CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lets play coop

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
04 novembre 2013 à 12:06:39

J ai lance un lets play dark soul en compagnie de ruy X5que je vous invite a suivre sur ce merci et voila le lien.https://www.youtube.com/watch?v=3g0WFiHbgCY

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:34:10

:cute: !!!

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
04 novembre 2013 à 12:38:58

Vous jouer sur quel plate forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 14:36:15

D'ordinaire j'aime pas trop critiquer mais là... La qualité vidéo est pauvre et les commentaires avec ton acolyte moyens bof...
Après pour ta façon de jouer, je sais pas, j'ai pas pu regarder très longtemps à cause des deux trucs cités plus haut.

:non2:

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:44:08

Ben, l'effort est louable c'est sûr, mais j'ai trois mots à la bouche : "logiciel de capture", un autre me viens *bruit de régurgitation* : "skype".
Parce que la capture APN, et le téléphone en HP ... Quand on compare aux millions de vidéos DkS, tu es loin dessous. Travaillez aussi vos commentaires, on dirait que vous jouer normalement et que la capture est accidentelle. Peut-être manquez-vous un peu d'expérience sur le jeu ?
En espérant t'avoir été "constructivement" utile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 14:48:34

Je suis d'accord avec "fais_tourner", j'avoue que ma réaction a été un peu excessive, mais j'ai vu pas mal de vidéos sur Dark Souls et j'avoue que là j'ai été comment dire: un peu surpris :-d

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
06 novembre 2013 à 12:33:59

J avoue que sa me met plutot mal a l aise de filmer car je sais que j ai pas le charisme d une exzerv ou d un boblennon mais j essaie de faire de mon mieu quand a l image desole mais j ai pas encore la camera
Ps:c est vrai que ruyX5 etmoi on est pas terrible mais je vais suivre vos recommandations pour qu on puisse tenter de s ameliorer merci tout le monde

Negens
Negens
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:46:47

Pour moi, j'ai remarqué quelques trucs qui fait que faire des vidéos c'est pas encore pour toi :

- déjà la première impression c'est l'image, ce n'est pas cadré et tu aurais du capturer directement la source de ton jeu (boitier HD PVR pour PS3 / Xbox et un logiciel de capture vidéo pour PC) mais là l'image est horrible, on voit même les hachures sur ta télé. Bref côté image c'est très mauvais.

- ensuite la deuxième impression c'est le son. Encore ta voix c'est pas tellement ça le problème, le problème, c'est la voix de ton pote avec qui tu play. Il est au téléphone avec toi ??? Plus sérieusement convers' Skype + add on skype pour capturer la convers' et le tour est joué. Ça améliorait aussi la qualité du son.

- autre point : l'introduction. On sait pas ce que tu compte faire dans tes vidéos. Episode 1 et t'as déjà un perso monté et qui meurt onnesaitoù ??? Honnêtement, tu devrais plus regarder les vidéos des autres joueurs qui ont fait quelque chose de constructif et prendre exemple.

Je te conseille de réfléchir à deux fois avant d'upload une vidéo sur YouTube :

- son OK ?
- image OK ?
- synchronisation son du jeux et conversation Skype OK ?
- introduction et fin OK ?

C'pas dur de faire ça quand même ... Si tu veux un conseil, supprime ta vidéo, repense à ce que tout le monde a dit et une fois que tu pense que tu es prêt, là tu pourras demander l'avis des gens.

P.S. : Porte à moitié fermée spotted dans le reflet de ta télé.

P.S.2 : Je te donne ces conseils alors que je me suis arrêté à 29 secondes de la vidéo. Donc dis toi que les gens s'arrêteront sans doute au même point et ils n'essayeront pas de suivre ta chaîne YouTube.

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
09 novembre 2013 à 15:43:09

Pour la qualite l écran a moitie decentré je filme avec une tablette en attendant la caméra oui nous somme au telephone car skype est sur pc (je dis pas de conneries) et que mon pc a ete piraté il m enfaut racheter un donc mes parents sont pas pour et c est quoi ce boitier hd pvr?

Negens
Negens
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:21:53

Tu tape boitier HD PVR Hauppage sur Google et t'auras toutes les réponses à ta question.

Pour ton message, je trouve ça ridicule de vouloir faire des vidéos dans ces conditions. Si t'étais un minimum intelligent, tu saurais qu'à faire des vidéos si médiocres que tu récolterais que des trolls ou des "dislike". Excuse moi d'être aussi direct mais c'est la réalité de YouTube et de la commu' de JVC.

La vidéo du moment