CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build Paladin?

Pe4rsona_Hajime
Pe4rsona_Hajime
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:56:07

J'aimerais avoir votre avis, je me suis fais un perso avec un build paladin que j'adore tant je le trouve polyvalent et sur de bonne base, j'y joue en pve tant qu'en pvp en soutient, j'envahis que rarement sinon quand je m'y mets je ne spam pas les miracles lol

SL: 141

Vitalité: 32
Volonté: 23
Endurance: 33
Force: 28
Dextérité: 26
Résist.: 11
Intelli.: 20
Foi: 50

Serment: Chasseur Sylvestre +1 (aucune idée pourquoi j'ai choisi celui là :noel: )

Casque: Casque du Paladin
Plastron: Armure du Paladin
Gantelets: Gantelets de l'ombre (ninja)
Jambières: Jambières chevalier d'argent

Main droite: Claymore divine +10 / Épée divine de Gardien des peintures +9 (pas sure du nom)

Main gauche: Écusson +5 / Talisman solaire

Anneaux: Anneau de grâce protectrice / Anneau du Loup

Miracles: Promenade de paix tranquille / Retour :noel: / Colere des Dieux / Émission de force / Lance de foudre majeure

Ayant 79 en balance, est-ce que c'est un surplus inutile ou c'est bon contre les grosses armes/ monstres?

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
12 novembre 2013 à 12:10:05

Hello ! Pas pro des builds, mais je me questionne surtout sur ton serment, les builds foi profitent beaucoup des serments solaires et lune noire, pour les buffs qu'ils proposent et que tu pourrais appliquer sur une +15, et mettre à la place de "retour", qui n'est utile à mon sens que pour farmer ... Mais peut-être est-ce sciemment que tu ne les utilise pas (rapport à ton build rp/pvp) ?
Ces buffs te font en effet passer te "soutien" à "soutien qui possède les meilleurs dégâts". J'ai récemment testé le poing en os de dragon +5 buffé lune noire, et si tu es habitué de la courte distance (rapport à ton épée de gardien) , ça peut faire très mal ! Additionné à un force intérieure (que je n'utilise pas personnellement, pas assez RP) tu atteint des dégâts phénoménaux !

algide
algide
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:03:18

Alors, concernant ton build, il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

-Un build se fait généralement aux alentours du niveau 125, pour pouvoir rencontrer des gens en PvP ou des gens avec qui faire de la coopération.
-On recommande souvent d'atteindre les 40 de Vitalité et 40 d'Endurance.
-Au niveau du serment, je te recommande celui des Lames de la Lune Noire, pour deux raisons:
=>Le talisman obtenu en montant en grade, qui est le meilleur du jeu, une fois les 40 de Foi atteints.
=>Le miracle "Lame de la Lune Noire", qui rajoute des dégâts hallucinants à ton arme, une fois le rang 2 atteint.
-Un build "paladin" sous-entends généralement un paladin au sens de WOW, c'est-à-dire un gars avec une grosse arme, qui utilise les miracles pour se renforcer.
Du coup, l'archétype "paladin" suppose généralement un build hybride Force/Foi, avec très peu en Dextérité et en Intelligence.

Voici un build que je proposerais: http://mmdks.com/4l2d

Comme tu peux le voir, tu utilise une arme de bourrin, que tu buff avec DMB (Lame de la Lune Noire) et SLB (Lame Solaire), des Colère des Dieux (WOTG) pour surprendre ton adversaire en PvP ou pour faire de l'AOE.
Mais bien sûr, ne compte pas que sur une seule arme: essaye d'en avoir plusieurs dans ton inventaire, comme l'Espadon d'Homme-Serpent, ou la Grande Hache du Roi-Dragon (à deux mains), pour faire de l'AOE, ou encore la Grande Épée pour ses attaques d'estoc dans un couloir.

Et comme dit précédemment, tes armes doivent être montées en normales +15, et non pas en divine +10, car elles feront de ce fait plus de dégâts? en plus de toujours pouvoir être buffées.

Pe4rsona_Hajime
Pe4rsona_Hajime
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:40:27

Mais avec ma claymore +10 divin + scaling, je fais dans les 700 de dommages avec l'anneau qui augmente les dégâts dans les 20% de PV.

Et pour le serment, j'ai choisi celui la pour pouvoir jouer pvp et le serment de la lune noir est chiant a faire a cause des pierres de souvenirs qui drop rarement et j'ai pas envie de servir Gwendolyn :noel:

D’ailleurs la claymore a un move très polyvalent, contre les boss, c'est jouissif

darman_da
darman_da
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:24:17

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDM1LDE2LDI5LDUwLDgsMTEsOCw1MCwwLDQ4LDQ4LDQ1LDQ4LDMxLDMsMTUwLDc5LDEyOSwxMjcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTgsNDYsNDksNDUsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDEsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Un build paladin RP Leeroy.

C'est un peu chaud en pvp à cause de la faible quantité de pv et aussi à cause ... de l'arme.

La vidéo du moment