Un pro un pro... pour toi il te parait fort, c'étais aussi mon sentiment avant mais bon... après c'est vrai il gére plus que les random je dit pas mais je trouve qu'il sais 'égaré'... bon sa reste qqun de très sympa je dis pas ^^
Moi je kiffé trop son ancien build Katana, c'étais la classe bon après on peu dire que c'est noob mais j'adorais...
D’ailleurs quand y a eu une MaJ qui faisait que le DWGR fonctionnait que à 25% il a du être bien dégoutté... Et on ne la plus jamais revu avec... ou des sortes de copie...
Je sais pas moi je pense que quand on trouve son perso' on joue mal. ^^
Bon bref, c'est trop long de dire tous se que je pense...
Un truc qui me fait plaisir, il a essayé de reprendre son ancien build mais en changeant le DWGR par l’anneau des faveurs, c'est très bien comme sa et le voir jouer avec son perso' me fait plaisir. Si vous êtes pas au courant il fait un playthrough (j'arrive pas à l'écrire correctement
) où il joue avec Oroboro en NG+7 perma gravelord et un autre mod qui attire les ennemies. Oroboro avec son build de noob spamer fauchon épée lune noir et Peeve avec son build Chaos Blade et espadon de Gwen.
Voici leur chaine https://www.youtube.com/user/oroandpeeve/videos
Je trouve leurs épisodes juste à mourir de rire, je rigole rarement quand c'est en anglais mais la vu que je connais Dark Souls même en anglais, c'est plus facile. J’espère qu'ils sont d'autres projets quand la série sera terminer.