CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des spots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:23:43

Voilà je fais ce topic car je me suis interressé aux endroits atteignables par de simple sauts, bien placés.
Et je me rend compte qu'il y en a pleeeeeeein ! Enormément !
Par exemple, en écrivant ce message, j'entends Capra taper un mur trois mètres sous moi, je suis passé sur un petit balcon sur l'arène.

On fais une liste ? :hap:

Très important, si vous glissez d'une plateforme, vous pouvez quitter la partie pour retourner sur la dernière surface touchée .

-Le premier endroit ou on voit solaire, on peut aller sur la barrière de pierre et sur la montagne en dessous.
-Capra, on peut aller sur le balcon.
-90% des barrières du jeu, en faisant la technique citée au dessus.

Je cherche, je cherche !

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:53:09

-L'escalier du forgeron de la nouvelle londo, si on a baissé l'eau, on peut tomber de l'autre côté du trou à côté du forgeron en sautant de la falaise

UnMecDeDarksoul
UnMecDeDarksoul
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:04:19

on peut également sauté de l'escalier en colimaçon d'Anor londo pour les différents étages au lieu de devoir faire le tour :play:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:13:09

En fait faudrais tout réunir en une vidéo, mais je peux pas filmer ._.

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:30:36

Need vidéos

algide
algide
Niveau 8
10 novembre 2013 à 01:46:18

Pour Capra, il y a tout simplement un raccourci de la sorte, en sautant directement dans la partie avec les voleurs.

Le saut en passant à travers le mur quand on prend l'élévateur qui nous emmène à la première rencontre contre Sif, qui nous évite de nous farcir la prison des archives. Par contre attention, il est possible que cette méthode condamne la prison, ce qui veut dire pas de Logan, pas d'âme de la Gardienne, pas de Rhéa carcasse et pas de miracles des Gardes de la Princesse.

Truc de speedrunners: ne pas tuer la Ceaseless Discharge, et passer la lave en sautant et en roulant de rochers en rochers au niveau de la grand ecascade de lave.

Possibilité, lors de notre premier passage sur le petit escalier qui mène à la tour du Démon Taureau et de Havel, au Village des Mort-Vivants, d'éviter le tonneau enflammé en se laissant tomber à gauche. On se retrouve sur une terrasse détruite, et on s'en sort en retombant au niveau du chevalier noir.

Je pense qu'il est inutile de vous rappeler qu'il y a une zone construite dans cette logique: les Catacombes. On peut court-circuiter la partie en colimaçon et les deux nécros en sautant sur le pont que Patches fait tourner depuis celui que nous avons fait tourné. Nous pouvons aussi sauter depuis le promontoire à la sortie de la zone avec les deux squelettes et le mur à casser pour atterrir en face, directement au-dessus des corniches pour invoquer Leeroy et récupérer le stuff de prêtre et la masse.

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:50:52

Merci :)
Par contre, c'est Seath, pas Sif.

algide
algide
Niveau 8
10 novembre 2013 à 02:13:30

Oups!

Tribidibidi