne très bien lol

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
02 janvier 2014 à 03:02:13

sinon au escalier dont storm parle tu n'a qu'a sortir ton arc tiré au niveau du cou ou de la tête la tu commence a courir et tu t’arrête pas et tu prie pour résister a sont attaque de flamme ^^"

après y a une technique autre qui consiste a faire en sorte qu'il crache flamme dans le sens opposé a l'endroit ou tu veux allez (tout en courant vers cette wyverne a une allure timer)
puis la le temps qu'il se retourne > recrache son feu tu aura le temps de te mettre a l’abri

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:49:30

Pour la meilleure technique est de monter les escaliers pour qu'il te voit et commence à cracher ses flammes , là tu te cache dans une des alcôves puis tu attends qu'il descend et a partie de là , tu cours ( tu peux lui couper la queue pour le stun et obtenire l arme :ok: ) et normalement tu arrives sans soucis de l'autre côté , il te suffit d'ouvrire la grille et de te reposer au feu le plus vite possible pour que le dragon disparaisse :ok: .

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
02 janvier 2014 à 10:10:28

pour l'arme ;) y a plus simple :D et cela reside en 2 etape

Arc géant + rapiditer ^^"
en dessous du pont on peut voir sa queue :D on tire 1 premiere fleche après on vois sa queue ailleurs et si on tir avant qu'il la "range" on obtien l'arme

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:19:03

Le problème c'est que ses animations sont assez random, mais l'idée c'est en effet de se mettre à courir quand il se pose sur le pont. Tant qu'il reste en l'air c'est le barbecue assuré si tu essayes de passer.

algide
algide
Niveau 8
02 janvier 2014 à 18:16:18

Oui, justement, je trouve que le hellkite n'a absolument pas une gueule de wyvern. C'est un drake, comme les mobs de la Vallée des Drakes, mais en un peu plus grand.

DRRAAA
DRRAAA
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:24:22

Les drakes sont de petits wyverns :oui:

La vidéo du moment