Up pour donner quelques nouvelles.
J'ai réaffronté le Golem de Fer, je l'ai vaincu sans souci (ça s'était joué à peu la première fois)
J'ai utilisé les âmes qu'il m'a donné pour monter mon Intelligence à 36 afin d'utiliser la Lance d'âme. Très bon sort.
J'ai parcouru Anor Londo jusqu'à ce que j'arrive sur le parvis du bâtiment central, j'ai pas envie d'essayer de passer le pont aux archers pour le moment avec ma balance inexistante.
Anor Londo est un bon point de farm d'âmes si on prend le temps d'explorer un peu.
300 âmes par Garde de Peinture, 1500 par Géant (une Lance d'âme suffit)...
Ma traversée a suffi pour que je puisse acheter tous les sorts de Logan et de son apprenti que je n'avais pas encore acheté (à part le 2° anneau de l'apprenti)
Bref, pour le moment, je crois que j'ai atteint un point intéressant avec ce personnage.
Je peux faire du forcing pour les Catacombes, ou le Démon Capra du Village, ou encore le Démon de l'Asile, ou encore la Décharge Incessante, ou acheter la clé pour atteindre Sif, ou essayer de tuer l'hydre...
Ou poursuivre Anor Londo.
Voilà le personnage maintenant:
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsOCwxOSwyNSwxMCwxMiw4LDM2LDgsMCw1LDUsNSw1LDE0LDQsMTQ1LDExNSwwLDEyLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDEsMSw4LDIsMiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==
Du coup, je crois que je vais mettre celui-là en pause et essayer de faire avancer un autre de mes personnages.