CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions PvP

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
12 novembre 2013 à 22:17:36

bonsoir bonsoir !

j'ai quelques questions concernant le pvp

1/ quant on a vaincu un envahisseur celui ci nous laisse des âmes (et une huma), quelqu'un connait la correspondance "level de l'envahisseur = âmes"
pour ma part le max que j'ai trouvé c'est entre 50 000 et 60 000
peut être une fois plus mais m'en souviens plus

2/ pk je me fais BS alors que je suis devant le mec ? est ce une question de lerp ou simplement la connexion (j'aimerais vraiment y remedier)

3/ concernant les serments (oué je sais on est plus trop dans le pvp là) pk l'élévation de rang de mon serment n'augmente pas l'efficacité du miracle ? cela concerne guerrier solaire et serviteur des tombes.
je suis guerrier solaire +2 et la sunlight spear ne fait pas plus dégât...bug ou autre chose ?

merci !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:38:04

Bonsoir ! :-d

1/ Un envahisseur vaincu nous laisse une huma et des âmes si c'est un spectre sombre (rouge) si c'est un vengeur juste des âmes. (bleu)

Pour un envahisseur SL 125 si tu le but tu as 50 000 il me semble si l'hôte est SL 125 tu auras 10 000 âmes, sa doit être proportionnel à qq chose mais j'ai oublié le pourcentage... sûrement le pourcentage de lvl... 50 000 si seulement c'est un esprit/Spectre sombre (rouge) si c'est un vengeur donc bleu tu as 80 000 pour un SL 125 il me semble pas sur. :(

2/ Tu te fais BS par devant car la connexion n'est pas assez rapide, je veux dire par là qu'il y a un décalage ! :-(

Surtout contre les Jap' et les gens habitant à Bourg Palette. :noel: :globe:

Tu peux contrer le BS en donnant a'un coup des que l'ennemie s'approche de toi bizarment en crabe ou en run avec un peu de chance sa interrompra le BS car réservoir des dégâts pendant un BS l'annule ! :ok:

Tu peux aussi mettre une partie de l'armure de Kirk comme sa si tu fais ta roulade pendant qu'il te BS tu lui infligera des dégâts mais qu'il annulera le BS. :ok:

Sa marche pas tous le temps bien évidement mais sa peut aider ! :ok:

3/ Normalement sa doit up les dégâts (tres peu) mais sa ne rajoute pas beaucoup de dégâts donc sa sert à rien de s'éterniser là dessus. :ok:

Sinon le serment de Solaire, Nito ou Gwendolin sont améliorable, je venus dire par la que tu veras la différence si c'est +0 à +3... :noel:

T'es sur PS3 ? :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:39:52

Désolé pour les fautes mon correcteur m'en veux pour ce paver ! :noel:

algide
algide
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:05:37

Le serment solair n'augmente pas les dégâts de la Lance de Lumière Solaire, celle qui demande 50 de Foi pour être utilisée.

Par contre, il me semble que ceux des deux autres Lances de Foudre sont augmentées. Pareil pour Nito.

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
14 novembre 2013 à 20:55:09

ok ok merci

Doryan non je suis sur pc

et algide sur le wiki il est marqué que l'élévation de rang dans le serment du guerrier solaire augmente les dégâts de sunlight spear...ou alors il n'est plus à jour

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:45:02

Bon dommage, le PvP sur PC est un peu spécial...

On en a vite marre je pense... :-(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:46:00

Quand hote : 50% des ames necessaires pour le vaders pour leveler d'un sl
Quand spectre/vader : 25% si tu tues un autre spectre
Quand vader : 10% des ames de l'hote :oui:

GrantedPaladin
GrantedPaladin
Niveau 1
15 novembre 2013 à 10:03:57

hello

moi personnellement je trouve le systeme de pvp assez mal fait et qui sert surtout a degouter les debutants

moi par exemple j ai essayer d arriver plusieurs fois devant un boss sous forme humaine pour pouvoir invoquer un autre joueur pour une ptite coop et la que se passe t il ? un gars debarque et me OS

ca m est arriver 5 fois de suite donc maintenant le pvp j en ai eu ma claque je joue que hors ligne maintenant

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:37:04

On a tous des opinions différentes sur le PvP VDD . Le premier aperçu qu'on en a est toujours négatif car les envahisseurs bas-level sont rôdés au PvP donc on se fait tous dérouiller les premières fois .

Il devient cependant très intéressant si tu touches aux invasions et aux duels , qui présentent un gameplay beaucoup plus tactique/ technique que le PvE . Et ça rend cet aspect du jeu extrêmement agréable pour ceux qui aiment se plonger dans ces techniques .

Pour ce qui est de son intégration dans le jeu , c'est subjectif . Je le considère bien fait , à ceci près que les armes élémentaires rendent possible de faire de gros dégats à très bas level , de même que la pyro . En soit c'est un pas problème d'envahir des newbies pour leur faire peur voire les faire rager un peu ( ça fait partie de la difficulté du jeu ) , mais y en a qui savent faire que ça , et puis ça peut pousser les newbies à en avoir marre jusqu'a ganker ( et même là ils se prennent des dérouillées sévères par les bons joueurs ) .

Bref , tout ce pavé Paladin , pour te dire que te priver du PvP en raison d'un mauvais départ c'est quand même bien dommage :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:00:17

+1. :hap:

Je me rappelle quand je commencé DkS je me faisait poutré par les bas lvl...

Mtn c'est différent ! :hap:

Laisse donc le PvP de coter pour l'instant. :)

GrantedPaladin
GrantedPaladin
Niveau 1
15 novembre 2013 à 23:14:07

oui mais bon moi je voulais juste faire un boss en coop avec un pote mais c etait impossible dans ces conditions

y aurai pas un moyen de jouer en forme humaine pour faire coop sans pour autant se faire envahir en boucle ?

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:27:16

Nan ... c'est ça qui est bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 10:06:21

Paladin : tu es sur PS3, donc si tu black list les idiots (les lâches, les raclures, ceu qui envahissent les nouveaux low sl sont les mêmes qui gankent haut sl bien souvent, question d'état d'esprit) qui t'envahissent avec leur équipement au max alors que toi tu es SL1, tu n'auras plus ce problème.

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:39:02

Le truc qui serait bien, ca serait de pouvoir désactiver le PvP en tant qu'Hôte, en ne laissant que le Coopératif.

MA connexion état ce qu'elle est(meci les backstabs de face.), je galère en Pvp, le seul moyen d'en faire, c'est d'être un spectre allié avec quelqu'un.

[JV]Janissaire
[JV]Janissaire
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:33:37

GrantedPaladin Voir le profil de GrantedPaladin
Posté le 15 novembre 2013 à 10:03:57
hello

moi personnellement je trouve le systeme de pvp assez mal fait et qui sert surtout a degouter les debutants

moi par exemple j ai essayer d arriver plusieurs fois devant un boss sous forme humaine pour pouvoir invoquer un autre joueur pour une ptite coop et la que se passe t il ? un gars debarque et me OS

ca m est arriver 5 fois de suite donc maintenant le pvp j en ai eu ma claque je joue que hors ligne maintenant
Lien permanent

Mornhavon Voir le profil de Mornhavon
Posté le 15 novembre 2013 à 22:37:04
On a tous des opinions différentes sur le PvP VDD . Le premier aperçu qu'on en a est toujours négatif car les envahisseurs bas-level sont rôdés au PvP donc on se fait tous dérouiller les premières fois .

Il devient cependant très intéressant si tu touches aux invasions et aux duels , qui présentent un gameplay beaucoup plus tactique/ technique que le PvE . Et ça rend cet aspect du jeu extrêmement agréable pour ceux qui aiment se plonger dans ces techniques .

Pour ce qui est de son intégration dans le jeu , c'est subjectif . Je le considère bien fait , à ceci près que les armes élémentaires rendent possible de faire de gros dégats à très bas level , de même que la pyro . En soit c'est un pas problème d'envahir des newbies pour leur faire peur voire les faire rager un peu ( ça fait partie de la difficulté du jeu ) , mais y en a qui savent faire que ça , et puis ça peut pousser les newbies à en avoir marre jusqu'a ganker ( et même là ils se prennent des dérouillées sévères par les bons joueurs ) .

Bref , tout ce pavé Paladin , pour te dire que te priver du PvP en raison d'un mauvais départ c'est quand même bien dommage :)

Le truc,c'est que,toi même tu viens de dire que tu le fais.
C'est que,quand tu envahis un low level,t'es quand même une sacre enflure,vu que,tu gagne rien,sauf le plaisir de le troll in-game,et de le decourage.

Heureusement,il existent un mode,sur Nexus Mod manager pour regle ça..

http://darksouls.nexusmods.com/mods/467/
Avec ça,tu pourras faire de la coop avec les friends,MAIS,lis bien les instructions..

Il y a aussi l'option de force une save,et de quitte insta le jeu,utile,si vous avez DL le mod de NMM pour skip l'intro du jeu.

[JV]Janissaire
[JV]Janissaire
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:34:29
  • existe*
Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
16 novembre 2013 à 21:00:51

Faut pas déconner c'est pas parce qu'on troll un peu ( y compris à low-level ) qu'il faut être classé comme ordure . On peut bien s'amuser un peu avec les noobs a coups de troll-punch-BS et fist-parrys :D

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:29:42

Mornhavon Voir le profil de Mornhavon
Posté le 16 novembre 2013 à 21:00:51 Avertir un administrateur
Faut pas déconner c'est pas parce qu'on troll un peu ( y compris à low-level ) qu'il faut être classé comme ordure . On peut bien s'amuser un peu avec les noobs a coups de troll-punch-BS et fist-parrys :D

Ordure va !

algide
algide
Niveau 8
16 novembre 2013 à 21:34:36

Pour revenir sur l'augmentation de dégâts de la Sunlight Spear, le wiki n'est pas à jour, j'ai fait le test de monter rang 3 (80 Médailles Solaires sur les vers solaires...), et non, pas d'augmentation des dégâts, ce qui est vraiment très dommage.

Pour revenir à la question de la possibilité de coop sans se faire envahir: mec, c'est juste le principe même de Dark Souls.
Le mode online est à double tranchant: tu peux invoquer un autre joueur, la plupart du temps chevronné, qui va te rush la zone et le boss en te gâchant ta progression, mais en contrepartie, tu t'expose au risque de te faire envahir, en l'espèce par des trolls low level (qui, je le reconnaît, peuvent dégoûter les newbies).
Tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps, mais dis-toi que le principe est que pour les mécanismes qui paraissent te faciliter le jeu, tu as un contrepoids pour que le jeu reste difficile, même si cela n'est pas toujours efficace. (C'est par exemple le cas des messages: certains joueurs nous aident vraiment, mais d'autres nous tendent des jolis pièges).

Au pire, je ne devrais pas te dire ça, mais si tu ne veux pas te faire envahir à bas-level, prête serment à la Voie Immaculée dès le départ, le seul intérêt de ce serment étant de diminuer les chances de te faire envahir et d'augmenter celles de trouver quelqu'un pour coop.

La vidéo du moment