Pour moi, j'ai remarqué quelques trucs qui fait que faire des vidéos c'est pas encore pour toi :
- déjà la première impression c'est l'image, ce n'est pas cadré et tu aurais du capturer directement la source de ton jeu (boitier HD PVR pour PS3 / Xbox et un logiciel de capture vidéo pour PC) mais là l'image est horrible, on voit même les hachures sur ta télé. Bref côté image c'est très mauvais.
- ensuite la deuxième impression c'est le son. Encore ta voix c'est pas tellement ça le problème, le problème, c'est la voix de ton pote avec qui tu play. Il est au téléphone avec toi ??? Plus sérieusement convers' Skype + add on skype pour capturer la convers' et le tour est joué. Ça améliorait aussi la qualité du son.
- autre point : l'introduction. On sait pas ce que tu compte faire dans tes vidéos. Episode 1 et t'as déjà un perso monté et qui meurt onnesaitoù ??? Honnêtement, tu devrais plus regarder les vidéos des autres joueurs qui ont fait quelque chose de constructif et prendre exemple.
Je te conseille de réfléchir à deux fois avant d'upload une vidéo sur YouTube :
- son OK ?
- image OK ?
- synchronisation son du jeux et conversation Skype OK ?
- introduction et fin OK ?
C'pas dur de faire ça quand même ... Si tu veux un conseil, supprime ta vidéo, repense à ce que tout le monde a dit et une fois que tu pense que tu es prêt, là tu pourras demander l'avis des gens.
P.S. : Porte à moitié fermée spotted dans le reflet de ta télé.
P.S.2 : Je te donne ces conseils alors que je me suis arrêté à 29 secondes de la vidéo. Donc dis toi que les gens s'arrêteront sans doute au même point et ils n'essayeront pas de suivre ta chaîne YouTube.