CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tablette titanite

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
18 décembre 2013 à 21:00:18

Bonsoir tout le monde j ai fais le tour des topic sur la question des tablette de titanite et visiblement je n ai pas de chance car les chevalier de new londo ne me lache rien
quelqun peut m indiquer ou je peux loot des tablette de titanite merci d avance

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
18 décembre 2013 à 21:01:31

Spectre sombre de new londo... T'as pas le choix.

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
18 décembre 2013 à 21:02:57

Ok merci et tu pense que le boss d asyle peux m en lacher ?

IABCI
IABCI
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:06:25

Comme dis mon VDD les Spectres de New londo t'as pas le choix si tu veut drop des tablettes de titanites après tu peut en avoir 3 par partie (dont 2 ou tu peut les avoir faciles) après libre a toi de farm ou de faire plusieurs run :ok:

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:51:05

De mémoire, tu peux avoir une tablette titanite :

:d) en tuant le démon errant, au refuge des morts-vivants : dans l'asile où on commence le jeu (il faut aller au centre de la salle du premier boss du jeu... Attention : il ne faut pas se faire tuer en même temps qu'on le tue ou alors adieu la tablette titanite).

:d) en complétant la quête du chevalier-oignon (Seigmeyer de Catarina avec sa fille). Si tu ne la complète pas entièrement, soit tu n'as rien, soit tu reçois une bague.

:d) apparemment avec un drop rare sur un des lézards dans la grande carcasse (jamais eu perso, ils disparaissent toujours avant, ces lézards de merde :hap: ).

:d) pour finir dans le DLC : derrière la cascade, dans un coffre, là où on combat Kalameet.

:d) Sinon, en farmant les Chevaliers sombres dans la Nouvelle Londo (en-dessous de Lige-feu), mais drop (très) rare, même avec l'anneau doré du serpent convoiteux et ayant 10 humanités à son compteur.

Good luck. :hap:

algide
algide
Niveau 8
19 décembre 2013 à 02:00:19

Mon VDD à bien résumé.

Pour les lézards de la Grande Carcasse, il y en a en tout 10, chacun pouvant potentiellement te lâcher une Tablette de Titanite. lézards de la Grande Carcasse, il y en au total 10. Chacun peut potentiellement t'en donner une, ou pas. Il m'est arrivé de ressortir avec 5 Tablettes obtenues sur un perso, et 0 sur un autre. Rassure-toi, tu en obtiendras une ou deux en moyenne.

Attention, ces lézards ont une règle particulière: normalement, les lézards qui ont réussi à t'échapper réapparaissent quand tu recharge ta partie. Mais ceux-là ne respawn pas automatiquement, tu devras parfois recharger ta partie une dizaine de fois pour en faire réapparaître un seul.

C'est pourquoi dans la vidéo suivante, qui indique l'emplacement des 10 lézards, le mec recharge sans arrêt sa partie.
http://www.youtube.com/watch?v=eBvhMFEdKOI

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
19 décembre 2013 à 04:08:48

exact , le VDD de mon VDD à raison.

Pour le drop des darkwraith de new londo je n'en ai jamais trouver perso , je les ai pas mal farmer quand même pour les éclats car j'aime up un max d'armes sur mes perso.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:37:52

Concrètement laisse tomber les Darkwraiths ou tout autres monstres qui peuvent drop des tablettes, le drop rate est tellement misérable qu'au final c'est bien plus rapide de faire un NG+.

BoobaFett
BoobaFett
Niveau 8
19 décembre 2013 à 21:43:13

Perso j'ai fermé les Darkwraiths pendant 2 heures avec l'anneau du serpent et 10 humanités, et aucune tablettte.

Ca faisait donc 10 Darkwraiths à chaque passage (3 éclats de titanite en moyenne), avec à chaque fois l'utilisation d'un os du retour vers Lige-Feu.

Le lendemain je trouve une tablette au premier passage, j'ai hurlé de joie. :hap:

J'ai dû farmer 3 heures depuis et je n'ai plus rien eu...

Comme quoi, on en trouve mais il faut s'armer de patience. :ok:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
19 décembre 2013 à 22:19:44

Lors de mon tout premier run je me souviens avoir farmé sans cesse les darkwraiths et sincèrement ça tombe mais il faut s'armer de patience, 1 tous les 1h 1h30 de farm :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:24:30

J en ai eu deux en un run alors que je voulais des éclats....... J étais un peu dégoûté. :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:41:43

Le farm des tablettes à New Londo c'est un peu une épreuve mentale :hap: je pense que la plupart des joueurs de Dark Souls qui ont dû passer par là s'en souviennent encore !

Fin bon, pas de mystère, armes-toi de patience, et lances-toi si tu y tiens :noel: mais comprends bien que tu vas peut-être farmer 4h pour simplement te retrouver avec une 50aine d'éclats et 0 tablette.

Pour le coup Lotto a bien raison, le NG+ c'est vraiment plus rapide :hap: .

La vidéo du moment