Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du set d'armure de Gwyndolyn, pour une optique cosplay d'un de mes builds (SL 72).
Rien de plus facile à se procurer me diriez-vous, il suffit d'aller dire bonjour et au revoir à ce cher fils prodige.
Néanmoins, j'aimerai surement faire rejoindre la serment de la Lune Noire à mon personnage et une NG+ ne se justifie pas pour monter mon build.
Donc, si une bonne âme (je sais qu'elles sont bien sombres dans ce jeu ! ;-) ) voulait me faire une grand plaisir en me l'offrant ou l'échangeant contre ce qu'il désire (j'ai différents personnages donc on devrait bien trouver quelques chose pour aller joliment dans votre inventaire ou votre boite sans fond).
Je profite aussi de cette annonce pour dire que je recherche des joueurs pour faire du PVP (SL 100 ou 125) ou tout simplement partager des bons moment de jeu en co-op en montant des builds et en se faisant plaisir avant tout.
La gagne à tout prix ne m'intéresse pas. Ce que je recherche et que j'aime le plus, c'est passer un bon moment, trouver des idées originales pour jouer en PVE/PVP, monter des builds "fun" même s'ils ne sont pas forcément les plus efficaces et efficients, mais qui ont en contre partie une vraie couleur et un indéniable caractère.
Je n'ai rien contre non plus pour aller proposer un double effet kiss kool aux gankers, hackers et envahisseurs bas levels hyper stuffés qui viennent pourrir la vie de nos chers aventuriers en herbe.
Je précise que je recherche des joueurs mature (ayant moi même un certain âge) avec un minimum d'expérience. Ce n'est pas que je sois un expert du PVE/PVP, mais j'ai de relatives bonnes connaissance du jeu et cela serait donc plus évident pour communiquer et savoir de quoi on parle plus rapidement.
Je suis aussi disponible pour toute aide ou échange dans le cas de monter des builds ou de progresser dans l'aventure.
Sur ce, en espérant ne pas avoir (dark) "souler"tout le monde avec ce long message, je vous souhaite une bonne journée et j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Felkrish (ID PSN)