CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur er Pyromancier ? Viable ?

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
13 décembre 2013 à 05:08:56

Bonjour amis joueurs !

Je suis nouveau sur ce jeu plus que génial !
Mais voila, il faut survivre, je me demande si le voleur est viable dans ce jeu ? Car trop peu de vie il peut se faire os non ?

Si je fais un voleur basé sur DEXT VITA ET FORCE, vous pensez que ça le fait ?

Et la pyromancie, j'avais fait un mec comme ça mais finalement je ne le joue que armure lourde bouclier masse .. car pour contrer les mobs un bouclier c'est plus efficace qu'une roulade qui rate..

J'adore les voleurs en général, mais là pas de système de discretion ou de backstab ?

Merci d'avance !

Storn_
Storn_
Niveau 10
13 décembre 2013 à 05:30:51

Le voleur est tout à fait viable ( malgré que ce soit la classe la moins optimisé pour ce genre de buid , mais je chipote ). Je te conseil de te baser sur la dextérité principalement et peu sur la force comme ça tu pourras utiliser un personnage complètement différent.

Au niveau des statistiques : 50 en vitalité ( tu peux aller plus bas mais c est pour la commodité )
40 en endurence ( la «base» ) / volonté selon si tu veux utiliser la magie/miracle/pyromancie /
La force à 16 pour porter pas mal d armes / dextérité à 40 pour les dégâts / la foi au choix / l intelligence au choix.

Il existe un système de discrétion : soit pas le biais d anneaux : l anneau draconique de sommeil qui masque les bruits de pas, pratique pour avoir un ennemi de dos :sournois:

L anneau de brume : qui rend ton personnage transparent et plus difficilement détectable de face. :ok:

Il exite aussi des équivalents mais en sorts : invisibilité et "hush" ( oublié le nom en français et vas savoir pourquoi je m en souviens en anglais ^^" ) ils sont vendus pas bruante d oolacile et demandent 14 en intelligence :ok:

Sinon plus axé pvp tu as caméléon qui te transforme en un élément du décor :sournois:

Sinon si tu t approchés d'un ennemi en marchant ( si il est de dos ) tu seras plus difficilement détectable :ok:

Bonne chance :loveyou:

Storn_
Storn_
Niveau 10
13 décembre 2013 à 05:33:36
  • petits corrections : ( saleté de correcteur :diable: )

Build , brunante :hap:

Si tu souhaites utiliser des sorts "gadgets" je te conseil d aller à 16 en inteligence qui est un bon score :ok:

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
13 décembre 2013 à 05:44:45

Salut, alors pour info, un perso avec dex et for, dans les Souls, on appel ça un build qualité. :) Et le jeu ne fonctionne pas vraiment comme les autres rpg avec des classes et compétence mais ce base uniquement sur les caractéristiques.

Après tu devrais plutot monter ton endurance et laisser de côté la dex ou la for dans un premier temps. Regarde l'arme avec laquel tu joue ou celle que tu vise, regarde quelle caractéristique lui donne le plus de bonus de dégat et monte celle-ci.
Et petit conseil, la vita et l'endu sont les stats les plus utiles dans DkS, montent les sur n'importe quel classes mais oublie la résistance qui ne sert à rien. :ok:

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
13 décembre 2013 à 19:13:34

En clair je peux débuter pyro et finir voleur via les stars, mais si j'ai mis un point au mauvais endroit c'est grave je le perds pour de bon ou je peux respec ? Ou niveau infini ?

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:06:31

J'ai pas trop envie de tout recommencer en fait ..

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:33:32

Tu peut monter de niveau jusqu'à avoir 99 dans toutes les caractéristiques. Par contre ils coûtent de + en + cher. :-(

La vidéo du moment