P.S : Une petite précision qui me permettra de rencontrer peut-être plus de succès dans ma demande.
Dans le cadre du trophée "l'honneur du chevalier", il me restait deux armes à cranfer, à savoir l'Espadon du Grand Seigneur et le Bouclier d'Artorias.
J'ai donc monté une dague et un bouclier en +10 chez André que j'ai laissé dans mon inventaire avec les deux âmes de boss nécessaires et je suis parti à Anor Londo sollicité les talents du Maître Forgeron de cette resplendissante cité.
Or, dans ma précipitation (surement lié au fait que je "touchais au but"), j'ai forgé une deuxième fois l'Espadon d'Artorias (version "cursed" qui peut se faire avec aussi une dague en +10, d'où mon erreur de m'être arrêté trop vite dans la lecture de mon écran, au mot "espadon").
Donc, si une personne avait l'Ame de Sif et qu'il la conservait dans le cadre de ce même trophée, il pourrait me l'échanger contre l'Espadon d'Artorias (version "cursed") s'il ne l'a pas déjà crafté (car tôt au tard il devra le faire), et cela n'aurait donc pas d'incidence pour lui et la réalisation de ce trophée, et permettrait de surcroit de faire une heureuse personne, à savoir moi même, son débiteur on ne peut plus reconnaissant.
(Je peux même lui échanger contre la version en +5, ou lui offrir en gage de remerciements 10 titanites démons, permettant de monter l'arme de boss de son choix en +5)
Merci d'avance !