CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le procé

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
28 novembre 2013 à 20:59:27

le procureur; dark soul vous êtes accusé de contrefaçou de boss démon soul et possesion massive de wtf que plaidez vous ↲Dark soul: je plaide non coupable↲Le procureur: dans ce cas l invite toutes personne ici présente à témoigne Place au joueur

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:03:52

J'en connais un qui a abusé des fleurs vertes... :noel: :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 novembre 2013 à 21:03:58

:non:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
28 novembre 2013 à 21:09:19

L'auteur a puisé dans ma réserve de champignons magiques à ce que je vois. :hap:

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
28 novembre 2013 à 21:37:04

bah quoi

iode_
iode_
Niveau 2
28 novembre 2013 à 21:39:56

Un peu d'aide pour la syntaxe peut être ? ^^

Le procès

"Le procureur: Dark Souls vous êtes accusé de contrefaçon de boss [provenant de] Demon Souls et possession massive de wtf que plaidez vous ?

Dark souls: Je plaide non coupable.

Le procureur: Dans ce cas j'invite toute personne ici présente à témoigner. Place aux joueur."

Pour les boss Demon Souls je n'y ai pas encore joué, pour les wtf: big up les lags sur les fioles d'Estus qui s'activaient ensuite quand je voulais bloquer sur la version 360 x), les premiers front/lagstabs, parer les flèches des archers d'Anor Londo :D, Gaping Dragon qui se prend pour un fantôme etc... etc... J'aime ce jeu <3

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:05:32

La drogue c'est mal :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:10:28
  • sors un gun et bute le jury ainsi que le juge et l'avocat*

YO :fou: Dark Soul c'est DU BON ALORS HEIN

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
28 novembre 2013 à 22:45:23

le procureur qui est réapparu au feu: gardez votre calme sa fait mal bon reprenon ce procé mais sachez que le ne suis pas un fan démon soul et que ce procé m à pas pour but de faire pages ce qui aime ce jeu (rire de pat)

algide
algide
Niveau 8
29 novembre 2013 à 00:06:05

Maître Algide, avocat avoué, défenseur de l'accusé, prend la parole:

"Mr le Juge, mesdames et messieurs les jurés, Mme la grogna... pardon, la Procureur, je m'adresse à vous en toute honnêteté et toute franchise.

Mr Dark est accusé d'avoir plagié Mme Demon quant à la tenue de ses plus emblématiques défis, Bob et Patrick exclus. Mme Souls, ici présente, chercherais à portée atteinte à la réputation de mon client, qi, je le rappelle, n'est pas négligeable: Sorti sur Xbox 360 et PS3, il a même fait l'objet d'une pétition pour son portage, certes plutôt hasardeux, sur PC. Mme Demon peut-elle en dire autant? J'ai bien peur que non, et que nous ayons à faire à une forme dérivée de jalousie féminine, combinée à une jalousie professionnelle, et donc pécuniaire, ce qui vous en conviendrez, Mesdames et surtout Messieurs les jurés, est l'un des cocktails les plus explosifs qu'il soit.

Dans un second temps, je tiens à rappeler quelque chose d'essentiel à Mme Demon: Mr Souls n'est autre que son légataire, descendant, ancien apprenti et surtout fils. Et je trouve étonnant donc, de sa part, de s'indigner d'une certaine ressemblance de l'accusé avec elle, étant donné que, biologiquement, l'enfant hérite d'une partie du patrimoine génétique de son ancêtre.

Si nous nous penchons sur le patrimoine génétique en question:
Il est vrai que Virevent offre une certaine similitude avec l'Idole des Fous, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'un des boss les plus emblématiques que Mr Dark propose, du fait de sa difficulté légèrement différente.
Ensuite, concernant le Transperceur, peut-être qu'une similitude avec Ornstein est identifiable, mais je regrette, le combat reste beaucoup plus épique avec le petit Smough à ses côtés.
Les Gargouilles présentent plusieurs caractéristiques en commun avec les Anthropophages, à ceci près que leur place aussitôt sur le cheminement donne une meilleure dimension héroïque à mon client Dark.
Le Foyer du Chaos, la création que même mon client reconnaît comme étant la moins réussie, reprend le même principe du Dieu Dragon, et sur ce point-là, nous nous accordons pour dire qu'il n'y a pas eu d'amélioration.
Mais pour le reste, soit la ressemblance n'est pas frappante, comme Gwendolyn et l'Araignée Cuirassée, soit il s'agit plus d'un clin d'oeil à sa mamamn, un "Easter Eggs", selon l'expression outre-Atlantique. Je pense à la Phalange retrouvée sur la place du Monde Peint d'Ariamis, ou des Chevaliers de la Tour, avec leurs énormes pavois.

Pour conclure mon réquisitoire, je n'irais pas jusqu'à dire que Mme Demon est une mère indigne, mais toutefois, je pense que vous en conviendrez, Mr le Juge et Messieurs et Mesdames les membres du jury, que son action en justice, ainsi que la procédure pénale enclenchée par cette grande fille de... la balance et du glaive qu'est sans aucun doute Mme la Procureur, est non seulement grossière, mais aussi déplacée.
D'une part, je pense que vous considérerez tout comme moi, que les boss ainsi cités, à l'exceptions du Foyer du Chaos, ne doivent être traités comme de vulgaires contrefaçons, mais comme des améliorations, une remise à niveau d'un ancien modèle.
D'autres part, et je crois qu'il n'y a pas d'autres façons de le qualifier ainsi, ce simulacre de procès, cette Purge de Moscou d'opérette, n'a pas lieu de se tenir, et doit être immédiatement cessée, avant que l'audience ne parte du fait d'un désintérêt profond.

C'est pourquoi, je vous demande en premier lieu d'acquitter mon client, Mr Souls, qui devrait être à sa place, dans ma PS3, et je vous le recommande vivement, sans quoi la salle et moi-même risquerions de réduire la salle en petit bois pour l'hiver, galvanisés et conduits par la si juste vindicte populaire, et vous risqueriez de finir avec la corde au cou, pendus à une potence improvisée, puisque depuis cette année fatidique de 1981, il est impossible de rendre la justice. Mais après, le choix de la décision vous revient toujours.

Ensuite, je vous demande de placer sur le banc des accusés cette affreuse mégè... je veux dire, cette justiciable à la conduite plutôt douteuse, sur le banc des accusés, pour diffamation, abandon à la naissance et refus de payer les études.

J'en ai terminé, et je vous remercie.

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:42:04

Triste.

iode_
iode_
Niveau 2
29 novembre 2013 à 00:49:34

HS: vraiment pas mal algide ^^

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
29 novembre 2013 à 01:43:33

quelle belle plaidoirie que voilà mais un détail ne chiffonné . Mme la procureur? Je suis un mec. Entamons le procès de mr aliged pour difamation que plaidez vous?vous ne répondez pas donc vous plaidez coupable exécution publique immédiate donc. Qui d autre veut se faire l avocat de dark soul ?Oui jouez au héros muhahaha . Je vous propose de parlez du 3ème chef d accusation le combat contre ce pauvre sif ouin ils nous forcent à tué sif même avec la cinématique et dlc et c est encore plus triste

iode_
iode_
Niveau 2
29 novembre 2013 à 03:51:40

Revenant du feu après s'être fait occire par un spectre sombre et n'ayant plus ni hummanités ni âmes à perdre, un nouveau défenseur entre en scène ( \[T]/ ) :

"Mr le juge, Mesdames et Messieurs les jurés, Mr le procureur, le Soleil... Je m'adresse à vous en toute honnêteté et toute franchise. *crache parterre et loue le Soleil*

Bien que Sif nous reconnaisse (et que nous l'ayons délivré auparavant), cet ingrat décide malgré tout de nous attaquer plutôt que de nous livrer le serment d'Artorias: un attribut indispensable pour survivre aux abysses, vaincre les quatre Rois, pour ensuite accomplir la mission divine qui nous a été confiée. A savoir: entretenir la flamme.

De plus, Sif attaquant le premier nous nous trouvons en position de légitime défense, ainsi nous nous voyons dans l'obligation d'empêcher Sif de nuire avant qu'il ne nuise à nôtre personne ou celle des autres. Nous soulageons aussi la bête de la rage dont elle est prise: même infirme, la bête reste déterminée à nuire... Sans bien sûr parler des brebis de nos amis bergers que nous mettons à l'abri du danger.

Mr Dark nous permet de rendre Lordran plus sûre pour nos concitoyens, mais serait ce devenu un crime ?"

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
29 novembre 2013 à 07:24:12

il est vrai que ce pauvre bébé sif attaque en premier mais en même temps on vient lui pistes son arme sur la tombe de pot maître (et ou elle est ciaran)n empêche qu il faut admettre que l aime la blague de couic le loup pour ceux qui ne la connaissent pas prenez un objet courant aiguisez le prenez votre élan (pas l animal)et couic le loup

La vidéo du moment