Personnellement (ce qui veut que cela n'engage que moi !
),j'aurai mieux "optimiser" le choix des éléments de l'armure.
Je m'explique, une balance de 45 est une balance intermédiaire, qui n'a pas trop d'intérêt.
Soit, il vaut mieux vaut redescendre à 31 (ou 40 avec une armure sans balance et l'anneau du loup), soit monter à 53 pour que cette dernière ne se "casse" pas face à un premier coup d'espadon (ou toutes armes de cette catégorie) à 2 mains.
J'aurai donc fait cela, dans le cas d'une optique de jouer en mid-roll (en essayant de respecter une cohérence dans l'aspect de ton choix esthétique d'armure) :
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=482336308492882968
La perte des 3 points de vita (moins 31 pts de HP) qui est négligeable à ce niveau est compensée par le gain des points en endurance qui te donneront une stamina de 160 (le max qu'on l'on peut obtenir sans l'anneau de grâce) fortement utile pour le maniement d'un espadon.
Les résistances sont même un peu meilleures dans l'ensemble, à part celle concernant la malédiction qui en prend un sacré coup (mais cela n'est pas vraiment gênant dans une optique de PVP et peut être facilement compensé en PVE par l'ajout d'humanités au compteur).