Bonsoir à tous, je voudrais me faire un build Archer force à la fois pour pouvoir porter des armes et armures lourdes telles que la hallebarde du chevalier noir ou l'arc du tueur de dragon mais également rester mobile pour éventuellement utiliser la dague de priscilla. Qui à une proposition ?
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2013 à 18:18:00
Fait à la va vite, et il y a laaaaaaargement moyen de faire mieux mais bon j'ai essayer de respecter au mieux tes critères de recherche.
La Dague de Priscilla demande beaucoup de Dex pour être vraiment utile, son effet de saignement étant assez lent à se déclencher.
Néanmoins, elle a un prérequis en Dex de 20, tout comme l'Arc de Gough, donc tu peux juste te contenter de ce score.
Zack59fr
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:02:41
Hikma63 merci pour ton build il est pas trop mal je vais peut etre le modifier un peu quand même ^^ et algide je pense que je vais me contenter de ce score car mon arme principale restera la hallebarde. Sinon je sais que j'en demande bcp mais serait il possible d'adapter légerement ce build pour pouvoir porter l'espadon d'artorias. Oui je sais ça va donner un build complemetement wtf mais c'est pas grave
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2013 à 19:07:01
Oui comme je disais, il est loin d'être au point, c'est juste une base vu qu'on ne sait pas quelle balance tu vises, etc, et quel SL, car je me suis permis de le faire 125, mais au final je ne sais pas si c'est ce que tu vises.
Zack59fr
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:54:28
si je vise toujours 125
Zack59fr
Niveau 5
28 décembre 2013 à 20:05:18
donc c'est pas possible d'y ajouter l'espadon maudit d'artorias ?
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2013 à 22:54:40
Pas en grosse armure et en fast roll en tout cas je pense, à moins de faire quelques sacrifices :/