CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help)

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
17 décembre 2013 à 23:35:50

Bonsoir
j aurai besoins que quelqu un m indique ou je peux trouver des braise electrique dan le domaine de new londo pour ameliorer ma cleymore
merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 23:39:06

Des braises électriques ?

Tu veux parler des éclats de titanite non ?
Si oui, à new londo tu peux en loot sur les chevaliers noirs de la zone.

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
17 décembre 2013 à 23:40:46

Pardon se n est pa la new londo c est anor londo

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 décembre 2013 à 23:44:04

Le forgeron géant possède déjà cette braise.

Il suffit de choisir augmentation électrique qui se fait à l'aide d'éclats de titanite.

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
17 décembre 2013 à 23:54:48

J ai voulu enlever mon amelioration brut pour installer la foudre sur ma claimore et quand j ai fais ca la claimore a disparue de mon.inventaire que doit je faire

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 00:00:46

La claymore est sans doute redevenue en +5, si elle était en brut avant. Donc pour la passer en foudre, il faut retourner au forgeron de la paroisse des morts-vivants pour la mettre en +10, puis revenir au forgeron géant qui la fera passer en foudre.

En gros, pour forger une arme en foudre, il faut donner une arme +10 au forgeron d'Anor Lando.

J'espère t'avoir aidé.

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
18 décembre 2013 à 00:04:05

Merci beaucoup
aurai tu une astuce pour revenir a la paroisse des mort vivant rapidement

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 00:17:47

Normalement, il y a une sortie juste à côté du forgeron géant, et une grille à ouvrir juste à côté des deux sentinelles géantes. il suffit alors de reprendre le pont rotatif, d'aller jusqu'à l’ascenseur qui ramène près du feu du début, de remonter par la gauche pour rejoindre le point d'arrivée et de parler à l'espèce de démon rose pour qu'il téléporte le perso dans la forteresse de Sen.

D'ici, il y a moyen de revenir rapidement à la paroisse en rejoignant l'ascenseur qui est une sorte de cage (on le débloque avec une clé) qui ramène au début de la forteresse ( au troisième homme serpent).

Je sais pas si c'est très clair...

Et pour info, je ne veux pas te spoiler mais l'un des boss d'Anor Lando est plutôt résistant à la foudre. Donc il serait plus judicieux de battre le boss avec une claymore +10 plutôt qu'une claymore de foudre.

Quelles sont tes stats ? parce qu'il est possible que l'amélioration en foudre ne convienne pas à ton build.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 00:27:01

Sinon, bah au pire, tu prends une autre arme pour finir Anor Lando que tu as presque finie. genre l'hallebarde de cristal ( mais attention il n'est pas possible de la réparer, il faut l'augmenter pour la réparer en même temps)

De cette façon tu parviendras à te déplacer plus facilement de feu en feu. Et tu pourras faire tes améliorations sans risquer de te perdre en route ni de mourir.

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
18 décembre 2013 à 00:59:47

Merci beaucoup
et sans trop me spoiler c est deja la fin d anor londo
et petite parenthese c est bientot la fin d anor londo ?

Deud autres questions
ou se trouve le calisse royal
et commnt se sert on de l embrasement
merci

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:03:13

La salle avec les 2 géants gardiens est la dernière salle avant le boss d'Anor Lando.

Le calice s'obtient juste après avoir battu le boss d'Anor Lando.

L'embrassement des feux de camp : Il faut être humain.
Il faut aller se reposer à un feu et choisir embrassement du feu (ça te coût un point d'humanité).

Tu pourra embrassé jusqu'à 3 fois chaque feu et ainsi obtenir un max de 20 fioles d'estus. (pour embrasser 2 et 3 fois les feux, il te faut battre un certain boss ...).

yohann4714
yohann4714
Niveau 5
18 décembre 2013 à 01:09:24

Ok merci

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 01:13:17

Oui, le forgeron géant se trouve juste avant la fin d'Anor Lando.

Le calice royal s'obtient d'un PNJ que tu rencontreras juste après avoir battu les bosses. Il faut juste monter un ascenseur et ouvrir une porte.

Pour l'embrasement, il est possible d'augmenter le nombre de fioles données au feu en sacrifiant une humanité et en étant humain en choisissant améliorer feu. Pour aller au delà de 10 fioles d'estus il faut récupérer l'embrasement qui se trouve dans les catacombes. Il est possible d'aller jusqu'à 20 fioles.
Pour entrer dans les catacombes il faut passer par le cimetière juste à côté du feu de lige-feu. Il y a un passage sur la gauche qui mène sous terre. Prévois une arme divine avant de t'y rendre, ça te facilitera la tâche, car les squelettes sont sensibles à ce genre d'armes.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 01:14:19

Aoutch, j'avais pas vu le message de darman_da.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
18 décembre 2013 à 07:12:20

Et si tu n'as pas d'arme divine il te faudras tuer les nécromanciens pour que les squelettes ne revivent pas ( c'est drôle ça mdr)

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
18 décembre 2013 à 07:34:23

tu peux aussi esquiver les squelettes et courir , l'embrassement peut se récupérer à très bas niveau par contre pour la suite de la zone attend d'avoir fini anor londo car tu ne pourra pas tuer le deuxième boss sinon et si tu active le feu de camps plus bas( si toutefois tu y parviens :rire: ) tu risque d'être bloqué et de ne plus pouvoir remonter :(

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
18 décembre 2013 à 10:06:30

Si on peu remonté depuis le tombeau des géants mais très dur

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
18 décembre 2013 à 10:26:28

Oui c'est ce que je voulais dire , c'est clair que à faible level et sans item pour s'éclairer c'est du suicide :mort:
A moins de vraiment connaitre la zone par cœur.

La vidéo du moment