CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] help anor londo

Math-god
Math-god
Niveau 3
05 décembre 2013 à 23:38:25

Salut je cherche des âmes généreuses pour m'aider pour smough et ornstein, je suis SL39 je peux monter quelques SL si necessaire! Merci
Mon GT : Nordiques1002

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
05 décembre 2013 à 23:42:23

Désolé je peux pas t'aider j'ai trop de niveau pour qu'on se rejoigne mais tu joue comment ? Pyro ? Mage ? Guerrier ?

Je peux te donner quelques techniques pour les battre :)

Math-god
Math-god
Niveau 3
05 décembre 2013 à 23:53:53

Pyro, c'est plus les gros gardes devant qui me donnent du fil a retordre, quand j'arrive a O et S j'ai plus de potions :(

Math-god
Math-god
Niveau 3
05 décembre 2013 à 23:54:59

Et sinon des trucks pour poutrer smough quand les 2 boss sont en vie, car ornstein apres est plutot facile (dsl du double post)

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
06 décembre 2013 à 00:06:07

Prend Solaire avec toi il occupera Ornstein

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:06:54

Et si solaire est mort ? :noel;

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
06 décembre 2013 à 00:14:53

Ben dans ce cas tu te concentres un max, tu observes leurs différentes attaques, tu uses des roulades a outrance et surtout tu restes patient. :)

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
06 décembre 2013 à 00:17:37

Alors tu devrais te munir de 4 cases de sorts, 1 grande combustion, 1 combustion, le reste boules de feu.

Tu part du feu de camp de la gardienne de feu (10 fioles) tu prends l’ascenseur et après c'est tout droit.

Tu ne te préoccupe pas des ennemies, arrivé en haut des escaliers avant d'entrer dans le monument, il y a un garde de chaque coté de la porte, quand tu est en haut des escalier court puis saute quand ils attaquent, une fois à l'intérieur passe a gauche esquive l'attaque du premier chevalier et dirige toi vers le second tout en restant à gauche, lorsque tu atteint le poteau le plus proche de lui, part à droite ce qui te permettra d'esquiver aisément son coup et la rush à la fumé ça marche deux fois sur tois au pire tu use 1 fiole avant la fumée.

Personnellement je trouve plus simple de tuer ornsteim en premier, il fonce directement sur toi, lève ton bouclier en entrant et attends qu'il te charge, en tant que pyro tu as le temps de lui placer deux à trois combustions avant que smougth n'atteigne l'entrée de la salle,, ensuite je te conseille de privilégié la roulade car si l'un affaibli ta barre d'endurance quand tu pare au bouclier, l'autre peut te terminer méchamment, utilise combustion pour vaincre Ornsteim, il est plutôt corps à corps.

Ensuite tu devra vaincre Smougth, pour lui très simple, cache toi derrière un pilier brisé, ainsi tu vois ses attaques, le poteau de protégera et dès qu'il a attaqué, tu lui balance une boule de feu :ok:

evil-skin
evil-skin
Niveau 7
06 décembre 2013 à 09:54:54

Je t'ajoute , je joue aussi pyro , mais pyro de contact ( armure de fer noir et bouclier de l'aigle ) en conbustion . je suis SL 55 vers la ^^

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
07 décembre 2013 à 21:24:58

Alors tu y est arrivé ?

Math-god
Math-god
Niveau 3
08 décembre 2013 à 23:31:44

J'ai pas vraiment réessayer je m'y met la :)

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
09 décembre 2013 à 17:55:37

T diras si tu y arrive, c'est les pires du jeu mais une fois qu'on connait ça passe tranquille :)

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 19:24:03

Pour moi super Smough est beaucoup plus simple que super ornstein car la seule attaque dangereuse de super Smough, c'est son attaque ou il saute et fait des éclair en cercle, elle OS à ton niveau.
Pour la 1er partie du combat, tu te cale sur ornstein, en évitant smough et quand il est vulnérable, tu tape.
Ca va durer longtemps par contre.
Ensuite pour super Smough, tu met toutes tes pyro (il est super sensible) et tu esquive sa charge et son attaque éclair.
Soit très prudent avec super Smough, il OS.

La vidéo du moment