CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dague ?

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
24 décembre 2013 à 18:06:59

Bonjour !
Je me fais un perso à la Dague et je voudrai savoir l'avantage d'avoir une dague, expliqué clairement si possible ( faites un pavé s'il le faut :hap: )
Parce que contre les boss ( Dragon Béant entre autre ) j'ai galéré comme un porc sans utilisé les résine de pin :ok:

Donc là j'ai la Dague du Voleur +5 et Ushigatana, ah oui, je veux terminer le jeu sans bouclier, si c'est possible :ok:

Quels sont les avantages de la Dague ?

Mercci !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 décembre 2013 à 18:24:55

Pas besoin d'un pavé, deux mots suffisent :

"Backstab" et "riposte".

:noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:26:36

Et...... Ah non rien d'autre en fait :noel:

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
24 décembre 2013 à 18:35:57

Comment marche le backstab ? Parceque des fois je suis derrière le mec, mais ça donne un coup normal :noel:

Qu'est-ce que ça ajoute comparé à d'autre arme de BS ou Riposte avec une Dague ?

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:40:24

Et aussi saignement, rapidité, style :hap: , et peu d'utilisation d'endurance. moi je me fais un build dex only dague du bandit et c'est très jouissif faut juste maîtriser les esquive et lss backstab :-)))

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 décembre 2013 à 18:43:05

Avec une dague tu as un bonus sur les parades et backstabs (le meilleur bonus il me semble d'ailleurs que c'est celui de la dague d'argent sombre, se référer au dlc pour l'obtenir).

Les rapières par exemple, il me semble aussi qu'elles bénéficient d'un bonus mais je ne saurait te dire le pourcentage exact.

Pour les backstabs, je ne me souvient plus des conditions qui font qu'ils ne s'activent pas alors que tu es bien dans la hitbox... je crois que si tu tappes avec ton bouclier levé, tu rates ton backstab mais je suis loiiin d'être sûr de moi, à prendre avec des pincettes donc...

Par contre ne me demande pas comment marchent les lagstabs hein :o))

Bref, si des forumeurs mieux renseignés que moi pouvaient passé par là ça serait bien :)

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:43:21

Les dégâts des backstab sont plus conséquent avec des dague que d'autre armes et il faut être bien derrière et collé au mec pour le faire regretter de t'avoir croisé :-)))

thyphou
thyphou
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:47:18

je confirme les dires d'Hikma, il ne faut pas avoir son bouclier lever pour les BS :ok:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
25 décembre 2013 à 08:17:39

Enfin moi j'appelle ça counterstab : le contre.

et le backstab c'est dans le dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 11:02:59

Backstab : être derrière, légèrement sur la droite (ça vient tout seul avec le temps) et ne pas avoir le bouclier levé.

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
25 décembre 2013 à 16:48:54

Slt jte conseille de maîtriser le passage rapide de l'arme à 2 mains :ok:

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
27 décembre 2013 à 17:59:40

Je suis à Queelag, c'est impossiblen jlui inflige du 21 par coup, j'ai pas de résine, je fais quoi ? :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:14:52

Joue avec les saignements :ok: inflige lui plein de coup avec un peu de chance elle saigne et perd une partie de ses pv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:54:01

Le dragon béant c'est de la rigolade au CAC
1: Tu restes devant lui à une distance raisonnable pour pas qu'il puisse te toucher et tu attends qui lève sa tête pour t'écraser au sol
2: Une fois qu'il a fail son attaque "marteau" tu te places sur le côté du boss à une distance raisonnable
3: Il va ensuite charger comme un gogole droit devant lui même si tu es sur son flanc
4: Une fois sa charge terminée, tu as quelques secondes pour lui mettre entre 1 et 3 coups en fonction de la rapidité ton arme
5: Tu répète l'étape 1
Si tu gère cette technique tu deviens intouchable et il serrait même possible de le battre à main nue tellement il est prévisible ce boss.

Pour Queelag, il suffit d'observer son pattern.
Tu te débrouilles apprendre pour esquiver toutes ses attaques de corps à corps et son AOE et lorsqu'elle va faire cracher de la lave à son araignée, tu te places sur le côté et tu lui met quelques coups puis tu recules.
Ce boss est vraiment facile une fois que tu as compris comment éviter ses coups.

J'ai remarqué que beaucoup de nouveaux joueurs ne prennent pas le temps d'observer les patterns des boss et comptent trop sur leur DPS/Vita pour pouvoir les passer.

captain-lucario
captain-lucario
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:55:26

J'ai envie de dire: Tous les boss sont simple une fois le paterne appris ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 14:00:16

Ouai sauf Manus avec sa magie hyper dure à esquiver :-((

PogVolant
PogVolant
Niveau 9
28 décembre 2013 à 14:14:18

Firstcontact :d) pour le Dragon Béant tu peux aussi frapper sa mini tete (on va appeler ca comme ca) quand il fait son attaque plaquée, c'est la qu'il prend le plus de dégâts :hap:
Entre 1 et 3 coups selon l'arme je dirais :) peut etre meme 4 avec une dague.

La vidéo du moment