CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour finaliser un build

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
21 décembre 2013 à 11:26:57

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour solliciter vos précieux conseils à fin de finaliser mon build :

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=344891597405567651

Comme vous pouvez le constater, c'est un build cosplay/RP basé sur la légendaire et charismatique Priscilla. Rien de bien original en cela (c'est un build qui a été fait maintes fois par différents joueurs de D.S mais on a tous nos envies et nos personnages préférés).

J'ai bien conscience que j'aurai pu le faire sur une base d'un SL 100 et que le choix de la classe n'était pas forcément la meilleur (mais voilà, le seuil des 100 points de niveau étant dépassé, autant maintenant l'emmener au niveau 125).
De même que le set d'armure est loin d'être d'optimisé, surtout pour l'utilisation de la Faux Traque Vie (mais cela donne du challenge dans la gestion de la barre de saignements et le lichen rouge me permet de compenser cela, avec la possibilité de passer en mode dague pour finir le "travail" et laisser redescendre ma barre si la pression du combat est trop intense pour l'utilisation du lichen) mais comme je l'ai précisé en premier lieu, l'objectif était de rester le plus fidèle au personnage original (même si je me suis accordé quelques libertés, comme l'incorporation de la cravache qui s'inscrit bien dans la logique de saignements de ce build, permet en plus de faire des parades, et sa capacité à enlever des points de balance rend plus facile la possibilité d'utiliser le combo de la dague. C'est aussi une arme qu'on trouve dans le monde d'Ariamis, terre de Priscilla. J'aurai pu incorporer une deuxième dague mais je n'en qu'une sous la main avec ce personnage).

Le choix des anneaux n'est certainement pas le meilleur non plus. Il faudra certainement faire un choix entre ces deux anneaux. Je me suis refusé pour l'instant à mettre l'anneau de grâce ne sachant pas encore comment j'allais répartir les derniers points. De même que pour l'anneau de résistance aux saignements qui fait passer cette dernière, selon mon humble avis, à un niveau qui n'est pas forcément "utile".
La statistique de magie pourrait être augmentée aussi (avec la volonté), mais pour quels sorts auraient vraiment un intérêt (rentabilité en PVP) et une logique RP ?

Le personnage a été crée sur la base d'un avatar féminin, avec les cheveux longs argentés, la peau pale, et un effort sur le traits du visage pour rester le plus fidèle à l'originale.

Je précise tout cela, pour vous dire que j'ai bien conscience que ce n'est pas le "build saignements" ultime mais ce n'était pas l'objectif. Ce dernier était de garder une cohérence RP et de tenter d'atténuer les faiblesse liées à cette dernière, pour qu'il reste jouable en PVP, même si le "challenge" sera de mise (mais ce n'est pas pour me déplaire).

Bref, comme je sais qu'en ces lieux, il y a bien des personnes qui fourmillent de bonnes idées, je suis à votre écoute et vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:53:41

Blood bite ring a la place du darkwood grain ring

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:06:10

Ça va j'aime bien, l'anneau de morsure sanguine à la place du ninja flip, comme le dit Rhada et tu peux rester à ce level ou enlever quelques points en dext/endu/vita, car au sl 100 en pvp, la faux fait assez mal (900 en 2 R2/H2)

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
21 décembre 2013 à 12:40:17

Merci pour vos conseils.

rhadamanthe_ :d) Comme je l'ai dit, je ne suis pas partisan du blood bite ring pour différentes raisons. Même si la Life Hunt est une arme de dex, elle se manie comme une arme de force, à savoir qu'on ne porte qu'au bon moment ses coups et donc on ne va pas enchainer les hits (j'ai une capacité de 4 hits de suite avant d'être en saignements, et il reste toujours la dague). Et environ 500 de résistance aux saignements, je trouve cela trop (à part pour le PVE mais pour cela, il y a aussi le lichen rouge). Donc, je préfère un peu, voir beaucoup de challenge (dans la gestion de la barre de saignements et tenter de me passer du blood bit ring)

Neo :d) Cela aurait été une bonne idée, en effet, de rester au SL 100, mais on ne peut revenir en arrière.
Et, je fais mes builds d'une manière "légale" donc pas d'utilisation d'autres moyens que ceux qu'offre le jeu de base à savoir créer soi même son perso, lui donner son identité, récupérer les armes/armures en PVE et terminer en PVP (quand le build tient suffisamment la route pour cela) pour finir de monter en niveau plus rapidement.

La vidéo du moment