GrantedPaladin Voir le profil de GrantedPaladin
Posté le 15 novembre 2013 à 10:03:57
hello
moi personnellement je trouve le systeme de pvp assez mal fait et qui sert surtout a degouter les debutants
moi par exemple j ai essayer d arriver plusieurs fois devant un boss sous forme humaine pour pouvoir invoquer un autre joueur pour une ptite coop et la que se passe t il ? un gars debarque et me OS
ca m est arriver 5 fois de suite donc maintenant le pvp j en ai eu ma claque je joue que hors ligne maintenant
Lien permanent
Mornhavon Voir le profil de Mornhavon
Posté le 15 novembre 2013 à 22:37:04
On a tous des opinions différentes sur le PvP VDD . Le premier aperçu qu'on en a est toujours négatif car les envahisseurs bas-level sont rôdés au PvP donc on se fait tous dérouiller les premières fois .
Il devient cependant très intéressant si tu touches aux invasions et aux duels , qui présentent un gameplay beaucoup plus tactique/ technique que le PvE . Et ça rend cet aspect du jeu extrêmement agréable pour ceux qui aiment se plonger dans ces techniques .
Pour ce qui est de son intégration dans le jeu , c'est subjectif . Je le considère bien fait , à ceci près que les armes élémentaires rendent possible de faire de gros dégats à très bas level , de même que la pyro . En soit c'est un pas problème d'envahir des newbies pour leur faire peur voire les faire rager un peu ( ça fait partie de la difficulté du jeu ) , mais y en a qui savent faire que ça , et puis ça peut pousser les newbies à en avoir marre jusqu'a ganker ( et même là ils se prennent des dérouillées sévères par les bons joueurs ) .
Bref , tout ce pavé Paladin , pour te dire que te priver du PvP en raison d'un mauvais départ c'est quand même bien dommage
Le truc,c'est que,toi même tu viens de dire que tu le fais.
C'est que,quand tu envahis un low level,t'es quand même une sacre enflure,vu que,tu gagne rien,sauf le plaisir de le troll in-game,et de le decourage.
Heureusement,il existent un mode,sur Nexus Mod manager pour regle ça..
http://darksouls.nexusmods.com/mods/467/
Avec ça,tu pourras faire de la coop avec les friends,MAIS,lis bien les instructions..
Il y a aussi l'option de force une save,et de quitte insta le jeu,utile,si vous avez DL le mod de NMM pour skip l'intro du jeu.