CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de sauvegarde, une solution ?

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:26:58

Salut a tous, deja avant tout je le dit c'est entièrement ma faute, je penser que les sauvegardes étais sauvegarder sur un espèce de cloud (j'ai le jeu en version boite donc uniquement sous GFWL) et comme un con j'ai reformater mon disque dur principal (système et donc le dossier My games...) :(
Et j'ai uniquement garder mon dd de stockage avec mes jeux etc.

Donc en redémarrant mon PC j'ai vraiment eu un profond dégout de constaté que ma sauvegarde n'étai plus la (j'en étai a la forteresse de sen et j'avais fait absolument tout ce qui étai possible de faire avant d'arriver la) Voila ça fait maintenant 3 semaines, et j'ai perdu toute motivation de recommencer une partie a zero, j'ai passer trop de temps sur celle ci :(

Quelqu'un a une solution ? n'importe quoi je suis prenneur sérieux j'ai pas envie de gacher cette aventure je sait que j'aurais plus la motivation de tout refaire... :snif2:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:50:25

Ah et désoler d'avoir créer un sujet de plus la dessus je sait que ça doit en énérver certains mais je pense pas que up un sujet de 2010 soit une bonne idée :(

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:06:40

Essaye de trouver un trainer, de cheat le jeu en te redonnant les stats + armes, lvls âmes, possible non ? :(

Puis au moins toi tu peux jouer :noel:

je peux même pas sauvegarder :hap:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:04:39

J'ai deja essayer mais c'est pas assez précis... Je peu pas réellement obtenir ce que j'aavais deja en sachant que beaucoup d'objets sont lié a certains personnages etc... A la limite j'aurais pu faire ça avec un save editor mais il ne fonctionne pas pour PC...

A la limite faudrait que je trouve un site de partage de save et retrouver quelque chose de semblable :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:11:22

En même temps la forteresse de Sen, ça peut s'attendre en 30mins. :P

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:58:00

Oui la forteresse de sen en elle même ok mais comme je l'ai dit plus haut :d) J'ai fait absolument tout ce qui était possible de faire avant d'aller a la forteresse de sen, tout le reste du jeu étai clean mis a part les catacombes ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 14:16:29

Vu que tu ne trouves pas de solution et que ta sauvegarde est définitivement perdu pourquoi ne pas commencer un nouveau personnage très différent de celui que tu avais monté auparavant ?

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:02:12

Je sait pas... J'en ai trop envie mais a chaque fois que je me re motive, je repense a tous les moments affreux que j'ai passer a tuer tous ces boss, les retry en boucle encore et encore...
Et surtout la full exploration des zones très très longue genre le marécage fouillé de fond en comble c'étai juste trop long... :-(

Enfin voila je sait pas trop ça me soule :snif2:

La vidéo du moment