CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Build pvp Dex / Pyro

-Xion-
-Xion-
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:53:59

Salut tout le monde , j'aimerais des conseils au niveau de mon équipement et de la répartition de mes points , je veux monter un perso lvl 125 :

je vais monter la dex à 45 mais après ? 50 en end et le reste en vita ? ou on peut faire mieux en investissant dans la foi ? (je n'ai pas encore touché au miracle)

Voici mon perso : http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=334898590277887074

Merci

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:58:20

a ta place je laisserais la dex a 40, je monterais l'endu a 40 et la vita autant que possible :ok:

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
22 décembre 2013 à 20:38:58

0 poise...
Bon ton build est un peu bizarre, pourquoi mettre l'anneau de protection d'acier, en PvP, il est inutile.
Ensuite PvP Sl 92 à la forêt...... c'est du suicide :gni:
Tiens, prend ce build :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw1MCwxOSw1MCwxNCw0MCwxMSw5LDksMTAsNjAsMCwwLDQ5LDIyLDMxLDE2MSw1NCwxMTQsNDUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Après, en PvP, pense moveset. Les katanoob te servent au tout début mais après les possibilités sont réduites, avec un estoc et du skill, j'éclate tout le monde.
La balder est excellente aussi.
Après, c'est ton choix, bon jeu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:28:19

Désolé mais aujourd'hui trop de personnes disent de la merde ! :(

"0 poise..."

Et alors ? :(

"Ensuite PvP Sl 92 à la forêt...... c'est du suicide :gni: "

Bah non je pvp SL 67 (preuve vidéo) et c'est jouable... les gankers bas SL y en a autant que des haut SL... puis Rosie avec son build "fusil de chasse" SL 100...

"Après, en PvP, pense moveset. Les katanoob te servent au tout début mais après les possibilités sont réduites, avec un estoc et du skill, j'éclate tout le monde.
La balder est excellente aussi.
Après, c'est ton choix, bon jeu."

La ch'ui d'accord. :hap: /

-Xion-
-Xion-
Niveau 6
22 décembre 2013 à 22:12:32

Fleeb : merci , pourquoi ne rien mettre en Chest et Hands ?

Qu'est que veut dire Moveset ?

19 en volonté c'est pas un peu beaucoup ?

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
23 décembre 2013 à 10:14:41

Doryan7 :d) Bah pour moi, se retrouver contre 2 ganker avec 0 poise, c'est mort sauf si tu gère bien les roll, mais notre camarade semble débuter donc je lui conseillerai d'avoir un minimum de poise afin de pouvoir se prendre un coup de claymore sans broncher.
Certes, il est bien sur largement possible de jouer en 0 poise, mais pour un débutant je conseille de la poise.

Ensuite, pour le Sl 92, je reconnais que c'est jouable, mais puisque quand j'avais commencé le PvP, on m'a dit la même chose :(

-Xion :d) Pour fast roll.
Moveset signifie le mouvement de l'arme, en gros la portée, la rapidité ext...
Et 19 en volonté c'est bon :)
Bon jeu

-Xion-
-Xion-
Niveau 6
23 décembre 2013 à 10:32:14

Ok :) , et on les dropes ou les stones legs ?

Sur ce site : http://darksouls.wikidot.com/stone-leggings "Found in Darkroot Garden" c'est vaste.

Logiquement j'aurai pensé sur les gardiens de pierre mais j'en ai déjà poutré un paquet pour xp , je n'en ai jamais eu.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 décembre 2013 à 10:42:21

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1MCwzNCwzNSwxNCw0NSwxMiwxMCw4LDAsMjMsMTUsNDcsMjIsMjUsMTQsMTE0LDExNCw0LDQ3LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Là mon build super piro post nerf de l'anneau des roulades, maintenant je suis en 0 poise. Je le joue façon FPS avec mes boules de feus, c'est super fun :noel: Et le R2 du Iaito se marrie bien avec les grandes combustions, y'a moyen de faire des combos vraiment redoutables :oui:

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
23 décembre 2013 à 10:45:07

-Xion :
Traverse le pont ou se trouve alvina et descent les escaliers, et derrière le bâtiment tu trouve l'armure.

-Xion-
-Xion-
Niveau 6
24 décembre 2013 à 15:03:44

Ok merci oui ça fonctionne bien en pvp.

J'ai fait une connerie j'ai mis 41 en Endurance , il y à moyen d'augmenter un peu l'endurance pour rajouter de l'équipement ou j'ai fait le con ?

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
24 décembre 2013 à 19:37:00

Bah en fait j'ai mis 50 en endu pour arriver au Sl 125, mais sinon c'est secondaire 41 est suffisant mais essai d'obtenir les 45.
Bon PvP.

La vidéo du moment