10 : combat contre le dragon slayer, on peu utilisé le coup de bouclier pour parré les fleches
9 : si on tue le dragon de l'asile avant d'avoir récupérer sa première arme au début du jeu (avec la flamme) on récupére un marteau
8 : Dans une zone avec des fantomes, on peu apércevoir a un moment l'un des fantome qui porte un bébé avec lui et c'est flippant
7 : Il explique qu'on peu se tiré des attaque de prise (comme avec les mimic) plus rapidement et donc perdre moins de vie mais j'ai pas compris comment
6 : quand on se fait contaminé la tête par les espèces d'oeuf, ya un moyen de rendre la contamination (avec le l'humanité je crois) encore pire et par la suite on a même une attaque spécial avec un verre qui nous sort de la tete
5 : quand tu endort les mimic ils ont des anim fun et tu peu les looté pendant leur sommeil, ya aussi un moyen de les mettres sur ça tete mais j'ai pas compris comment
4 : j'ai pas compris son délire la il dit que quand on bouffe des ames, ils se passe un truc mais wtf il part loin
3 : ya des différences entre les armures du jeu de la version américaine du jeu et européenne et ya un truc avec l'armure d'artorias mais j'ai pas bien saisi
2 : il parle d'un délire avec le nom de gwendolyn qui représente apparament quelque chose d'autre
1 : un bug dans la forteresse de sen, si on va dans l'assenceur et qu'un ennemis nous suis le jeu bug et l'ennemis meurt une fois arriver a la fin
Désoler c'est pas super éxact et précis mais la flemme de traduire précisément