CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 choses que...

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
03 décembre 2013 à 12:56:15

... vous ne savez peut-être pas encore sur Dark Souls.

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Kbm6OMQ2l-Y

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=OPiPwhbMeSY

Il y a un ou deux trucs que je ne connaissais pas.

:fier:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 décembre 2013 à 13:44:16

tu peu nous faire un récapitulatif, je pige presque rien x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 13:58:15

Comment il fait pour se libérer du mimic ?

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:13:25

10 : combat contre le dragon slayer, on peu utilisé le coup de bouclier pour parré les fleches

9 : si on tue le dragon de l'asile avant d'avoir récupérer sa première arme au début du jeu (avec la flamme) on récupére un marteau

8 : Dans une zone avec des fantomes, on peu apércevoir a un moment l'un des fantome qui porte un bébé avec lui et c'est flippant

7 : Il explique qu'on peu se tiré des attaque de prise (comme avec les mimic) plus rapidement et donc perdre moins de vie mais j'ai pas compris comment

6 : quand on se fait contaminé la tête par les espèces d'oeuf, ya un moyen de rendre la contamination (avec le l'humanité je crois) encore pire et par la suite on a même une attaque spécial avec un verre qui nous sort de la tete

5 : quand tu endort les mimic ils ont des anim fun et tu peu les looté pendant leur sommeil, ya aussi un moyen de les mettres sur ça tete mais j'ai pas compris comment

4 : j'ai pas compris son délire la il dit que quand on bouffe des ames, ils se passe un truc mais wtf il part loin

3 : ya des différences entre les armures du jeu de la version américaine du jeu et européenne et ya un truc avec l'armure d'artorias mais j'ai pas bien saisi

2 : il parle d'un délire avec le nom de gwendolyn qui représente apparament quelque chose d'autre

1 : un bug dans la forteresse de sen, si on va dans l'assenceur et qu'un ennemis nous suis le jeu bug et l'ennemis meurt une fois arriver a la fin

Désoler c'est pas super éxact et précis mais la flemme de traduire précisément :(

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
03 décembre 2013 à 14:16:55

pour la mimic sur la tète c'est juste un casque quand tu tue toute les mimic est se casque s’appelle le symbole d'avarice

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:41:49

7 : Il explique qu'on peu se tiré des attaque de prise (comme avec les mimic) plus rapidement et donc perdre moins de vie mais j'ai pas compris comment
:d) Si on alterne les coups de base avec la droite et la gauche on prend moins de dégats, ce qui ajoute de la logique dans le jeu donc, se débattre = plus de chance de s'en sortir

5 : quand tu endort les mimic ils ont des anim fun et tu peu les looté pendant leur sommeil, ya aussi un moyen de les mettres sur ça tete mais j'ai pas compris comment
:d) C'est un drop, il augmente le taux de drop mais diminue progressivement la vie. Il est un peu inutile vu que l'effet ne se stack pas avec l'anneau de serpent.

4 : j'ai pas compris son délire la il dit que quand on bouffe des ames, ils se passe un truc mais wtf il part loin
:d) Il dit juste que les humanités ont un gout de poulet aspergé par le "jus" que produit les tronçonneuses de 2 écureuils en train de se battre.

3 : ya des différences entre les armures du jeu de la version américaine du jeu et européenne et ya un truc avec l'armure d'artorias mais j'ai pas bien saisi
:d) Il n'y a pas de différence, il dit juste que sur la jackette l'homme représenté est censé être Artorias entrant dans les abysses pour la première fois.

2 : il parle d'un délire avec le nom de gwendolyn qui représente apparament quelque chose d'autre
:d) En bref Gwyn = Blanc en gallois et Gwyndolin = anneau blanc. Malgré le fait que Gwyn ait été considéré comme une fille, il a quand reçue un nom qui représente de la force et l'espoir d'entretenir le feu. (sur ce coup là je pense qu'il a tort).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 14:53:01

]Lotto[ :d) Donc pour prendre moins de dégâts après une prise il faut appuyer sur R1 et sur les flèches droite et gauche en même temps ?

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 décembre 2013 à 15:33:44

merci pour le récapitulatif :ok:

algide
algide
Niveau 8
03 décembre 2013 à 15:41:07

Au début du jeu, c'est ce que je faisais, par réflexes, et j'avais finis par croire que c'était useless.

Mais maintenant, j'ai trouvé la technique du quit/reload rapide, le seul inconvénient étant que lorsque l'on recharge, l'ennemi réapparaît à son point d'origine et avec toute sa vie.

Concernant le Symbole d'Avarice, il est loin d'être inutile. Tout d'abord, si son effet ne se cumule pas avec l'Anneau Convoiteux Serpent Doré, il se cumule bel et bien avec celui du Serpent Argenté. Une fois qu'un boss est vaincu, c'est très amusant d'équiper les deux et de voir le montant hallucinant d'âme reçu.

Mais il est également utile si on ne veux pas perdre un slot d'anneau pour mettre le Conv. Serpent Doré. Par exemple, si on a le RoGaF ou à la Grande Carcasse, si on équipe les deux anneaux pour être discret au maximum.

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
03 décembre 2013 à 16:04:43

Pour la contamination par les porteur d'oeuf, en fait, ces que l'oeuf prend la moitié des ames que tu trouves. Donc exemple un chevalier d'argent, qui donne 1000 ames (en première run), il te donne 500 ames, et l'oeuf en prend 500. A force d'amasser des ames, il évolu, et après 1 000 000 ames cumulé (donc 2 000 000 ames en temps normal), il atteint son stade maximal. A son stade maximal, tu peux utiliser le coup spécial que les porteur d'oeuf utilise sur toi pour t'infecter, soit, un coup de la larve.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:20:45

Je savais déjà tout ça. :p)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:30:24

Firstcontact Voir le profil de Firstcontact
Posté le 3 décembre 2013 à 14:53:01 Avertir un administrateur
]Lotto[ :d) Donc pour prendre moins de dégâts après une prise il faut appuyer sur R1 et sur les flèches droite et gauche en même temps ?
---------

Tu alternes L1/R1.

La vidéo du moment