CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP] Quelques questions...

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
20 novembre 2013 à 20:33:21

Bonsoir, quelques petites choses me tracassent en PvP et j'aimerais vous poser quelques questions :

1)Pourquoi quand je suis au bourg, je ne vois jamais de marque d'invocation, c'est toujours moi qui pose la mienne et qui envahi, jamais l'inverse :( ?

2)Comment on dead angle, je sais qu'il faut delock mais j'essaye avec ma great scythe, ça fait rien :-( ?

3)D'ou des gens sortent du -935 avec une épée courte buffé cristal, et en backstab one shot :( ?

4)Marre des spam r1, comment réagire face à ça ?

Merci :-)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:47:39

1) Tu as battu le démon taureau ? :(

2) Pour Dead Angle avec une Faux... :noel: c'est assez dur mais possible. Regarde il montre un moment le dead angle avec la faux après c'est surtout de l'entrainement... :d) https://www.youtube.com/watch?v=DjnCt6zV4bg

3) Très simple, épée courte +15 + avec stats opti (DEX/FORCE) + Magie 50 (Des haut lvl) + Anneau du frelon + Power Within mais la on dépasse plus de 935... :noel:

4) Très simple tu laisse spam sur ton bouclier et tu contres faut retenir les timing... au pire... :d) https://www.youtube.com/watch?v=II0jN7hkoXY :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:49:12

4) Ou alors tu toggle en changement d'arme. :(

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
20 novembre 2013 à 20:51:16

Ok merci :hap:
Je go m'entrainer.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
21 novembre 2013 à 20:13:09

Pour le OS ça ressemble à un espadon de cristal +15 , arme hackée :ange:

Pour les dead angle à la grande faux c'est tendu . La claymore est parfaire pour ça ( attaque courue légèrement excentrée par rapport à ton adversaire , r1 1h tu tapes en faisant une rotation de 180° sur ton joystick de droite de sorte à taper dans ton dos ) , la hallebarde ( roulade +delock+ r1 joystick de gauche à environ 120° , ou r2 1h et 2h , joystick de gauche tourné de 180° vers la droite ) . Quand je parle des angles , imagine une ligne coupant verticalement ton joystick , tu comptes les angles depuis le haut . Murakumo , sur le deuxième coup deloxck et rotation de ~90° vers la droite . Zwei delock , 180° vers la gauche .Grande massue , sur un r1 tu lances ton attaque et pointes ton joystick directement vers le bas en delock , ça peut dead angle à bout portant et un sur un r1 1h roulé , delock et joystick dans la direction opposée du devant de ton adversaire . Furie de Queelag , r1 delock 180° gauche .

La liste est non-exhaustive , ça c'est les plus simple :) je doute que tu veuilles tenter le r2 2h du fouet à bout portant vers 140-160° xD c'est pas le plus utile !

Pour les r1 spammer ça dépend de l'arme , de ton skill et de ton humeur . Arme lente classe ultra-espadon , toggle parade sur le deuxième coup . Si tu sens pas la parade , toggle , et passe un roll bs sur le coup suivant . Pour un espadon , avec un bon timing , toggle parry reste le meilleur .

Là ou ça devient vraiment tendu c'est les Kats , fauchons et toutes ces conneries . Soit : gérer tes parades , tanker le 1er coup et parer le deuxième ( impossible de parer le 2e coup sans prendre le 1er) , ou faire une parade sur un run-r1/roll-r1 ou juste quand le mec s'approche pour spammer . Un autre truc assez simple consiste à prendre une rapière , tanker deux coups avec le bouclier et frapper en même temps , puis roulade en diagonale arrière avec le DWGR . Et tu répètes en surveillant ta barre de saignements . Si t'as assez de poise , tu peux run-BS en tankant un coup , et si c'est une Balder tu peux roll-BS le r2 , voire même le r1 avec un DWGR .

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
21 novembre 2013 à 20:41:23
  • Edit : pour le dead angle de la claymore c'est le joystick de gauche hein ^^
La vidéo du moment