CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour Build mage

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
05 novembre 2013 à 22:43:41

Hello ! Je commence une partie sur PC après avoir fait le NG++ sur 360 avec un pyro.
Voilà, je me demandais quelles stats monter sachant que je ne veux pas faire de PvP mais que j'aimerais pouvoir lancer de bons sorts tout en étant bon au cac:
40 vita
40 endu
20 intell
20 dex
16/19 en volonté pour 5 cases de sort mais je risque de m'arrêter à 16.

comme base ça le fait ou y a déjà trop de dex ?
Parce que sur mon pyro que j'avais fait comme un noob j'm'étais attaché à mon katana et j'aimerais continuer à jouer avec mais si y a plus opti pour mage je dis pas non ^^ sachant que je ne veux faire que du PvE.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:56:24

50 en magie.

Bonne nuit. :pf:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 novembre 2013 à 23:02:46

Salut !
Pour un build Mage, je te propose ça. Mais tu ne pourra pas utiliser les buff sur la Moonlight.

http://mmdks.com/4ilq

ou encore ceci

http://mmdks.com/4ilr
Cette fois tu pourras utiliser les buffs sur l'espadon d'obsidienne.

Sinon après tu peux et rabattre sur des builds hybrides Dex/int.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:06:06

Lancer des sorts tout en restant au corps à corps c'est pas vraiment un build mage...
Ce que tu fais ressemble surtout à un build DEX avec ton katana et 2-3 magies pour l'enchanter.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 novembre 2013 à 23:12:20

fail
tu peux te rabattre...*

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:16:48

Voici se que je te propose mais faudra recommencer un perso car les stats collent pas.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsMjYsMTksMjUsMTIsMTEsOCw1MCw4LDAsMjMsNDgsNDUsNDgsMzEsMTQsMTUxLDg5LDExNCwxMjIsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMiw5LDExLDM5LDM3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMyx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Je te l'ai fait lvl 80 pour pouvoir faire de la coop aux 4 seigneurs et chez Gwen.

Le 12 de force te permet aussi d'utiliser l'Espadon claire de lune à 2 mains. Et le midd roll, c'est que le fast roll est inutile pour le pve et la coop (hormis pve très bas lvl, bien sûr).

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
06 novembre 2013 à 14:56:48

J'suis level 15 là je crois, donc bon j'ai pas besoin de recommencer de perso :b
Vous me conseillez quelle arme ? Je sais que l'espadon est super joué en build avec de l'int mais le truc c'est que je préfère les armes rapides genre l'uchi...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 novembre 2013 à 15:02:19

Bah dans ce cas, joue à l'uchi enchanté avec 50 en INT, ou joue avec un build avec 40 ou 45 en dext et 30 en INT.

Tout en sachant qu'en PVE, ton uchi enchanté perdra vraiment en efficacité à partir du NG+2 en raison de la résistance accrue des ennemis.

Sinon, la meilleur arme càc pour un build mage, c'est l'espadon...

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
06 novembre 2013 à 15:03:37

D'accord, merci des conseils alors, je pense que je vais apprendre à jouer avec l'espadon et si ça me plait vraiment pas, je reprendrai mon uchi quitte à petre moins efficace.

Merci en tout cas :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 novembre 2013 à 15:12:32

De rien :)

Après si tu joues qu'en PVE tu peux faire un build avec un Sl plus élevé, et avoir ton Uchi en +15 qui peut être boosté avec le buff de Crystal et 50 en INT.

ça donnerait à peut près ça en SL 150

http://mmdks.com/4iub

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 novembre 2013 à 15:13:24

à peu près*
pardon :honte:

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
13 novembre 2013 à 11:11:02

Up !
ashe_valkyrie: je suis finalement parti sur l'espadon clair de lune car j'adhère au moveset même si c'est pas le genre de trucs que je joue dans les jeux d'habitude (j'ai toujours préféré une extrême rapidité d'exécution au reste) mais celle-là me convient quand même parfaitement donc merci du conseil.

maintenant j'ai deux questions de noob:
-J'ai remarqué que les dégâts de cet espadon augmentent en même temps que mon intel. Or j'ai bientôt l'intel à 50 et si j'ai bien compris au-delà les stats ne servent presque à rien. Du coup si j'augmente la force je continuerai à taper plus fort ?
-Dans un de tes premiers poste tu me dis qu'en suivant ton build je ne pourrai pas enchanter la moonlight, tu veux dire quoi par là? Parles-tu de l'enchantement Arme magique en fait ?

merci et désolé pour ces questions, pas facile d'appréhender le TC de Dark Souls...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 novembre 2013 à 11:42:53

Kaz,

:d) La Moonlight Greatsword (Espadon du Clair de lune) a un scall bonus uniquement en intelligence, donc, même si tu augmente ta force au delà du prérequis de l'arme (16 pour cette arme) tu ne fera pas plus de dégâts. Donc il vaut mieux s'arrêter à 16 en force pour cette arme.

Au delà de 50 en inintelligence, l’investissement n'est plus du tout rentable pour cette arme, tu devra investir plusieurs points de stat pour 1 seul point de dégâts.

:d) Il existe un moyen de buff toutes les armes du jeu dont on ne parlera pas, considère que c'est impossible. En effet les armes uniques ne peuvent être buff (exemple de cette arme, ou rapière de Velka, etc). Si tu veux appliquer un buff, il te faut pas exemple une arme monter en normal (jusqu'à +15).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 novembre 2013 à 11:43:59

une arme montée en +15 normale*

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
13 novembre 2013 à 12:39:52

D'accord, merci pour ces quelques précisions ! C'est dommage de savoir que j'ai déjà (presque) atteint la puissance max de mon arme^^!

La vidéo du moment