CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Lapin Blanc

hforce77
hforce77
Niveau 5
12 novembre 2013 à 18:57:42

Bonjour à tous fans de Dks ! Je vous propose d'aborder Dks de façon différente en mode Role play avec la quête du Lapin Blanc. :-)

Background:

Vous êtes un adepte du dieu lapin fraîchement arrivé à Lordran. Le Lapin Blanc est selon la religion du Dieu Lapin l'être de la plus grande pureté qu'il soit envoyé dans le monde des vivants. Tous les adeptes du Grand Lapin le cherche pour pouvoir enfin accéder à "l'éveil", une transe divine permettant de rejoindre le grand lapin dans les plaines bénites d'Usagi. :fou:
La religion du Dieu Lapin est basé sur les 3 fondamentaux: la pureté, la force et l'innocence.

-la pureté impose l'interdiction de toute magie excepté celles de la foi. En effet l'usage de la magie est considéré par le Grand Lapin comme une souillure. Toute âme souillée par la magie se verra définitivement fermé le grand escalier menant aux plaines bénites d'Usagi. Toutefois il est dit q'une ancienne civilisation proche de celle du Dieu Lapin appelée Oolacile aurait développée un anneau permettant d'utiliser la magie sans souillé le corps et l'âme de l'utilisateur. :ange:

-La Force est un des critères déterminant pour pouvoir vagabonder auprès du Grand Lapin. Plus on est fort plus on est proche du Grand escalier. Les adeptes du Dieu Lapin montre leur puissance en exhibant des tenues aussi lourdes que possible. Plus leur tenue est lourde plus ils sont considérés comme forts. :-((

-Le principe d'innocence interdit tout crime envers ses semblables, les humains. Il est strictement interdit de tuer un autre être doté d'humanité auquel cas les portes du grand escalier se fermeront. :noel:

Contraintes:

-Classe de début: chevalier ou moine
-magie interdite, excepté les miracles (sauf si utilisation de l’anneau de Brunante, les cases supplémentaires n devront pas être utilisées)
-armes enchantées, maudites, scalant avec l'intelligence ou autres armes faisant des dégâts élémentaires interdites. (sauf armes divines)
-Votre poids total (armes + armure) détermine votre SL max. ex: votre poids total est de 40, vous pouvez allez jusqu'au SL 40
-Vous ne pouvez pas avoir un poids total inférieur à votre SL. ex: vous êtes SL 40, votre poids total doit être d'au moins 40
NB: une variation de 4 en poids total est admise. :question:

Les offrandes au Dieu Lapin:

Tuer un humain est un péché et pour absoudre se péché il faut demander l'absolution du mullet auprès du Dieux Lapin en lui offrant 1000x votre niveau en âmes.
De même il est possible de redevenir aussi vierge qu'à la naissance en demandant l'absolution de la pintade auprès du Dieux Lapin en offrant 1500x votre niveau en âmes. En redevenant vierge l'adepte pourra ôter tout son équipement pour en choisir un niveau, sans l'adapter à son SL.

NB: Pour faire une offrande au Dieu Lapin il suffit de d'acheter autant d'objets que le coût de l'offrande et de le jeter par terre à côté d'un feu.

SAUREZ-VOUS TROUVER LE LAPIN BLANC ? :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 novembre 2013 à 19:12:08

T'es complètement cinglé :noel:

J'adore, à mon le LAPIN BLANC :coeur:

hforce77
hforce77
Niveau 5
12 novembre 2013 à 19:19:28

Ah et j'oubliais pour pimenter l'aventure, voici 3 modes de difficulté:

-Easy : pas de contraintes supplémentaires

-Modéré (normal) : tojours être sous forme humaine (sauf au début évidemment). Si plus la possibilité de redevenir humain alors game over, il faut recommencer la partie depuis le début.

-Masochiste (en NG+ uniquement): Dès que l’on meurt il faut porter l’anneau de calamité. Les seuls moyens de faire disparaitre la malédiction sont de récupérer sa tâche de sang ou d’offrir 2000x son SL en âmes en offrandes au Dieu Lapin.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:26:08

WTF rien que le titre ! :hap:

+ J'ai pas lu :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
12 novembre 2013 à 19:33:33

encore un jeu de gamin de 5 ans

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
12 novembre 2013 à 19:40:07

alors la je suis partit la je vais me mettre a fond dans mon personnage je vais mettre un costume de lapin et c'est parti

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:04:25

Je devrais arrêter de vendre des lichens moisis moi :noel:

hforce77
hforce77
Niveau 5
12 novembre 2013 à 20:06:28

Bonne chance kiss59140, que le Dieu Lapin soit avec toi !

@Nic_Kub: si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres. Je ne vois pas ce qu'il y a de si infantile dans tout ça à part ton commentaire.

darman_da
darman_da
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:49:05

Je sens que ça va être marrant :hap:

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDU4LDEwLDQwLDUwLDExLDEwLDksMTEsMCw1MCw1MCw0Nyw1MCwzMSwzLDE3MSw4MCwwLDM4LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDEsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Je commence demain :ok:

algide
algide
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:10:52

Et tout comme leur Dieu, les adeptes du lapin blanc sont aussi faciles à chasser et aussi délicieux en civet.
On va se faire un un de ces festin de lapin entre Darkwraith , autour du feu des Abysses, et Kaathe sera vraiment repu d'humanités.

hforce77
hforce77
Niveau 5
13 novembre 2013 à 10:34:32

C'est un blasphème algide !
On vous attend esclaves de Kaathe, on va vous faire manger les carottes par la racine ! :banzai:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:30:22

algide :d) je rejoint ton avis ! :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:59:35

Je vois toute une série de boss impossibles personnellement :

Béant. Pas de bouclier à stabilité suffisante à ce niveau là du jeu
O et S. Non sérieusement, La phase 2 est ingérable sans esquive
Gwendoline. Vous voulez y rester 100 plombes?
Chaos. Bon courage pour avoir le timing pour sauter sur la racine et éviter les swipes.
Quatre Rois. à 4 pour un, les chances descendent à 0.
Artorias. On ne peut pas l'empêcher de buff, on peut pas l'esquiver, c'est la mort...
Kalameet. Sans commentaires :hap:
Manus. Sans commentaires :hap:

algide
algide
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:23:26

Il faut un bouclier contre le Dragon Béant?

hforce77
hforce77
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:23:05

Je suis d'accord pour les boss du DLC, sans esquive c'est compliqué. M'enfin c'est pour ça que l'anneau d'Havel et de grâce protectrice existent.
Pour le dragon béant et tous les autres il y a pas spécialement besoin d'esquive, surtout pour les 4 rois.

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:24:26

Tous les boss peuvent se faire en mode tortue avec un bon bouclier et une bonne gestion de la stamina et de l'espace.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
13 novembre 2013 à 15:31:26

"Je ne vois pas ce qu'il y a de si infantile dans tout ça à part ton commentaire."

T'es bien sûr? "et si on disait que..." franchement t'as pas l'impression d'être en grande section maternelle? Après on s'étonne si les jeux video gardent une image de jeu pour enfants, pas étonnant vu certains joueurs de 21ans. Allez amusez-vous bien les petits. maman viendra vous chercher pour le goûter.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:46:19

Excellente idée que ce Lapin Blanc !
Le seul bémol, selon moi, c'est l'offrande au Lapin. Alors certes le coté RP est bien mis en avant mais je trouve le montant d'âmes bien trop conséquent !

Nic_Kub,
Je ne vois pas en quoi ce sujet est infantilisant. C'est du Role Play, tout simplement.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:30:46

Personne ne tuera gwendolyn, hérétique !

algide
algide
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:34:55

Je voulais dire simplement que le Dragon Béant est tellement simple, que normalement aucune de ses attaques ne peuvent te toucher.

Après, je suis d'accord, ce petit jeu, c'est comme Mists of Pandaria: intéressant au niveau du gameplay, mais il y a un gros problème de forme pour vendre le truc.

La vidéo du moment