Yo, je sais qu'il y a déjà un topic du même genre en première page, mais j'ai décidé de commencer les Let's play ; Dark souls étant un jeu que je connais pas mal maintenant, je me suis dit que c'était bien pour me faire la main... Il y aurait des gens motivés pour jeter un oeil, histoire de donner quelques avis ? Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer ( ), je pars sur le NG0 au SL1 (suite à une demande qu'on m'avait faite, j'ai déjà prévu de faire le NG1 avec la hache du démon taureau sans up ma vie au NG+1... Mais on y est pas) ; Certes, ça innove pas trop, mais ayant jamais fini le jeu SL1 je vais faire ça un peu à tâtons. http://www.youtube.com/watch?v=A-13kEaOdto Si y'a du gen pour me conseiller, merci d'avance
je te conseille vivement d'aller prendre l'anneau de pierre larme rouge
Salawesh
Niveau 10
25 novembre 2013 à 03:18:31
Mdr a la fin de la 1ere vidéo _______________________ Message posté le 25/11/2013 à 03:18 et ça c'est plus fort que toi
my_name_is_not
Niveau 10
25 novembre 2013 à 09:18:11
En deuxième anneau je pense basculer très vite sur l'anneau de havel Merci du conseil cela dit Mais l'anneau de pierre larme, ça marche pas selon le pourcentage de vie de toutes façons ? Pas que j'en aie déjà peu mais...
mareq
Niveau 4
25 novembre 2013 à 12:55:17
Je te conseille l'année protectrices plutôt que havel car dans un sl1 les roulade sont ta défense. L'anneau dhavel te servira à rien vu que tu a pas d'endurance
_ronoa_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:11:32
"Mais l'anneau de pierre larme, ça marche pas selon le pourcentage de vie de toutes façons ? Pas que j'en aie déjà peu mais..."
C'est exactement ça. Le wiki nous dit que cet anneau "augmente [n]otre attaque de 50% quand [n]otre vie est en dessous de 20%". En gros tu tapes fort mais si tu te fais toucher t'es pratiquement sûr d'être mort, c'est à double tranchant.
mareq
Niveau 4
25 novembre 2013 à 15:24:19
En même temps au sl1 la plupart de boss tue en une frappe
XOBTEAB
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:13:11
Tout à fait, autant c'est un anneau dont on peut se passer en Run Sl1 pour une première partie, autant si l'on souhaite continuer après en New game + ou ++ etc. C'est un minimum, on meurt quasi à chaque coup de toute manière, que ce soit les boss ou les mobs, en caricaturant un peu...
my_name_is_not
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:35:08
mareq "L'année protectrices"... M'tout à fait Peut-être qu'il y avait une faute de frappe quelque part ?...
ronoa En NG0, on peut survivre à deux coups (pour l'instant en tout cas), et comme ej suis pas un dieu je préfère être un minimum safe. Surtout que les pierre-larmes, même sur des persos avec pas mal de vie, ça m'a jamais trop attiré...
XOB J'ai refait le premier Ep., je sais pas si dans la version finale j'ai laissé cette précision mais suite à la demande d'un forumeur il y a un certain temps, je vais faire mon NG1 à la hache du démon taureau sans monter ma vie ; Donc évidemment, je vais monter de niveau.
hanemoglou
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:21:32
Tiens mais c'est My name is not du forum Sotc.
my_name_is_not
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:47:07
Hé oui mon cher, c'est bien moi ! Même si j'ignore complètement qui tu es /
L'Ep4 serait censé être en ligne ce week, mais à cause des temps de conversion/upload de chaque étape de la mise en forme/ligne (et du fait que moi aussi je suis occupé le week), ça risque d'avoir un peu de retard...
my_name_is_not
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:35:24
Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=MADAnNdl6J0&list=PL2gG5S94FV402Nh3Q0hZ_veyAETe117Sw&index=4 Celui-là a mis plus de temps que prévu à sortir, faute de temps libre... J'essaierai de régulariser à un ep' toutes les 2 semaines, comme je pourrai en tout cas...