Bonjour à tous !
Je joue à Dark Souls depuis un moment déjà, j'ai été jusqu'au NG+++, sans parler de mes nombreux rerolls... J'aimerais maintenant me faire un perso exclusivement pour le PvP mais voilà quelque chose me chagrine :
J'ai beaucoup joué en coop, et même quand je suis seul, je n'aime pas trop me balader en carcasse :/ Conséquence inévitable : je me fais envahir assez régulièrement, et dans plus du 3/4 des cas c'est le même scénario : je suis d'abord tout excité à l'idée d'affronter un vile envahisseur ! Puis ensuite je me rend compte que je le vois taper absolument dans le vide, lancer des sorts à 10 mètres de moi qui me touchent malgré tout. Pour ma part, j'essaie tant bien que mal d'esquiver, tenter des parades et des BS (c'est mon style de jeu en PvE) mais je dois avouer que ça marche rarement^^ Du coup je sors l'artillerie lourde (moonlight greatsword ou claymore feu) et je tape n'importe où/ n'importe comment comme un forcené.
Résultat des courses : le combat chaotique et brouillon finit en victoire ou défaite mais laisse dans les deux cas un sentiment d'insatisfaction dû au décalage temporel qu'il y a entre nos deux personnages.
Je pense que ce "délai" est dû soit à ma connexion, soit à celle de mon envahisseur, soit au serveur. Vu que ça arrive dans plus des 3/4 des cas j'ai d'abord pensé à ma connexion mais je joue beaucoup à d'autres jeux en ligne (sur pc ou ps3) et j'ai toujours eu une très bonne latence dans tous les cas.
Est-ce que d'autres personnes se retrouvent dans la description que je viens de faire et si oui avez-vous une solution pour rendre le PvP plus agréable ?