CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 10:27:40

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le multi et le solo.
Multi : souvent,des chinois/japonais viennent dans ma partie me défoncer,seulement un japonais est venu m'aider à les oneshoot :lol: mais le truc c'est qu'ils sont 10x supérieur à moi ... donc du coup je perds à chaque fois...

Solo : je suis niveau 29 et je dois vaincre le Démon Capra ; n'est-ce pas trop tôt ?
Mais le truc c'est que jusqu'à maintenant j'ai fait rien d'autre que farm/explorer ...
Y'a t-il des quêtes secondaires ? ( comme dans DI Riptide par exemple) parce que j'ai l'impréssion de pas profiter au max du jeu ...

Merci de vos réponses :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:36:30

Salut.

Premièrement, sache qu'il est possible d'avoir des armes très puissante à bas level mais que pour ça, il faut aller assez loin dans le jeu à bas level (beaucoup de monde font le jeu en restant lvl 1). C'est le genre de connaissance que tu connaîtra plus tard.

Deuxièmement, lvl 29, ça peut-être bon comme mauvais si tu ne nous dit pas tes stats. QU'as-tu augmenter et quelles sont tes armes, armures et sort utilisé?

Troisièmement, oui il y a des quêtes secondaires à faire le long du jeu mais il y a personne qui te prendra par la main pour te montrer où elles commencent et ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Bonne chance en nos terres maudites de Lordran, futur carcasse :diable:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 10:36:46

Bonjour,

MULTI : c'est ton premier run c'est ça ? Car même à bas niveau, tu peux rencontrer des personnes ultra stuffé, du coup forcément ils font plus mal que d'autres. Après ne nous méprenons pas, même à niveau et stuff égal, les débuts en PvP peuvent être très difficile, et frustrant, j'ai du attendre facile une trentaine de combat avant d'en gagner un. Ca peut demander un temps fou d'apprendre à jouer et assimiler les mécanismes du PVP.

SOLO :Dans ce jeu, il n'y a pas de trop tôt ni trop tard, tu peux faire le jeu à n'importe quel niveau (bien sûr ça demande plus ou moins de l'expérience). Mais pour un premier run, tu es dans le bon wagon pour faire Capra (la seule chose qui peut vraiment te poser problème sur ce combat, c'est le terrain étroit).

Pour les quêtes secondaires, ne t'attends pas à des choses comme Skyrim où tu as un objectif clairement indiqué.
Elles sont très très peu nombreuses, je pense par exemple à la quête de Siegmeyer, elle dur presque tout le long du jeu et consiste à accomplir divers objectifs, tu obtiendras bien entendu des récompenses. Cependant, inutile de nous cacher qu'il est difficile de l’accomplir pour un premier run, car on peut très vite se louper à cause du manque d'information.

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 10:44:52

Salut,

Alors,j'ai pris la classe voleur,et j'ai up force,vitalité,endurance et un peu de resistance.
Mon stuff : Hallebarde/Claymore avec un bouclier Egide
Heaume de Balder,Armure de Balder,Gants en cuir noir,Collants voleur carcasse .
J'ai un anneau sacrificiel et un anneau de Pierre-larme bleu.

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 10:49:10

Mais j'ai fait de grosses erreurs : j'ai pété le marchand du village des morts vivants et le premier mec qu'on voit quand l'aigle nous amene à la Paroisse ^^'

darman_da
darman_da
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:55:54

Ok.

En premier lieu, ne JAMAIS monté la résistance, ça ne sert strictement à rien.

La hallebarde et la claymore, tu les as forgé en +5? si non, farm un peu pour acheter (ou trouver en farment) à André le matos nécessaire.

As-tu d'autre anneau? Car c'est 2 là ne servent pas à grand chose. Si tu veux, je peux te donner la marche à suivre pour choper l'anneau du loup qui changera la vie de ton perso.

Quel est le poids de ton équipement? Sache qu'il y a 4 sorte de déplacement dans Dark Soul :

- Fast roll : le plus rapide. Il faut que le poids de ton équipement soit entre 0% et 25% du poids équipable maximal.

- Midd roll : Bon compromis entre rapidité et résistance. Entre 25,1% et 50% du poids équipable.

- Fat roll : Pour les tank mais tu n'as ni un assez bon bouclier ni assez de stamina pour ça. Entre 50,1% et 100%

- Only walk : Tu peux seulement marcher, roulade impossible, c'est plus un défi que réellement un gameplay. au delà de 100%

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 11:09:48

J'ai rien monté en +5.
Je suis à 30/56 kg pour mon équipement et oui j'ai que le anneau là mais je préfère trouver tout seul "André"

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 11:22:54

Jviens de le trouver.
La meilleur chose a faire ce serait quoi ?

Fargol
Fargol
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:01:08

J'ai envie de te dire de lui prendre les trousses pour forger et réparer tes armes et armures au feu de camps,, c t'évitera des emmerdes.
Tu vas aussi avoir besoin de fragment de titanites pour améliorer tes armes et armures (il les vend à 200s/u). Améliore ce dont tu as besoin en +5 et +10 dès que tu le peux, mais ne passe rien en "brut".

Et quand tu auras 20 000 ames sur toi, n'hésite pas à acheter l'emblème d'Artorias pour débloquer l'accès à un nouveau spot de farm.

Je te conseil d'enlever l'anneau sacrificiel, il te servira plus tard. Il pourra, par exemple, te permettre de faire un try tranquille contre un boss et de mourir sans perdre tes ames.

Reste avec l'armure de base du voleur : ses stats sont pas dégueulasses et elle est légère. A moins que tu ne veuille t'orienter dans le tanking, je te conseil d'essayer d'être léger et de rester dans le dos des ennemis.

Des choses à rajouter ? :hap:

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
31 décembre 2013 à 12:18:49

Ok merci.
Sinon j'arrive à appuyer sur L2 au bon moment et je one shot tout mes ennemis

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
01 janvier 2014 à 13:04:53

Par contre,je comprends pas comment on invoque/combat en multi ...
Quelqu'un pour m'expliquer svp ?

Fargol
Fargol
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:43:15

Déjà, il faut être connecté à Game For Window Live.
Ensuite tu dois consommer une humanité et l'utiliser au feu pour redevenir humain.
Après quoi, tu peux poser ta marque avec un item spécial que te donne Solaire au début du jeu. Une fois ta marque posée, tous les autres joueurs ayant au moins 5 niveaux de moins ou de plus que toi pourront voir cette marque. De même, tu verras les marques d'autres joueurs.
Pour invoquer quelqu'un, tu dois aller sur sa marque. Un message te demandera alors si tu veux l'invoquer.

Il existe différente marques : Les rouges c'est pour du pvp. Les blanches et jaunes c'est pour de la coop.

Un joueur invoqué se retrouve dans le monde de l’invocateur. Il ne peut donc pas utiliser de fioles d'Estus. Si il veux se soigner, il doit consommer une humanité ou doit attendre que le joueur invocateur consomme lui même une fiole d'Estus. Si le joueur invoqué meurt, il ne perdra pas ses âmes faute d'être dans son monde. En revanche, si l'invocateur meurt, il perdra ses âmes et le joueur invoqué sera renvoyé dans son monde (mais lui ne souffrira pas de pertes d'âmes).

Certains boss réagissent au nombre de joueurs en face d'eux et seront plus ou moins difficiles. Certains convoqueront même d'autres monstres si il y a trop de joueurs en face d'eux.
Une fois un boss tué, le joueur invoqué retourne dans son monde avec un gain d'âmes.

Des choses à rajouter ? :hap:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
01 janvier 2014 à 13:47:19

:d) "Premièrement, sache qu'il est possible d'avoir des armes très puissante à bas level mais que pour ça, il faut aller assez loin dans le jeu à bas level (beaucoup de monde font le jeu en restant lvl 1). C'est le genre de connaissance que tu connaîtra plus tard. "

Si encore c'était cela, on pourrait leurs accorder une once de mérite dans une attitude qui selon moi ne représente aucun intérêt en termes de plaisir que l'on peut prendre en PVP, quel cela soit pour l’hôte ou l'envahisseur, et qui a conduit a pourrir énormément la communauté et a détourné bien grand nombre de joueurs débutants du PVP (ou pire leurs à donner une mauvaise image qu'ils se sont mis à reproduire).

Mais cela est un autre débat ! ...

GoLdiNHD_
GoLdiNHD_
Niveau 5
01 janvier 2014 à 13:53:08

Ok merci :)

Par contre je viens d3me faire maudire,comment je fait ?

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:05:45

Il te faut trouver/acheter (plutôt acheter dans ton cas si tu es en "début" de partie) un certain objet qui te permettra d'enlever cette malédiction.
Un sort aussi te permet de le faire, mais je ne pense pas que tu as encore accès à la personne qui est susceptible de te le vendre.

La vidéo du moment