CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 roi

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 novembre 2013 à 20:51:09

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec les 4 roi... Je peux tuer sans trop de problème je pense les deux premier, mais après sa je suis a cours de lightning spear, et au corps a corps a coup de 100 dommage, sa bouge pas vraiment... Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis SL 61 et sur xbox 360.

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:07:50

je vais voir si j'ai un perso de se niveau

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:10:58

j'ai un niv 89 donc si tu monte un peu on pourra s'invoquer

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:14:30

Ok, j'ai besoin de 11 niveau donc, je vais farm un peu.

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:15:13

ok je t'attend

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:16:00

Quel est ton gamertag?

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:20:24

kissi59140

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:26:13

Je t'ai ajouter, je n'ai qu'a faire 8 ou 9 fois encore O&S et je devrais avoir le niveau

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
08 novembre 2013 à 03:24:32

j'étais plus haut level et j'avais pas mal de cases de sorts mais la seule fois ou je les ai battu c'était du premier coup en spammant les lance d'ame, lance d'ame de cristal, masse d'ame ,masse d'ame de cristal avec cataliseur cristal et putain c'est tellement passé tout seul j'ai quand meme du finir le dernier avec ma main gauche de balder ... enfin bref bonne chance :noel:

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
08 novembre 2013 à 04:02:00

http://www.youtube.com/watch?v=bO0qVHtiRGw&list=PL5A25E7EAA90FC3E3&index=3

Aucune raison pour que tu n'arrives pas à le faire :(

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
08 novembre 2013 à 04:56:10

qu_predator, dois-je ajouter que je suis nouveau sur le jeux et pas un pro des évasion d'attaque, dans quelque heure sa vas faire que 2 semaine que j'ai le jeux, et je ne me spoil pas en regardant des vidéo de comment tuer les boss, en général je me laisse invoquer et apprend les mouvement en faisant 4 - 5 fois le boss, mais cette zone n'est pas gourmande de joueurs comme la foret et anor londo :hap: .

Sinon paupiette, je ne suis pas un mage, je suis foi/dext, j'admet avoir un peu d'intel pour pouvoir porter l'épée d'Artorias corrompu pour tuer les phantome, mais sans plus.

Sinon j'y suis arriver avec l'aide de kissi59140. j'admet aussi que utiliser ma gravelord sword +5 leur faisais extrêmement mal comparer a y tenter avec un uchigatana, ce devais être sa qui rendais la chose dure, j'admet que j'arriver aussi a les esquiver et j'étais mort dût au fais qu'il était 3 sur moi et donc je ne pouvais pas éviter plusieurs attaque en même temps.

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
08 novembre 2013 à 10:41:29

Je n'a avais pas de perso magi donc la veille methode full havel et tanker et attaque est c'est passer tous seul

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:52:19

Le fait d'être pro ou non changerait juste le nombre d'estus que tu prends.. Et ce n'est pas une technique spéciale qu'il fait...

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
08 novembre 2013 à 15:31:23

moi à la magie j'ai pas eu a combattre plus d'un à la fois , c'est vrai que 2 sur toi ça doit déjà tout changer...
j'ai refait un perso hier je m'oriente vers un build qualité on verra bien comment ce sera sans magie mais j'ai peur :peur: au pire j'utiliserais chair d'acier et/ou un peu de sort de feu :oui:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
08 novembre 2013 à 15:34:11

Bah en fais, s'étais vraiment avec les 4 a la fois que s'étais rendu impossible, 2 s'étais encore potable, mais build dext, bas SL, je faisais pas suffisament de dégâts quoi, rendu 3 je devais pratiquement juste esquiver je n'avais plus le temps de taper, et 4 je ne pouvais plus rien faire... Donc je dirais qu'avec une armes qui fais mal a deux main, sa ce fais plutôt bien de ce que j'ai vue.

La vidéo du moment