Sa s'appelle un moddeur et non un hackeur, un hackeur est quelqu'un qui pirate des système, alors que là il ne font que modifier leur save, ce n'est pas pareil
.
Sinon bah, sa a l'aire que certains sont flemmard ou veule énerver les gens et mod leur perso pour sa. Certains sont de bon moddeur (j'admet avoir une save modder, et je l'utilise pour aider les bas niveau dans les zones difficile et en particulier celle ou il y a des perso modder qui envahisse comme aven les gargouilles) et d'autre son mauvais (envahissent tout le monde et se vanter d'être invincible). Ces pas très compliquer a faire, mais bon. Ces un peu impossible a moins de demander à chacun d'entre eu en personne pourquoi il font sa.
Et dis toi que ces ainsi sur tout les jeux, pas particulièrement invincible, mais il n'existe pas un seule jeux sur console sans les highscore piraté. Exemple record de temps de course de 1 seconde alors que ces impossible. Ou des ratio de +19238481 sur CoD avec 0 kill et 10000 mort.