CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon build ?

Jack0uille
Jack0uille
Niveau 6
05 novembre 2013 à 11:40:53

Est-ce un bon build ou pas ? Je n'ai mis que l'arme par contre.

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=189461480523672574

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:52:44

Sans le reste du barda, on peut pas vraiment te répondre.

Jack0uille
Jack0uille
Niveau 6
05 novembre 2013 à 13:05:19

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=166903092152279849
Voila j'ai mis le reste sauf que en ce moment je suis sl 100 sans les point en Intelligence et je voulais savoir si continuer a monter la dex est plus rentable, sinon en ce moment en arme j'ai Uchi feu + 10, et Bientot Epee solaire en occulte + 5, donc c'est pour savoir si partir sur l'épée d'artorias, c'est bien ou pas.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:20:06

Je ne suis pas vraiment sûr que l'épée d'Artorias soit vraiment viable pour un build capé au SL125. M'enfin, je ne l'ai jamais vraiment jouée.

Par contre, tu manques vraiment d'endurance, l'idéal serait de la passer à 40 (tu vois pourquoi l'épée d'Arto' n'est pas le meilleur choix ?). Dans l'absolu, si tu ne prenais pas l'épée, tu pourrais éviter de gâcher des points d'intel, puisqu'ils ne te serviront que lorsque tu porteras l'Epée, et très franchement, je pense que tu gagnerais plus à passer à 20 en Dex pour avoir accès à la quasi-totalité du jeu.

Pour le reste, tu pourrais remplacer le BKShield par son équivalent Chevalier d'Argent, il possède une meilleure balance et pèse moins lourd (sans compter que les défenses contre le feu restent très honorables). Penses aussi au Grass Crest Shield, il te permettra de te passer du masque de l'Enfant. :)

Jack0uille
Jack0uille
Niveau 6
05 novembre 2013 à 13:57:57

Merci bien, pour ces conseils, je voulais augmenter la dex pour me trouver une bonne arme a enchent !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:57:04

Pourquoi augmenter l'intelligence ? Pour utiliser des enchantements sur tes armes ? Si c'est le cas, tu fais erreur car tu ne peux pas enchanter une arme de feu, occulte et tout le reste (sauf cristal et +15). Mais pour une arme en +15, il faudrait de bonnes stats en force ou dextérité selon l'arme.

Au pire, il y a l'enchantement "lame solaire" qui correspond à ta stat FOI. :)

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
05 novembre 2013 à 21:25:07

20 en intell inutile, met plutôt 19 en volonté, et 24 en endurance :sarcastic: .
Les builds Artorias sont pour les gens qui ont un build qualité (build Dex/Force) alors que ton build foi n'est pas fait pour ça, avec une arme occulte tu tape plus lourd, certes tes 538 de dégats théoriques sont intéressants mais pourquoi gaspiller tant de points ?
Je te propose plutôt ça :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQ0LDE5LDQ2LDI0LDEwLDExLDgsNTAsMCw0OCw0OCwwLDQ4LDIwLDMsMCwxMjksMCwyNCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxvY2N1bHQsMCw0OSw2MSw1NCw0Niw1MywwLDAsMCwwLDAsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDEsMCwwLDAsMA==

Après tu peux mettre un bouclier à la place du talisman, claymore occulte + 5 (554), plus que ton espadon et tu peux fast roll pour une défense potable, barre d'endurance intéressente et de vie aussi :)

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
05 novembre 2013 à 21:25:57

Tu peux aussi mettre lame de serpent + 15 pour les enchantements .

La vidéo du moment