Juste comme ça, en quoi c'est amusant de tuer des SL 1 / 20 sachant que c'est des gens qui viennent de créer leur perso, par conséquent, ils perdront forcément ?
Non parce que moi j'me retape une run pour faire découvrir le jeu à un pote, et on se fait aggro par des gens qui ont des armes de feu / cristal / électrique.
Autant cristal c'est pas le plus chiant, le plus chiant c'est feu et électricité qui passent à travers le bouclier vu qu'on a des boucliers merdiques. Une feu +10 / chaotique +5 / électrique +5 VS normale +0, et vous pensez réellement que le PvP est intéressant ? C'est p't'être marrant au début d'exploser tout le monde mais au bout d'un moment vous devez vous sentir con non ?
Oui c'est un p'tit coup de gueule. Parce que les gens qui font du PvP "normalement", soit ils sont SL 99 / 125 et ils attendant gentiment à l'arène, soit ce sont des joueurs qui font leur run et qui aiment aggro au passage. Pour les deuxièmes, c'mieux parce qu'ils sont pas archi buzay et tout et tout, quelque part c'est "loyal".
Le plus rageux c'est les ninjas-roll qui te lancent le truc qui fait du bruit du DLC (j'ai plus le nom en tête, c'est un truc que vend le forgeron du DLC).