http://m.mugenmonkey.com/?c=181560647415165024
Yop tout l'monde ! \[T]/
Pour une fois je vous présente un build sl 100 ! Oui d'habitude je ne fais que du sl 125 ^^
Toit d'abord la présentation du contenu du build :
-Deux dagues de Priscilla
-Un Traceur d'argent
-Un Traceur doré
Leur utilisation ? La voici
Ce build ce joue d'abord en ambidextrie, c'est à dire une arme dans chaque main. Les deux armes principales seront évidemment les deux dagues de Priscilla, pour pouvoir faire lentement perdre les points de vie de notre ennemi
Une dague en main gauche ? Pourquoi ?
Oui car tout le monde ne le sait pas mais les dagues font partie des armes qui peuvent faire une action de parade en main gauche ET attaquer
Maintenant le Traceur doré
étant donné sa particularité de ne faire QUE des attaques en main gauche, il servira à attaquer, mais QUE les adversaires coriaces ou qui se cachent derrière leur bouclier... Vu la dextérité élevée à 40, les dégâts seront bien présents ne vous inquiétez pas 
(ya les saignements aussi
)
Ensuite le Traceur d'argent (Peut être l'arme perdue du surfeur....?)
Cette arme servira avant tout aux parades avec son énorme bonus en coups critiques, mais si il y a des Gankers ou des "je me cache derrière mon bouclier avec la lance où ma rapiere", un petit BS réglera vite le problème
La tenue est purement un choix perso car je trouve le look classe et Tr0p D4rK
Maintenant les stats
Vitalité à 48, car oui il faut de la vie pour survivre !
Endurance à 40, charge avec marge mais surtout endurance maximale
Une case de sort pour mettre son Caméléon et s'amuser ;)
Dextérité à 40 pour maximiser les dommages
Intelligence à 14 pour les pre-requis à Caméléon
Voilà
Et pour finir, les anneaux
-Boisé sombre, après avoir vu la vidéo d'Henrietta, j'ai appris que cet anneau nous permettait d'avoir plus de frames d'insensibilité :D en plus d'être très mobile.
-Frelon, cette fois je pense que tout le monde sait qu'il augmente de 30% les dégâts de BS et Parade et qu'il sera fort utile
Sur ce, j'attends vos avis