CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de parler à Siegmeyer

nia7
nia7
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:10:10

Bonjour,

Je suis à la forteresse de Sen, et impossible de parler avec siegmeyer en bas des escalier. J'ai "X - Parler" mais je fais X et rien ne se passe.

Svp me dites pas que c'est encore un bug parce que il est super important !!!!!!!!!!!!

PopndGum
PopndGum
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:12:09

hmmm... c'est bizarre. Il est en train de dormir ? si oui, va faire sonner la cloche de la paroisse ( si c'est pas déjà fait ) et retourne le voir. la il devrait te parler de sure.

nia7
nia7
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:14:52

j'ai fait sonner les deux cloches. Il dort? je sais pas, il est comme sur la photo de jvc https://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00038/00038462_293.htm

les jambes dans le vide quoi, la tête basse, ou plutôt le casque bas

j'ai fait sonné les deux cloches

PopndGum
PopndGum
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:20:35

Ouai, à un moment il pionce. Mais tu lui à pas parlé avant de sonner les cloches ?

nia7
nia7
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:22:31

non je l'avais jamais rencontré

Mais c'est quoi ce jeu on doit avoir la soluce devant nous en permanence pour pas devoir tout recommencé? on le rencontre pas avant donc BIM BUG il parle plus jamais? putain génial

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:48:08

Yup, c'est un bug connus. Si tu ne lui parles pas avant de faire sonner les 2 cloches, il y a un risque qu'il ne te parle pas dans la Forteresse. Donc, en gros, impossible de continuer sa quête, dommaaaaaage :hap:

De toute façon, ce n'est qu'une quête annexe, tu ne rates que 3 objets( dont 2 inutiles ) donc bon.......

... Tu la feras en NG+ :noel:

PopndGum
PopndGum
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:48:46

y a plein de persos comme ça, selon si tu les rencontres ou pas, si tu les aides à un moment précis ou pas, et ben leur histoire change. Pour Sigmeyre il était devant la forteresse depuis le début. Tu peux aller lui parler, et il te dit qu'il cherche a entrer dans la forteresse normalement, mais comme t'as déjà ouvert la porte faut que tu vois si tu peux pas passer direct à son interaction suivante.

nia7
nia7
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:51:21

d'accord merci, et ça va beaucoup me manquer de pas l'avoir du tout lui parler dans ma première partie?

du coup ça sert à quelque chose que je le bute? son armure a l'air bien trop lourde mais bon

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:55:56

Si tu le butes, tu gagneras un anneau et 3 humanités. Son armure, c'est un marchand qui la vend :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:37:16

Essaie quand même de libérer le passage avec un peu de chance tu le retrouveras plus tard. :oui:

Sinon va te reposer à un feu de camps et revient le voir. :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:19:11

En théorie il ne faut pas nécessairement lui parler pour qu'il monte jusqu'à Anor Londo. Après si il est buggé peut être qu'il ne bougera pas.

PopndGum
PopndGum
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:44:55

Avec le bug ça fait que tu le retrouve pas dans la petite pièce à coté des chevaliers d'argent :/ ... c'est embétant pour toi si tu voulais ces anneaux et son miracle. de plus c'est un perso dont la quête perso est la plus fournis... c'est dommage, croise les doigts

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:41:32

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème sur une de mes parties.
J'ai oublie d'aller lui parler quand il attendait devant la Forteresse de Sen et que cette dernière était encore inaccessible.

Et lorsque, je l'ai retrouvé à attendre à l'intérieur, je ne pouvais pas lui parler malgré l'interaction proposée (appuyer sur X pour parler).
Et bien évidement, il n'était pas là à Anor Londo.

Heureusement dans mon malheur, je connaissais déjà sa quête (qui est effectivement une de plus riches du jeu qu'offre un PNJ) et je ne portais aucun intérêt au miracle qu'il offre pour mon personnage.

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:27:53

Je tiens à dire qu'il n'est pas nécessaire de lui parler devant la forteresse pour sa quête. :ok:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
17 décembre 2013 à 14:24:20

Ok, merci Storn !

C'est donc dans ce cas-là, uniquement un bug et pas un non respect du script de la quête de ce PNJ. Bien qu'au final, cela ne chose malheureusement pas grand chose ! :(

La vidéo du moment