CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Force et Foi.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:03:21

Bonjour, ayant fait le jeu en tank ( force endu et vitalité ) j'aimerai le recommencer en faisant un build force/foi. Ma question est quel arme serait le mieu adapté, je voudrai utilisé le buff solaire, mais je ne sais pas ou l'avoir. Merci

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:10:07

Je dirais l'épée droite d'Astora, trouvée entre les pattes d'un dragon zombie dans la vallée des Drakes.
Avec Foi et Force, elle devient puissante, et comme elle fait des dégâts sacrés, elle est utile contre les squelettes des catacombes.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:12:47

D'accord et autre question, vu que j'ai jamais joué foi avant, ou est ce que je peux apprendre des skills/magie en rapport avec la foi ?

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
03 novembre 2013 à 18:13:42

Le buff solaire c'est un tuant gwendolyn et en fouillant le coffre au fond.Si c'est force et que tu utilises le buff,je dirai l'espadon de l'homme-serpent. :)

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:16:28

Ok d'accord ben je vais suivre ca. Armure lourde ou bien un truc plus leger ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:18:34

L'épée d'astora est très puissante pendant...les 15 premières minutes de jeu. Il y a beaucoup de bonnes armes force : espadon d'homme-serpent, grande massue, casse-tête, hache de guerre, masse, grande épée...etc. Le plus important au niveau des armes est le plaisir qu'on a à les utiliser donc choisis en conséquence. Sinon pour les miracles Petrus en vend quelques un au début mais le plus important est de sauver Rhéa au tombeau des géants, c'est elle qui vend les plus intéressants. Rejoins le serment solaire dès que possible pour obtenir la lance de foudre, miracle puissant et utile. Le buff solaire s'obtient en battant Gwendolyn. :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:20:38

Je te conseil de partir sur un midd roll.

L'épée d'astora est très vite dépassée.

Dès lige-feu, il y a un pnj qui te vends les miracle de base. Puis, tu dois passer sous le serment solaire si tu veux utiliser des miracles offensive le plus rapidement possible.

Tu veux le faire RP ou pas ton perso?

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:21:37

Le Dovahkiin a été plus rapide que moi :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 novembre 2013 à 18:22:09

Une arme Force qui te plaît c'est tout. ^^

Mais pour jouer FOR dès le début du jeu, je te conseille le Casse tête et/ou la Grande Massue. On trouve les deux au Hammeau, tu peux donc y aller très vite avec le passe partout, et elles présentent l'avantage d'être légères et d'avoir un pré requis bas. On peut les équiper à deux mains dès 18/19 en FOR.

En ce qui concerne ton buff, il arrivera bcp plus tard, de même que les autres miracles offensifs, qd tu seras proche de 30 en FOI. Ton début de partie va bcp ressembler à ta partie précédente. Faut que tu en sois conscient...

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:25:04

Ok ben nickel pour tout vos messages, mon perso je compte pas le faire rp, je veux juste qu'il tape fort mais utiliser de la foi, le buff est vraiment pas mal. Ensuite le casse tete si je me trompe pas c'est les genre de trolls quand je rentre dans le hammeau qui les drops non ? ils ont un drop rate assez bas si je me rappel

Xelow
Xelow
Niveau 3
03 novembre 2013 à 18:36:43

Si tu drop pas de suite le casse tête, la grande massue se trouve au fond du marais derrière 2 trolls avant Queelag.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:43:19

Laquelle est la meilleure ?

Xelow
Xelow
Niveau 3
03 novembre 2013 à 18:49:48

Sensiblement la même, mais le casse tête empoisonne :-)

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:52:28

Ok bah je go Casse tete alors, merci pour votre aide, je vais commencer now

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 novembre 2013 à 19:16:28

Mange jusqu'à 10 humanités si tu veux augmenter ton taux de drop. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 22:39:58

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=162254665106675759

avec 27 en force (a 2 mains 41) tu tapes déjà très fort à 2 main sans le buff, avec le buff tu 2 shoot en 2 R1 plus de 2000 HP....

Ton temps de cast sera très lent, ne cast que pendant que l'adversaire roule sans que tu l'attaque ou pour faire un reverse wog dès qu'il tombe (n'attends pas t ne soit pas trop prêt pour éviter le BS, il sera relevé quand le reverse wog arrivera.)

algide
algide
Niveau 8
03 novembre 2013 à 22:55:30

Sinon, tu commence d'abord par monter la Foi, puis tu t'orientes vers une arme Force par la suite, mais cela suppose de bien connaître le jeu et les serments pour récupérer au plus vite les miracles les plus intéressants.

orpal
orpal
Niveau 9
03 novembre 2013 à 22:57:27

Une petite question qui peut être toute bête.

Sur une arme qui a un scalling "S" en force, genre la hache du demon taureau en +15, combien de force il faut pour que les dégâts de l'arme (sans buff) passent au dessus de ceux de l'enchantement foudre + 5 qui est si je dis pas de connerie, le plus puissant enchantement "no sclalling dependent"?

Si l'investissement dans le build force vaut réellement le coup, en somme ... ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:59:37

Le buff de lumière solaire est très meurtrier, mais si tu veux l'être encore plus et ainsi te niquer tout le plaisir de matchs en Pvp, je te conseille le buff darkmoon blade, que j'ai rebaptisé darknoob blade il y a peu tant il s'est généralisé de manière péjorative.

Pour l'obtenir : faire un serment avec Gwendoline, et l'approfondir jusqu'à +1 ^^

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:01:43

orpal :d) ne te fie pas aux stats des armes élémentaires ^^ elles sont trompeuses car elles ne prennent pas en compte les résistances des ennemis aux éléments. Si t'as une arme élémentaire qui tape à 500, elle fera toujours moins mal qu'une arme force qui a des dégâts de base à 500. Car les ennemis douillent face aux armes non élémentaire.

La vidéo du moment