J'ai acheté le jeu hier et ai téléchargé et configuré le dsfix 2.2 ce matin mais le jeu ne se lance pas. Au lancement, "Dark Souls Prepare To Die Edition exécutable a cessé de fonctionner" s'affiche. J'ai pourtant même désactivé le dep. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. Fallait-il dans un premier temps désactiver des options dans le jeu ?
Merci d'avance
RenegadeStevie
Niveau 4
16 novembre 2013 à 10:57:54
Excusez-moi du double post:
J'ai supprimé les fichiers dsfix et autres, et maintenant le je jeu se lance en fenêtré. Il n'y a donc pas moyen d'y jouer avec le dsfix 2.2 ?
RenegadeStevie
Niveau 4
16 novembre 2013 à 23:19:26
Bonjour, j'ai réglé moi-même mon problème. J'ai donc pu y jouer un petit peu ce matin. Seulement, ce soir en voulant jouer, lorsque je fais "lancer" sur steam absolument rien ne se passe...
Merci d'avance
melquiadeshb
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:28:10
salut alors je joue d'habitude clavier/souris sur dks mais j'ai du formater mon pc du coup en réinstallant dsfix je me retrouve dans le meme cas que toi avant ca marchait super notamment le fix souris et maintenant j'en suis reduit a jouer a la manette ce qui est vraiment désagréable si quelqu'un a le dsfix de base merci de me mp